Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov]



La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov] 210
La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov] B12
Age : 25
Emploi/classe : Chasser
Localisation : Dans les bois le plus souvent
Aira Nightside
Aira Nightside
Jeu 21 Nov - 3:30

Où étais-je ? Depuis combien de jours courrais-je ainsi ? Je ne le sais pas. Voici déjà trois jours que je courais, avec, de brièves pauses pour manger des fruits par-ci par-là. Au moins je ne mourrais pas de faim. Le problème ? Je n'ai rencontré aucune ville à la surface. Y en avait-il ? Si ils n'y en avaient pas, qu'est-ce que je ferais ? J'ai besoin des villes pour gagner de l'argents, me nourrir correctement. Je continuais de marcher dans cette forêt jusqu'à l'extrémité. Le paysage qui s'étendait m'offris une bouffait de joie. À moins d'une demi heure de marche, il y avait une ville. Je m'y approcha le plus possible, et derrière un buisson, je m'y cacha. Alors transformais je serais, une atroce douleur ressentirais-je. Puis mains, pieds et tête formaient je ressortirais. Je rentrais dans le village...

Trois jours plus tard, j'étais inscrite à une école et j'avais un petit job. Photographe. Et oui j'adore les photo, et j'essaie de faire ressentir la beauté d'un lieu par la photo. Le moment qu'on a gravé pour ne pas le perdre. C'est beau.

Une fois que j'étais bien installé, je partis me balader. En fait j'était restée trop lontemps sous ma forme original. Et puis, même si ça faisait une semaine que j'étais dans cette ville, me posais m'enchanté guère. Je me transformais une fois dans la forêt. La douleur était cuisante, au début j'en gémissait, puis je finis par en huigner. Et je partis à fond la caisse chasser. J'étais naturellement douée pour tuer constatège. Et enlever la vie à un animal, j'adorais ! Avant j'aurais put en vomir. Mais c'est il y deux milles ans. Et oui j'ai deux millénaires et je ne connais rien du monde. Je suis une idiote. J'aurais dus me rebeller bien avant. Et dire des mensonges. Mais ce n'est que le passé essayons de ne pas y retenir grand intêret et mangeons ce bon faisant.

J'avais du sang plein les babines une fois que j'eu finis de le manger. Il était délicieux. Malheureusement le soleil avais disparut, c'était la nuit. C'était un beau croissant de lune et le ciel portait un magnifique voile qui brillait en permanance. Il fallait tout de même rentrer. Je repris forme humaine. J'avais ma belle robe noir, un peu comme les femme en deuille, je portait souvent du noir. Mes longs cheveux blonds et mes yeux émeraudes prirent la place à mon pelage aussi blanc qu'une étoile dans le ciel nocturne. J'avais même oublié que j'avais du sang au niveau de ma bouche. Cela me parraissait normal.Je repris le chemin. C'est là qu'une ombre est apparut dans mon champ de vision. Je ne bougeais plus du tout. Analysans la situation en m'aidant de ce pouvoir qui pouvait me causer tant de déga.


La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov]



Fondatrice
La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov] 111
La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov] B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Sam 23 Nov - 2:33

Je venais de finir les cours, ça faisais maintenant 2 ans que j'avais "repris" mes études, bien qu'ayant bientôt 2619 ans... J'avais eut de bonnes raison d'arrêter d'abord hein ! Alors chut !

Bref, Mes cours d'art était terminés pour aujourd'hui, le soleil était bas dans le ciel mais encore assez haut pour me gêner fortement. Je passais alors mes lunettes noires, perchées en permanence sur le somment de mon crâne , sur mon nez. De belle lunette d'aviateur aux branches fines. Ma tenue noire me protégeait assez bien des rayons agressifs pour ma race, bien qu'inoffensif, je ne l'aimais pas. Trop gros, trop brillant, trop chaud...

Je marchais en direction de la sortie du campus, vers les parking pour y rejoindre ma moto. Oui j'aimais cette moto, elle avait de la gueule, noire, grosse, luisante... magnifique quoi !
J'y étais arrivée assez rapidement, bien qu'étant originelle, je ne me permettais pas d'utiliser mes pouvoirs dans l'enceinte du campus.

Peu importe mes convictions, j'enfourchais ma bécane, et c'était partie pour un petit trajet jusqu'au manoir Alessandrov !
Un grand manoir bâtit a l'ancienne, à l'architecture gothique (non pas le genre vestimentaire lol). De grands jardins verdoyant, de grands arbres et tout ce qui s'en suit. Il était à l'écart de la ville, j'y logeais avec mon frère, Mattias. Enfin, "mon frère", pas vraiment, nous n'avions aucun  lien de sang, mais bon, nous avons passé tellement de choses ensemble, que je pris finalement son nom et il me considérait ainsi après tout ! alors pourquoi le cacher !

