Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?]



Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] 210
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] B12
Age : 25
Emploi/classe : Chasser
Localisation : Dans les bois le plus souvent
Aira Nightside
Aira Nightside
Sam 16 Nov - 2:02

Aira Nightside
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] Gosick10
Qui es-tu ?
Ton personnage


Pseudo — Ai
Age — ??
Où as-tu trouvé ce forum — Dans le partenrait d'un autre forum.
Comment le trouves-tu — Très bonne question...
Un commentaire — Aucun
Le Code du règlement — Cassandre assassine des carambars pour les bouffer sauvagement !

Nom — Nightside
Prénom — Aira
Age — 2622 ans, je sais je suis une grand mère, mais je paraît... 17 ans ?
Date de naissance — 24 décembre 2006
Orientation — Bisexuelle. En fait je n'ai jamais aimé personne.
Groupe — Etudiante
Race — Alpha
Don — Celui du savoir. Un  savoir que aucune personne ne peut utiliser. On me pose une question la réponse a à peine le temps de passer dans ma tête qu'elle sort de ma bouche. Mais ce pouvoir a un mauvais côté. Parfois j'ai d'horrible mal de tête qui peuvent aller jusqu'à l'évanouissement si je l'utilse trop.



Et toi ? Tu ressembles à quoi ?



Je suis une petite fille touché par les gaz toxiques. Je suis une Alpha. Malgrès ma peau aussi blanche que celle des vampire je reste un loup. Un loup au pelage plus blanc que la neige. Un loup avec quatre, pattes un museau et des sens hors normes. Un lycans. Enfin, le chef de meute des Bétas. Tout mes seconds. Des seconds imaginaires. Je suis l'Alpha d'une meute disparue. Alpha d'on tout en sa forme de loup respire la puissance. Des muscles puissants transparaisse sous ce manteau de fourrure. Une fourrure épaisse me protégeant contre tout. Une chasseuse hors paire. La louve que je suis et une louve, au beaux yeux d'or avec de petites pépites d'émeraudes.

Dans mon ancienne apparance, je suis une petite blonde aux yeux émeraudes. Je dois mesurer entre 1 mètre 40 et 1 mètre 55. Petite n'est-ce pas ? Et mes longs cheveux blonds telle de l'or, m'entour en un alo parfait. Mes cheveux, il boucle à la pointe. Et avec mes grands yeux émeraudes. Des yeux éteints, qui ne veulent qu'une chose se rallumer. Une bouche rose pâle, fine et scintillante. Un petit nez fin, imperceptible. Un cou de la parfaite longueur. J'ai un corps parfaitement proportionné. Et malheureusement, même au niveau de mon tour de poitrine. J'aimerais la voir un peu plus grosse. Mais bon pas grave...

En fait à me voir je suis la fille parfaite. Et avec les habits du deux millènaires dernier je passe pour une poupée quand je ne bouge pas. Une poupée inanimée qui ne trouve refuge que la nuit, sous les arbres, en parfaite harmonie avec la nature m'entourant et le savoir quittait mon corps. Un vide s'installe en moi et je ne suis plus qu'une coquille vide. me retrouve dans un état second. Bras pendouillant, les yeux rivé vers un point inconnue.

Ah, oui ! J'allais presque oublier. Je garde toujours une pipe avec quatre tâche bleu, symbole de mon appartenance à ma famille. En fait à l'origine c'était un trèfle vert avec au centre un coeur bleu. Je l'ai un peu modifié grâce au puit de la sagesse.


Je pense donc je suis



Une petite fille un peu trop naïf pour croire tout le monde qui au fil des années à préféré devenir égoïste que de rester elle-même. Cette phrase résume un peu tout. Mon histoire et mon mental. Quoi de mieux qu'être égoïste, au moins tu ne vois pas quand tu blesse quelqu'un.

