Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Fondatrice
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 111
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Jeu 7 Nov - 21:05



Le Staff Recrute !


Voila, le Forum est enfin ouvert !

Nous cherchons donc activement à le gérer au mieux, nous cherchons donc des membre sérieux & régulièrement sur le forum.

Il vous faudra répondre à certaines exigences bien sûr, nous vous laissons donc remplir ce formulaire, un choix sera fait dans 30 jours, et la période d'essai prendra alors effet.

Formulaire :

Code:
<div id="officiel"><div style="border-bottom: 5px solid #ca924a; font-size:15px;">
[center][color=#cc3333][size=24]J'veux y être ![/size][/color][/center]</div>

[justify][b]Votre nom[/b] — ici
[b]Votre age réel[/b] — ici
[b]Êtes vous présent sur le forum[/b] — ici
[b]Avez vous des capacités (écriture, graphisme, codage, autre)[/b] — ici
[b]Décrivez vous en quelque lignes ( 5 minimums )[/b] — ici
[b]Pourquoi devrait on vous choisir plus qu'un autre[/b] — ici
[b]Quel (+) nous apporteriez vous[/b] — ici
[b]Avez vous des idées nouvelles concernant la gestion, l'image ou une autre partie du forum[/b] — ici
[b]Un commentaire[/b] — ici

[/justify]</div>

Votre Fondatrice




Dernière édition par Cassandre R. Alessandrov le Dim 24 Nov - 0:05, édité 3 fois
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Administratrice
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 910
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours B12
Age : 30
Emploi/classe : Etudiante
Localisation : Dans mon panier
Alexia V. Lopez
Alexia V. Lopez
Dim 10 Nov - 23:46


J'veux y être !


Votre nom — Alexia V. Lopez
Votre age réel — 22 ans
Êtes vous présent sur le forum — Oui tout les jours
Avez vous des capacités (écriture, graphisme, codage, autre) — Et bien en écriture je me débrouille pas trop mal et j'ai de bonnes notions en graphisme
Décrivez vous en quelque lignes ( 5 minimums ) — Et bien je suis une personne plutôt symphatique malgré un caractère assez fort. J'aime m'amuser et délirer mais je sais aussi être très sérieuse. Je suis bosseuse (quand j'aime ce que je fais lol), je suis toujours prête à m'investir et j'aime donner de mon temps ^^. J'ai beaucoup d'imagination. Je suis quelqu'un qui est à l'écoute et avec qui on peu discuter. J'accepte l'opinion des autres et je peux débattre sans m'énerver.
Pourquoi devrait on vous choisir plus qu'un autre — Car j'ai déjà géré des forums en tant que fondatrice, administratrice ou modératrice et que je sais comment ça marche ^^. Et aussi parce que je ne suis pas du genre à refuser le travail même les tâches les plus ingrates!
Quel (+) nous apporteriez vous — Et bien comme je l'ai dis j'ai beaucoup d'imagination je peux avoir de bonnes idées pour les évents ou la gestion du forum et étant un peu fofole j'apporterai une touche délirante ^^.
Avez vous des idées nouvelles concernant la gestion, l'image ou une autre partie du forum — Oui pas mal ne serai-ce que pour les évents et pour l'image je n'ai rien à dire car je trouve qu'elle est très bien ^^.
Un commentaire — Euuuuhhhhh... Neko nya lol


Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Fondatrice
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 111
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Lun 18 Nov - 0:33

Ta candidature a bien été prise en compte. Tu auras des nouvelles d'ici un petit mois. :)

Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Administrateur
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 910
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours B12
Age : 27
Emploi/classe : Etudiant
Localisation : Derrière toi éè
Jonathan Price
Jonathan Price
Mer 20 Nov - 23:50


J'veux y être !

Votre nom — Jonathan Price
Votre age réel — 16 ans
Êtes vous présent sur le forum — Owiii je l'aime ce fow' !!!!
Avez vous des capacités (écriture, graphisme, codage, autre) — Héhéhé vous voulez voir mes rédactions de français ? ahah  Enfin bref j'écris beaucoup donc on va dire que ça va et niveau graphisme vu que je fais tous mes vavas toutes seules je dirais que ça va aussi. Codage ? Hum..non jamais entendu parler *fuit loin* Oui bon je suis nulle T_T
Décrivez vous en quelque lignes ( 5 minimums ) — Hey i'm a crazy girl ! Oui, oui je fait beaucoup de mélange anglais-français, mais c'est telleeeement classe ! Donc comme je le disais plus tôt je suis foooolle, mais littéralement ! Je suis aussi une grosse perverse (oui, oui ceypasbien, mais c'est tellement marrant!). Je suis flemmarde, mais pour les choses qui me motivent je suis capable de carburer à fond (oui, oui :3). Je part souvent dans des délires incompréhensibles, mais bon j'arrive à écouter les autres s'il le faut. J'aime mettre de l'ambiance et j'ai un tas d'idées perverses... Bon c'est pas nécessaire, mais ça peut servir...enfin je crois. J'aime chanter, mais genre beaucoup, beaucoup, beaucoup à un point que ça en devient chiant u_u , mais j'en suis fière !
Pourquoi devrait on vous choisir plus qu'un autre — Hum parce que je suis perverse ? /PAF/ Non plus sérieusement je dirais parce que j'ai déjà gérée d'autre fow' et que je suis motivey !!!!!! Parce que je l'aime ce fofo (oui, oui je suis folle u_u)
Quel (+) nous apporteriez vous — Des idées, du fun, de la PERVERSITÉ !!!! (oui, oui c'est important u_u)
Avez vous des idées nouvelles concernant la gestion, l'image ou une autre partie du forum — J'aime l'image y rien à redire ça gère ! J'ai pleins, pleins d'idées pour les évents, mais je vais pas les citer vu que se serait trop long u_u
Un commentaire — Hip Hip pour Le Fow' et puis Hourra à la fin...



Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Fondatrice
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 111
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Jeu 21 Nov - 0:17

Ta candidature a aussi été prise en compte. Vous aurez une réponse dans 20 petits jours ^^

Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Administrateur
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 1010
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Dim 24 Nov - 17:58


J'veux y être !


Votre nom — Jack Corberus
Votre age réel — 16 ans et demi
Êtes vous présent sur le forum — oui
Avez vous des capacités (écriture, graphisme, codage, autre) — Je suis une nouille pas possible dans tout ce qui concerne le graphisme et le codage mais je suis assez bon écrivain (je croule sous la paperasse que je produit XD) donc la rédaction est quelque chose qui m'interesse
Décrivez vous en quelque lignes ( 5 minimums ) — Si jamais vous voulez me décrire c'est simple je suis un mec totalement taré. J'essai toujours de trouver une issue et une vision positive à une situation ce qui peut me faire paraître un peut trop enfantin mais il ne faut pas croire, je calcule beaucoup ce que je dit et écrit. Alors je suis pas la personne la plus pressé de l'univers connu mais on peut toujours compter sur moi quand on me donne une tâche, je suis un homme de paroles! >w<
Dans pas mal des sites où je suis inscrit on me considère comme faisant partit des personnes les plus folles qu'on puisse avoir vu et j'ai un tas de bonne idée qui peuvent jaillir comme ça, suffit juste de demander. Dans pas mal de point je suis très similaire à Jonathan, en fait, dans beaucoup trop (AU MON DIEU J'AI TROUVE UN FAUX-JUMEAU NON-MALEFIQUE!).
Attention toutefois, faut pas me chauffer trop fort sinon le papillon mord! èwé
Pourquoi devrait on vous choisir plus qu'un autre — Sur ce point là j'ai pas beaucoup d'argument à part le fait que je suis bosseur quand il le faut et que je suis très présent.
Quel (+) nous apporteriez vous — DE LA FOLIIIIIIIIIIIE!~ Une aide sur laquelle vous pourriez compter aussi souvent que nécessaire et une franchise que je ne céderait pour rien au monde. (PS: C'est de moi que viens la signa' de notre chère Cassandre, j'espère que tu l'apprécie hihi )
Avez vous des idées nouvelles concernant la gestion, l'image ou une autre partie du forum — Trop d'idées pour les citées mais c'est au bon moment que je sais les révéler.
Un commentaire — So, you mad sir?



Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Fondatrice
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 111
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Dim 24 Nov - 19:55

Ta candidature a aussi été prise en compte. Vous aurez une réponse dans 15 petits jours ^^

Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Fondatrice
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 111
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Mer 4 Déc - 3:25


Nous y voila ! Une partie du STAFF a été constitué comme convenu !
Il reste néanmoins 3 places de libres ! N'hésitez pas a vous présenter !

Félicitation à nos nouveaux membres du STAFF !


Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Administrateur
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 310
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours A13
Age : 31
Emploi/classe : Sous-directeur
Localisation : Dans son bureau
Manakiel Danian
Manakiel Danian
Ven 6 Déc - 7:26


J'veux y être !