Le moteur vrombissait, le vent s'engouffrait dans mon blouson noir, tandis que le jour déclinait doucement.
J'arrivais enfin au manoir familiale, bien que les deux seuls membres soit moi et mon frère. Bref, je garais ma moto dans le garage et retirais mon casque pour le poser dans le placard.

Mattias travaillait encore a cet heure-ci, et puis la faim se faisait sentir...
J'entrais alors dans la cuisine centrale, celle que nous utilision habituellement, ouvrit le grand frigo... malgré son contenu alléchant, je n'avais pas envie de manger ce genre de chose... j'avais "soif".

Je montais alors a ma chambre en quatrième vitesse pour me changer, oui aller chasser en uniforme de cours n'était pas très recommandé... une chemise blanche, une veste noire, une jupe plissée noire... en effet, nous avions le choix de la teinte de nos veste et jupe. Peu importe ce n'était pas la tenue adéquate, comme courir dans cette tenue franchement !
J'ouvrais alors mon dressing et y pris rapidement un pantalon noir, un débardeur noir également, une veste en cuir à clou, ma ceinture de cuire également. Je noua mes cheveux en queue de cheval haute et enfila mes rangers. Le soleil se couchait, il était maintenant 7h25... l'heure de la chasse avait sonné.

Je sortait de la bâtisse et me mit en route, a pied, vers la forêt.

Ça y est, le soleil s'est couché, j'aimais sentir le vent frais de la nuit. Je restais attentive a chaque bruit, j'espérait attraper un sanglier ou un cerf... ils étaient assez nourrissant... et avaient un bon gout de gibier ahah !

Je marchais lentement, sans bruit lorsqu'enfin j'entendit un grognement, un sanglier !
En un bon et quelque dérapages, il fut a terre, je me dépêchais alors que l'assommer avec un coup précis sur la nuque, ne le tuant pas. Je ne voulais plus tuer... jamais.

Je pris alors quelque gorgées, largement assez pour mon repas et le laissa cicatriser tranquillement, en prenant soin de le placer dans les sous bois, afin qu'il ne se fasse pas dévorer étant inconscient...

Je prenais le chien du retour lorsqu'un autre bruit attira mon attention... une odeur aussi... celle d'un chien... non... un loup ?

Je décidais alors de suivre mon instinct et suivis cette piste olfactive.
Je marchais a travers les arbres, lorsqu'enfin cacher derrière un buisson, je vis une jeune fille aux cheveux d'or. du sang plein la bouche, devant un faisant, mort.

"C'est bien ce que je pensais... un lycan..."

Cependant, je ne m'avançais pas vers elle, ne la connaissant pas, qui sais ce qu'elle pourrait faire. Bien que puissante, on n'était jamais assez prudente...


La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov]



La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov] 210
La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov] B12
Age : 25
Emploi/classe : Chasser
Localisation : Dans les bois le plus souvent
Aira Nightside
Aira Nightside
Sam 23 Nov - 22:05

Un mot apparut dans mon esprit. Ennemie. La personne était une femme avec de longs cheveux noirs. Elle avait, elle aussi, une frange, mais différente de la mienne. Veste et pantalon, tout deux noirs sont ces vêtements qu'elle portait. Sur sa veste il y avait des clous. Ces habits contredisaient ma vieille robe. Celle qui date d'il y a deux millènaires. Et une paire de chaussures fonctionnelles s'accordant à merveille avec ma robe. Le tout accompagnait d'un serre-tête. Oh ! Et avec ma bouche barbouillait de rouge donné un effet presque irréelle. Poupée sans âme perdut au beau milieu de la forêt, attendant que quelqu'un la trouve.

La question qui s'imposait à mon esprit était : pourquoi "ennemie" ? Etait-elle un vampire ? J'ai quand même quelques petits morceaux cultures que je n'ai pas oublié sur cette terre. Je ne suis pas sénile. Je sais très bien que les vampires et les Lycans sont ennemie. En était-elle une, alors ? Est-ce qu'il faudrait qu'on s'attaque ? Le problème c'est que là j'ai vraiment très faim. Un faisan ne m'a pas suffit. Faudrait que j'attendent demain, ou que je mange des bais, des pommes. La viande cuite n'est pas trop pour moi, je la trouve trop sec. Et c'est mauvais quand c'est sec.