Il n'y a pas qu'une aura de puissance qui m'entoure en permanance. Non, il y a aussi une touche de mystère. Mon histoire je ne l'a raconte à personne. La pitiée c'est pour les nuls. La pitiée sa fait mal. La pitiée c'est la pire chose au monde. Je la hait. Je suis une petite fille qui connait les valeurs de ce monde et qui a réponse à tout. Le puit du savoir m'informe à tout moment de ce que mon cerveau tente de comprendre. Rien ne peut m'échapper. Et c'est aussi à cause de cela que... J'ai su. J'ai su que je ne devait faire confiance à personne. De ce monde, la seule personne qui est digne de confiance et soit. Que dire quand tout ceux qui vivent avec vous, se met à vouloir vous posséder. Je n'ai confiance qu'en moi-même, et personne d'autre n'a le droit de troubler cette tranquilitée. Et en plus d'être égoïste, je suis pire qu'une mule. Quand je décide quelque chose c'est pour m'y tenir. C'est un engagement pour la vie. Et c'est aussi pour ça que, quand je me suis décidé à haïr les humains, je les ai vraiment haït. Tout au long de cette guerre entre races. Les humains sont la pire chose qui ait existait.

Le puit de la sagesse, est en fait une partie de nous, que nous développons pas. En fait nous somme que des humains génétiquements modifiés, des objets que l'on doit ce passer et qui continuera à suciter la gène parmis nos anciens collègue de race. Pour eux nous somme que des objets qu'ils doivent dresser pour mieux utiliser...


Ton passé, ton présent, ton futur...



Née 14 ans avant la fin de notre airs. Des parents aimants. Non, je les idéalises. Ils partaient très tôt au matin pour rentrer le soir très tard. Ou ils passaient plusieurs nuits blanches au bureau. Enfin, c'est ce qu'ils ce disaient. Mais ils ne pouvaient pas savoir que, le soirs quand il rentre avec un amant ou une maitresse, j'étais encore réveillé en train de terminer mes devoirs. Alors, petites filles dans une grandes maison, qui de l'autre côté du manoir entendé des cris, j'avais bien peur. Quand j'ai raconté ça à ma mère un soir ou elle rentrait après une dure journée de travail, elle à pété un plomb. Elle est montée droit dans la chambre parental, prit tout les affaires de papa et les a jeté par la fenêtre. Quand mon père à vu ça il est montée droit dans les escaliers et... Il a commencé à taper maman. Je lui disait d'arrêter, mais il continuait, encore et encore. Toujours plus fort. Il était 3 heures 48 minutes et 33 secondes, quand mon père arrêta. J'avais arrêté de pleurer et regardais la scènes de mes rands yeux émeraude, éteint. C'est à ce moment là que je m'efondrais complétement. C'est de ta faute. C'est de ta faute !. C'est de ta faute !!! Il hurlait. Il pleurait. Il était enragé. Prit mes cheveux blonds, qui étaient déjà longs à l'époque et me tira jusque dans la tour, au fin fond de notre immense jardin. Et m'y laissa. Mourrante de faim, il m'apportait un repas par jour. Et avec moi, dans cette horrible tour, il y avait un cadavre pourrissant. Un cadavre dont l'odeur fétide me faisais pleuré. Je n'avais que 8 ans à l'époque et je haïssais déjà ces stupides humains qui ne savaient contenir leurs rages.