Votre nom — Manakiel Danian
Votre age réel — 21 ans
Êtes vous présent sur le forum — Toujours~
Avez vous des capacités (écriture, graphisme, codage, autre) — graphisme et RP~
Décrivez vous en quelque lignes ( 5 minimums ) — Bha, je suis un amis de l'admin, elle m'adore et veux toujours être avec moi alors elle m'a demander de rp (a) /Pan/
J'suis un gars très relax habituellement, sentimental et n'aime pas voir le monde déprimé... Je préviens, si vous êtes du genre à faire chiez les gens pour vous remonté, je suis du genre a lui détruire tout orgueil 8D
Sinon, j'aime faire le *biiip* pour faire rire, mais je sais être sérieux quand il le faut.
Pourquoi devrait on vous choisir plus qu'un autre — Parce que j'apporte plus d'amour que n'importe qui? 8D
Quel (+) nous apporteriez vous — calmer la discorde est mon fort... je suis assez présent le soir et toute la semaine (fin de semaine incluse)
Avez vous des idées nouvelles concernant la gestion, l'image ou une autre partie du forum — pas encore ^^
Un commentaire — nope ♥



Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Fondatrice
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 111
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Ven 6 Déc - 7:45

Candidature prise en compte ~

Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 111
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours C12
Reyenn J. Meyer
Reyenn J. Meyer
Mar 10 Déc - 0:32


J'veux y être !


Votre nom — Reyenn J. Meyer
Votre age réel — 15 le 19/12 !
Êtes vous présent sur le forum — Normalement, tous les jours et si je passe pas sur mon pc, ce sera obligatoirement sur mon portable !
Avez vous des capacités (écriture, graphisme, codage, autre) — Alors… En écriture je me débrouille plutôt pas mal je trouve. Je pourrais toujours montrer tout les romans que j'ai commencé à écrire et qui sont en train de pourrir dans mon ordinataire mais je doute que ça vous intéresse ! D'ailleurs faudrait que je pense à faire le ménage là dedans... Y a aussi l'exemple de l'ex-fiche que j'avais faite et qui était bien trop longue .w.
Pour le graphisme : Gouzi gouza, je peux faire des trucs simple mais rien de magnifique  (suffit de voir mes avatars pour en juger)
Codage : Grosse m****. Je peux changer les couleurs d'un code mais rien de plus 8D
Décrivez vous en quelque lignes ( 5 minimums ) — Ok,je vais être franche (même si je le suis toujours) comme ça il n'y aura pas d'autres surprise après. Je suis plutôt du genre fofolle, j'adore m'amuser, je n'aime pas voir des gens qui dépriment et je cherche toujours une façon d'aider ou de rendre service parce que ça me donne l'impression de servir à quelque chose. Je suis plutôt du genre perfectionniste (mais pas trop, vous inquiétez pas) et quand on me confie quelques chose, j'essaie de faire de mon mieux et je n'hésite pas à recommencer si ça ne convient pas !
Pourquoi devrait on vous choisir plus qu'un autre — Bah…Franchement, je sais pas vraiment ! J’ ai déjà été co-fondatrice et admine (donc j'ai touché un peu à tout) et je crois qu'on ne s'est jamais plaint de moi. Je me demande de faire ce qu'on m demande en donnant de nouvelles idées et en améliorant quelques détails quand ces derniers ont besoin d'être améliorés ! Vwaaala :3
Quel (+) nous apporteriez vous — De la joie et de la bonne humeur ! Non, sérieusement, des idées nouvelles, parce que j'en ai toujours et de l'aide, surtout de l'aide.
Avez vous des idées nouvelles concernant la gestion, l'image ou une autre partie du forum — Oui, évidement ! Je pourrai sortir la liste complète mais je crois qu'on a pas que ça à faire donc, en gros j'ai pensé à rajouter un listing pour les couleurs pour que deux personnes se retrouvent pas avec la même teinte (mais c'est pas du tout obligatoire). J'ai aussi une liste de prédéf' que j'ai commencé (je sais pas si vous comptez en faire) et on verra plus tard et il y a le poste le plus important : celui des cadeaux parce que les cadeaux ça fait toujours plaisir ! On pourrait également rajouter des images sur les différents catégories mais bien que ce soit chouette, c'est long...  gneuh 
Un commentaire — Hakuna matata ! Love sur vous ♥️





Dernière édition par Reyenn J. Meyer le Mar 10 Déc - 0:42, édité 1 fois
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



maire
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 111
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Mar 10 Déc - 0:35

pourquoi ton formulaire n'est pas comme celui des autres ? oô

Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 111
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours C12
Reyenn J. Meyer
Reyenn J. Meyer
Mar 10 Déc - 0:37

Un malheureux bug...
(Ca commence bien 8D)
Je vais régler ça ~

Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



maire
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 111
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Mar 10 Déc - 0:38

okay ^^ ~ j'élabore en ce moment même le thème de nowel, demain a 10 heure il doit etre fini mdr !


Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 111
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours C12
Reyenn J. Meyer
Reyenn J. Meyer
Mar 10 Déc - 0:42

Omg, sérieux ? Il doit être ma-gneu-fique !
Trop hâte de le voir ♥

(Ok, je vais donner l'exemple et ne plus poster ici vu que ce n'est pas un sujet flood)

P.S : J'adore les poutites icones dorées *^*

Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



maire
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours 111
Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Mar 10 Déc - 0:44

^^

Le Staff recrute ! — période d'essai de 30 jours



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!