Je continuais à la fixer. J'avais penchée ma tête sur le côté, signe d'interrogation. Elle était plus grande que moi. La plupart des gens sont plus grands que moi. J'ouvris la bouche pour parler, mais je remarquais que j'avais encore du sang sur le visage. Je l'assuya avec le dos de ma main, avant de le lécher. Mes joues se colorère briévement de rose et mes yeux se fermèrent oubliant son existance une fraction de seconde. C'était si bon. Quand je rouvris les yeux je la regardais avec une petite lueur de... supériorité ? Non, plutôt une fierté mélangé avec une petite pincée de défis.

-Et toi ! T'est qui ?!

Je criais cela d'une voix de petite fille. Ce n'était pas une de ces voix stidente, ni une voix trop grave. Et on était loin de ces voix mélodieuses. Elle pouvait passé d'une voix medium à une voix stridente sur le coup des émotions. Cette fois c'était une voix rempli de... pas de haine ni de colère. De méchanceté. Je ne saits pas pourquoi je me comportais ainsi avec cette inconue. Pourquoi devais-je être méchante avec elle ? Encore une réponse qui m'était inconnue. Mais cette imbécile de don me répondit clairement "enemie d'un jour, enemie de toujours. Vampire." Ce qui me donna un petit mal de crâne. Je fronçait les sourcil pour le battre. Pour le repousser.


La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov]



Fondatrice
La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov] 111
La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov] B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Dim 24 Nov - 19:47

"Toi ! T'es qui ?!"

Venait elle de s'écrier, avec un ton fort déplaisant... Et puis c'était quoi ces fringues ? on est plus au 19e siècle oh !
Elle me regardait de travers, et j'en fit de même, sans avoir envie de me battre pour autant, cela mènerait a quoi après tout... Si ce n'est qu'un combat long et inutile. Etant une originel, j'aurai pu lui arracher la gorge en une fraction de seconde uniquement pour ce regard mal placé, si elle n'avait été qu'un simple lycan, mais quelque chose, dans son odeur, me laissait penser qu'elle tenait un rang bien supérieur... C'était une Alpha...

Mais où était sa meute ?

Je scrutais alors les horizons pour voir s'il n'y en avait pas d'autre, des loups, mais rien... je n'aurais pas été mal barré s'il y avait eut toute sa meute avec elle... m'enfin, elle était bien seule. Je vins alors lui répondre sur le même ton.

" Je suis Cassandre Roxanne Alessandrov, soeur de Mattias Alessandrov, Maire de Rhodian, qui es tu toi ? Et que viens tu faire ici ?"

Les bras croisés contre le poirtine, je restais droite, campée sur mes deux jambes, la regardant droit dans les yeux. Déjà effrayant de nature, ils l'étaient d'autant plus lorsqu'il brillaient d'une lueur écarlate, comme à cet instant.

J'attendais sa réponse en restant calme, a la lisière de la forêt, la regardant au centre de la clairière, devant l'oiseau mort. Comment osait-elle lever le ton ainsi, je ne la connaissais même pas ! De quel droit me parlait elle ainsi !
Je restais sur mes gardes, des fois qu'elle voudrait attaquer, au quel cas le combat serait inévitable... Mais ce ne serait pas les remords de tuer un lycan qui m'empêcheraient de dormir...
J'en avais déjà affronté avant, ils avaient la même capacité de régénération que nous, ils étaient rapide, moins que nous bien sûr, mais tout de même. Les lycans possédaient néanmoins la même force que nous autres vampire... ce qui était assez problématique, lorsque deux parti de forces égales s'affronte, si l'un des deux ne jette pas l'éponge, le combat peut durer éternellement...

Je ne souhaitais néanmoins pas en arriver là, non pas pour ne pas avoir a la tuer, non juste qu'il me faudrait alors faire plus d'effort que prévu, que je risquais d'abimer mes fringues, et ça... j'en avais vraiment pas envie.
Me salir les main du sang d'un animal me gênais, mais de celui d'un loup... je trouvais ça ... nettement plus jouissif. Mais bon, ma tenue ne s'y prêtait pas, et ma forme physique, enfin mon mental surtout, non plus !