6 ans ont passés à une vitesse des plus lentes. Cette haine qui m'habitait autre fois a laissé place à un ennui profond. Le tas de chair pourrissant lui à laissais place à un squellette ne signifiant plus rien pour moi. Le plus pire à été le moment ou j'ai vu ses organes internes. Quelle horreur ! Et puis un soir, mon père à ouvert la porte à tout volé et ma tiré vers lui. Il avait une cabane anti-atomique. Et m'avais lancé dedans me donnant la clés au cas où il se passerait quelque chose, et il partit. Les semaines passèrent, toutes aussi ennuyantes. Les vivres eux s'étaient épuisés depuis hier. Je sortis de l'abris. Une brume si épaisse que je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez. J'avancais et je me mis à tousser violemment. Cette brume avait une odeur repoussante. Je passa mon bras devant ma bouche en continuant à avancer. Et après quelques heures de marches, je tombe sur quelqu'un, au sens propre du termes. Un troue énormes, enfin pour moi... à été creusé en plein milieu d'un champs. Cette personne avait un masque à gaz et quand il me vit, ces yeux se sont ouvert en grand et il est partit en courant. J'ai suivit la direction qu'il à prit. J'étais fiévreuse, et une voix résonna dans ma tête, prend à gauche, les indice te le dirons... Je pris à gauche. C'est à ce moments là que j'entendis des voix. Encore lointaine mais je commençait à les entendre. Qu'elle joie ! Mais je n'arriva que deux ou trois heures après. Que c'était étranges.J'arrivais enfin dans une énormes salle de réception sous terre. J'étais arrivé. Une vague de joie m'emparais déjà, mélangé à une fatigue immense. Je m'effondrais sur le sol.

J'étais dans une sorte d'état second et j'avais mal partout. Je voulais ouvrir les paupières, elles étaient trop lourdes.

-Elle c'est réveillée ?

-Non, pas encore.

-Quelle est sont pouvoir ?

-On ne le sait pas encore

-Vous me préviendrait quand elle ce réveillera. Je suis quand même sont père.


Et je ressombrais dans ce néant. Je rêvais d'un savoir incalculable. D'un force inouit. D'un amour pour la nature immense. Je rêvais que je courais en compagie d'autres personnes comme moi. Mes Bétas. Et je me réveillais. L'homme que j'avais croisait au départ repartit en courant. Quelques secondes après c'est mon père qui est arrivé. Je me mis à trembler comme une feuille. Quelque chose me disait que je ne devais pas lui faire confiance. Qu'il n'était qu'un être qui ne veut que le mal. Sûrement mon instinct. Cette homme est un homme avide de pouvoir. Jusqu'a sa mort, et lontemps après, je fus enchaînée pendant plusieurs génération. J'étais le savoir qu'ils n'étaient pas. J'étais même plus vieille que ces imbéciles et je ne connaissais rien de la surface. Qui, depuis lontemps, était enfin en paix. Un garçon, me libéra un jour. Il me disa des paroles douces et réconfortantes que je laissaient gravé dans mon coeur. Ce garçon, il n'avait que 6 ans quand il mourrut. Les hommes et les femmes qui habitaient encore sous terre avaient besoin de ma sagesse. Moi j'étais déjà partit et je courais dans les bois. J'étais plus rapide que l'éclair. Et brusquement, cette joie disparut ausitôt qu'elle était apparut. Et je pleurais. Je pleurais à chaude larmes. Non, je ne pleurer pas comme tout autres humains. Je pleurais comme un chien le ferait. Et je remarquais enfin que j'étais un loup. Je sentais la terre qui m'entourais. Et je sentit l'âme du petit garçon s'envolait à tout jamais. Il repartait là ou il avait été créer. Et moi, je n'avais pas grandis d'un pouce. J'étais la sorcière. Non j'étais un Alpha sans meute, qui n'existais plus que sous la forme de la sagesse. Le savoir, c'est moi. Mais, est-ce qu'un jours je pourrais enfin supporter ce surplut de savoir en moi ? Je ne crois pas, non. Ma vie, je l'ai passé jusque maintenant en état second, ou j'avais perdu connaissance. Une vie qui ressemblait plus à l'enfer que à autre chose. J'ai vécu plus de deux millènaires et demis sans rien connaître du monde que cette tour et cette prison.

Les transformations, après celle-là je les sentaient dans tout mon corps.  Des poils me poussaient, douleur insoutenable quand mes mains et mes pieds devenait pattes, quand ma tête s'allongeait pour devenir gueule. Et j'analysais encore et encore cette situations sans savoir comment je peux arrêté d'avoir mal. Mais je ne voulais pas non plus rester humaine. La plupart du temps vous me verrez sous ma forme de loup, parfois sous ma formes humaine. Peu commode car elle est faible, mais elle me permet un contact "normale" pour avoir des défis à relever et à apprendre à amadouer ce pouvoir. La seule chose que je comprenais maintenant, c'est quand dans les films, les humains ce transformant poussent des gémissement ou des cris. La transformations fait si mal parfois...

