Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace



Administrateur
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace 310
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace A13
Age : 32
Emploi/classe : Sous-directeur
Localisation : Dans son bureau
Manakiel Danian
Manakiel Danian
Jeu 21 Nov - 6:06

Manakiel Danian

Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace Archan13

Qui es-tu ?
Ton personnage


Pseudo — Manakel
Age — 21 ans
Où as-tu trouvé ce forum — Je suis un ami de l'admin <3
Comment le trouves-tu — Magnifique? 8D
Un commentaire — <3 <3
Le Code du règlement — okay ! :P

Nom — Danian
Prénom — Manakel
Age — 2024 ans
Date de naissance — le 23 avril, mais il ne s'en souviens plus.
Orientation — Aime beaucoup les femmes.
Groupe — Sous-directeur
Race — Archange
Don — Maîtrise la glace


Et toi ? Tu ressembles à quoi ?



Comment dire, Manakiel est reconnue comme étant le plus beau des archanges, déjà que sa race est difficile à battre en terme de beauté, alors imaginé le quelque seconde. Il a les cheveux noir, court, mais pas trop en même temps, juste assez pour ce donné un look jeune. Il est grand, juste assez musclé pour être bien formé et a des yeux bleu qui brise toute lois de beauté. Sa peau est clair, comme pour démontrer une pureté inébranlable. Qu'es ce qui fais de Manakiel un archange est bien ses deux ailes, elles sont immenses et mesure plus de trois mètres de largeur et plus de six mètres de haut. Quand il utilise ses pouvoir, une auréole peut apparaître au dessus de sa tête, plus elle est illuminé, plus il est dangereux et puissant.


Je pense donc je suis




Manakiel est reconnue pour être un grand homme, mentalement parlant, il est fort, intelligent et surtout très sage. Vue son comportement assez Méthodique, il est très dificile de le battre dans le domaine de intelligence et la connaissance. Vue qu'il est Archange, il est très difficile de trouver une trace de mal en lui. Il est très protecteur, surtout envers Cassandre, c'est bien la seul choses qui peut le faire devenir mauvais. Manakiel au bureau et Manakiel en congé, il s'agit de deux choses très différente. Au bureau, il est très professionnel et calme, plutot sévère avec les élèves en discipline. Ailleur, il deviens très, mais très social et sentimental.

Pour ce qui est de ses défauts, il réagit mal à la violence envers les faibles et cela peu lui faire faire de grâve connerie. Son amour pour Cassandre est aussi un très grand point faible, facile de le faire souffrir en utilisant sa douce.


Ton passé, ton présent, ton futur...



Manakiel, un prénom bien étrange non? Et bien ceci n'est pas son vrai nom d'origine en faite... il y a des années, avant le cataclysme, Manakiel ce nommait Eliott Hart, un homme qui, contrairement à son éternité, a fait un métier très violent et cruel. Qu'es ce qu'il était? Il faisait quoi? était-ce mal? vraiment? Et bien, on le payait pour, volé, torturer, tuer, braquer, intimider, faire violence, taxer, bref, il était chasseur de prime. Son premier contrat fut un meurtre, un père l'avait payé pour tué un homme qui avait violé sa fille, Eliott avait l'impression d'être un vengeur masqué, il en était fier, mais tout cela tombais, malheureusement, en déviance. Il tuait, tout les jours et il en était riche.

Le jour du cataclysme Il eux le contrat de tué une gamine et elle avait 13 ans. Eliott, sans remord, la tua dans sa chambre, il n'était qu'un monstre, un être sans âme et c'est là, toujours dans la chambre que tout commença à bouger, à vibrer... La fin du monde.

- Manakiel?

Une voie?... Qui est ce Manakiel?

- Manakiel, répond, es-tu là?
- Il n'y a pas de...
- ... Te voila, pourquoi te caches-tu?
- Je... me caché? de quoi parler vous?

C'est alors qu'une lueur blanche entoura Elliot et il disparue, avant que le cataclysme détruise tout. Tout ce passait bizarement... il était dans un néant blanc... il était différent, un miroir était devant lui, il ce voyait, un monstre... ses mains dégoulinait de sang, il laissait couler des larmes soudainement. Il comprenait tout ses erreurs... tout ses pêchés, il voyait son corps changer plus en plus qu'il se repentait, il devenait un ange...


- 2000 ans plus tard -


Il apparut dans un lit, en sursaut, il regardait autour de lui, il ne voyait rien, ses yeux était mouillé de larme et il ne comprenait rien du tout. Il sortait alors de la chambre, il était en faite dans un hôtel...

La nouvelle vie de Manakiel commençait alors maintenant, il étudiait fort pendant plus de 500 ans pour enfin finir avec des centaines de diplômes ainsi que plusieurs années de travail dans la poche, il trouva alors le meilleur emploie possible, Le directeur, Matias Alessandrov le prit comme main droite et le mis au post de sous-directeur. Tout était parfait, après plusieurs jours de travail, une certaine Cassandre le visita au bureau, ils eurent une aventure... "cocasse" ensemble et ils décidèrent de continuer à ce voir encore et encore, jusqu'au jour où elle et lui décidèrent de faire un pacte éternel.
(équivalent à ce fiancer, mais à la façons vampire, boire le sang de son amoureux sans le tué.)






Dernière édition par Manakiel Danian le Ven 6 Déc - 7:15, édité 12 fois
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace



Fondatrice
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace 111
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Sam 23 Nov - 4:30


Bienvenue a toi, Invité !!

Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !



Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace



Administrateur
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace 910
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace B12
Age : 27
Emploi/classe : Etudiant
Localisation : Derrière toi éè
Jonathan Price
Jonathan Price
Mer 27 Nov - 22:35

Bienvenue à toi en espérant que ce forum te plaise ^^

Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace



Administratrice
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace 910
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace B12
Age : 31
Emploi/classe : Etudiante
Localisation : Dans mon panier
Alexia V. Lopez
Alexia V. Lopez
Jeu 28 Nov - 14:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace



Administrateur
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace 310
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace A13
Age : 32
Emploi/classe : Sous-directeur
Localisation : Dans son bureau
Manakiel Danian
Manakiel Danian
Sam 30 Nov - 12:36

merci merci ^^
Et c'est sur qu'il me plait le forum xD
J'le connais avant même qu'il ai été terminé x'D

Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace



Administrateur
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace 1010
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Sam 30 Nov - 23:33

Bienvenue!

Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace



Fondatrice
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace 111
Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Ven 6 Déc - 7:14


Félicitation Invité !


Tout est bon, j'ai l'honneur de te valider ! Tu commences maintenant une nouvelle page de ta vie avec nous, en espérant que tu y trouves ta place et t'y plaises !

Je t'invite à te recenser (avatar — www / Pouvoir (si tu en as un) — www / Jobs — www ) pour commencer.

Ensuite si tu souhaites commencer à te créer des liens va poster une demande de RP (www)

Voila !

Bon RP parmis nous !



Manakiel, la joie et l'ordre sous la glace



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!