La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov]



La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov] 210
La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov] B12
Age : 25
Emploi/classe : Chasser
Localisation : Dans les bois le plus souvent
Aira Nightside
Aira Nightside
Mar 26 Nov - 1:09

Durant un bref moment cette femme regarda les alantours. Que cherchait-elle ? C'est dans ces moment que je ressent un pincement au niveau de ce que l'on appelle coeur. Je ressentais un besoin d'être entouré. Des congénère qui saurais me soutenir. Non, au fait tout ce qu'il me faut c'est être seul. Oui ne comptait que sur soit et ne pas croire en autruit car, un jours ou l'autre il finirons tous par partir loin. Très loin. Loin d'ici. Loin du coeur. Loin de l'esprit. Et seul restera des souvenir trop bien pour être vrai. Trop vrai pour nous faire pleurer. Mais surtout tellement que la nostalgie s'emparerait de nous. Elle nous entrainerais dans la profondeur des ténèbre. Et nous idiots que nous somme, l'aiderions même à bien ficellé ces chaines. Nous serons plus que des momie de tristesse ne voyant même plus devant. Marchait à l'aveuglette n'a jamais réussis. Le but c'est de regarder droit devant soit et ne faire confiance à personne. Personne d'autre que soit. Visions sûrement désobligeante pour certains, moi je ne demande pas la façon de penser des autres. Et même c'est inintéressant. Je sais très bien que je suis une égoïste pur et dur. Je n'ai aucune envie d'aider les autres. Si c'est pour finir à suplier une personne pour quelque chose ou même pire... Aucune envie. Je vie ma vie, pour moi et seul. Surtout seul. Interdiction de m'approcher à plus de deux mètre ou je vous saute dessus et vous brois la carotide.

Elle venait de se présenter. Elle adopter une positions que les mère prennent pour gronder leurs enfants. Bah... D'après mes souvenirs empoussièré. Droites et ferme. Froide. L'impression qu'elle me donnait c'est ça. Elle était froide.

-Aira Nightside, me présentait-je d'une voix plus ou moins froide emprunt de mépris, fille de mes ancêtre nommé Nightside, seul décandante directe de ma famille. Je me présente en tant que..., j'hésita un bref instant avant de me relançais, Alphas, comme vous nous appellez.

Certes c'était une présentation longue. Même la plus longues que je n'ai jamais faites. Enfin... Je n'ai jamais eu l'occasion de me présenter correctement. Donc j'emprofite. Je pointé du menton le délicieux cadavre qui reposait à mes pieds. Sans gêne. Une délicieuse entrée, le plat principals n'avait pas voulut surgir ce soir. Dommage.

-Et je venais chassé. Délicieux. Tu veux gouter ? Ce fut le ton le plus milieux que j'avais adopté jusqu'à ce jour.

J'étais fatiqué. Très fatigué. J'ai vécu lontemps telle la belle au bois dormant. J'avais envie de me coucher à même le sol, me mettre en boulle et dormir le plus lontemps possible. Comme je le faisait. Avant... De là à regretter cette avant merdique. Non quand même pas. Mais les longs sommeil reposant, c'était merveileux.


La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov]



Fondatrice
La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov] 111
La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov] B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Mer 27 Nov - 3:37


"Aira Nightside, me présentait-je d'une voix plus ou moins froide emprunt de mépris, fille de mes ancêtre nommé Nightside, seul décandante directe de ma famille. Je me présente en tant que..., j'hésita un bref instant avant de me relançais, Alphas, comme vous nous appellez."

Je ne m'étais pas trompée. Je me trompe rarement sur ce genre de chose. Un lycan.
Une Alpha.
Aira... Nightside. Intéressant. Je la scrutais du regard lorsqu'elle ouvrit de nouveau la bouche.

"Et je venais chassé. Délicieux. Tu veux gouter ?"

Je rêve ou elle vient de me proposer de venir partager son repas...? Partager un repas avec un lycan... c'était totalement contre nature !
Je détournais donc le regard en grognant.

"merci, j'ai déja mangé..."

Me contentai-j de répondre, d'un ton détaché. Je jetai un dernier regard sur elle, et puis, elle avait déjà presque tout... dévoré. Et s'en était mit partout. Elle semblait fatiguée, exténuée même. Je ne sais trop pour quelle raison, je décidais de me mettre a découvert, sortant des fourrés, avançant vers elle, si petite avec cet air, si fragile et si ... dangereux a la fois.
J'arriva a 2 mêtres d'elle, elle avait les cheveux aussi blond que je les avaient noir de jais.

"viens avec moi."

Dis -je, les bras croisé, les regard scrutant les alentours. Je n'allais pas la laisser errante dans les bois ainsi, si cela s'apprenait... qu'un Alpha se baladait la nuit a bouffer tout ce qu'il trouve, ça entacherai l'image de mon frère et de la ville !
Je voulais donc la ramener au manoir, la débarbouiller un peu, et ensuite improviser...

Voila que je la jouais "mère theresa " ! C'était bien ma veine...
Moi qui prévoyait de passer du temps dans la salle de sport après la chasse. Pff j'irai quoi qu'il arrive de toutes les façons. Pas question qu'elle soit une perturbation dans mon programme.


La nuit apparut, nous nous faisons face [Cassandre R. Alessandrov]



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!