Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Notre monnaie -Les Rhodz



maire
Notre monnaie -Les Rhodz 111
Notre monnaie -Les Rhodz A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Mer 13 Nov - 19:45


Les Rhodz



Qu'est ce que c'est quoi que ce truc ? C'est tout nouveau ça vient de sortir, nous avons enfin une monnaie ! Les Rhodz sont la monnaie de notre monde !

Han trop bow ! Mais... j'en fais quoi ?

C'est facile pourtant ! Vous pourrez les dépenser de différentes manières (doubles comptes, différentes commandes graph', etc.).
Nous vous donnons donc rendez vous dans la zone "achat" du forum où vous pourrez faire votre shopping ! ( www.)

Ouai cool, mais j'les gagne comment ? Je poste un post qui dit que je boss ? loool

Non pas exactement, vous les gagnerez de différentes manières aussi ( vote, posts, RP, jeux, etc.) (plus d'info .www)

Voila, c'est a peu près tout, vous avez une question ? Posez la ici .www !

Merci  à vous !


Votre fondatrice.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!