Je nourris aujourd'hui deux grands rêves. Faire le tour du monde et apprendre pleins de chose, que je connais déjà techniquement. Avoir plein d'amis.





Dernière édition par Aira Nightside le Mer 20 Nov - 1:51, édité 7 fois
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?]



Fondatrice
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] 111
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Sam 16 Nov - 23:23


Bienvenue a toi, Invité !!

Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.


Par contre : en lisant la description de ton personnage j'ai noté qu'elle avait 15 ans, ce n'est pas possible, je te renvoie au règlement (www) qui stipule que nous n'acceptons hélas pas de personnage en dessous de 17 ans.


je lirai la suite de ta fiche plutard (lundi je pense). Je te souhaite courage pour ta fiche ! =D 

Voila ! A ton clavier !






Dernière édition par Cassandre R. Alessandrov le Lun 25 Nov - 19:14, édité 1 fois
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?]



Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] 210
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] B12
Age : 25
Emploi/classe : Chasser
Localisation : Dans les bois le plus souvent
Aira Nightside
Aira Nightside
Dim 17 Nov - 5:54

Merci. ^^
Je pense que c'est finis. Petite question. C'est bon l'âge ?

Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?]



Fondatrice
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] 111
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Dim 17 Nov - 23:27


Bon alors je viens de lire ta fiche (oui j'ai eu du temps plus tot :p bref on s'en fout xD ) j'ai noté quelques points a rectifier avant de te valider :

1# Lorsque tu as noté "lu & approuvé" dans le règlement, tu as fait apparaître le code qu'il contient, je t'invite a le noté dans la partie réservée a cet effet.

2# J'ai relevé quelques petites fautes de frappe ou d’inattention, je te demanderais juste de te relire lors de tes futurs RP ^^.

3# Tu dis être née 14 ans avant l’éruption solaire (non pas la fin de notre ère) cela signifie que tu es née en 2006, non pas en 1998 ( éruption : 2020 ). Il faudrait modifier ce point.  

4# En dernier lieu reviens le soucis de l'age : les lycans (même Alphas) ne sont pas comme les vampires qui cessent de changer d'apparence (vieillissement cellulaire stoppé), ils continuent de vieillir, beaucoup plus lentement qu'un humain normal, certe, mais ils vieillissent tout de même, donc en 2622 ans, je pense qu'elle aurait une apparence moins jeune ^^ bien sur tu peux garder le fait qu'elle ait un visage poupin, mais au lieu de 15 ans, met 17 ans ;).

5# Oh et je viens de me dire que dans ton histoire il ne me semble pas que tu parles de tes transformations en loups, pourtant la base même d'un lycan ^^. Je te demanderais d'étoffer cette partie là aussi.



Voila ! je pense que c'est tout ^^, a toi de jouer !




Dernière édition par Cassandre R. Alessandrov le Lun 25 Nov - 19:15, édité 1 fois
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?]



Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] 210
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] B12
Age : 25
Emploi/classe : Chasser
Localisation : Dans les bois le plus souvent
Aira Nightside
Aira Nightside
Mer 20 Nov - 1:52

J'ai re-fini ! C'est bon maintenant ?

Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?]



Fondatrice
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] 111
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Mer 20 Nov - 15:55


Tout me semble correcte, je te valide, cependant veille bien a te relire pour tes RP ;)

Bienvenue a toi à Rhodian ! :)



Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?]



Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] 210
Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?] B12
Age : 25
Emploi/classe : Chasser
Localisation : Dans les bois le plus souvent
Aira Nightside
Aira Nightside
Mer 20 Nov - 20:39

Okay, et merci. ^^

Un déluge semble s'être arrêté. Semble... [FINI ?]



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!