Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Miya Tsuda - [Terminé]



Miya Tsuda - [Terminé] 1310
Miya Tsuda - [Terminé] B12
Emploi/classe : A remplir
Localisation : A remplir
Miya Tsuda
Miya Tsuda
Sam 23 Nov - 5:51


Tsuda Miya


Nom — Tsuda
Prénom — Miya
Age — 19 ans ... en apparence
Date de naissance — Je ne me souviens plus.
Orientation — Bisexuelle
Groupe — Étudiante
Race — Succube
Don — Je peux annuler les sens temporairement.  Peu importe lequel. C'est à mon bon plaisir tant que je ne porte pas mon cache-œil. Pourtant, je ne l'utilise pas souvent puisque comme dans bien des cas, ça demande trop d'énergie.
Où as-tu trouvé ce forum — Partennaire
Comment le trouves-tu — Comment je le trouve ? O.O Ehh bien, le thème est jolie, le contexte est intéressant, il semble bien organisé pour avoir de l'avenir... mais comme tout forum, il peut être amélioré ;)
Un commentaire — Je vous aime tous <3
Le Code du règlement — Vu ! Cass'



Show me what you are...

Me décrire physiquement? Je crois bien que je peux le faire même si je n'en vois pas l'utilité... Donc pour tout vous dire, je crois que je suis plutôt chanceuse. Celui que tout le monde appelle " Dieu " m'a donné une fleur pour mon apparence comparé à d'autre ou j'ai seulement hérité des bonnes gênes de mes parents.... ce qui serait plus logique. Ce n'est pas contre personne, mais j'ai de la misère à croire quelque chose qu'on ne peut pas démontrer. Pour revenir dans le vif su sujet je dirais que je suis grande pour une fille. Je mesure environ 1m72, je pèse 57 kg et je porte un bonnet... non attend, je ne le dirais pas a moins que... En tout cas, s'est ce qui me permet d'avoir le métier de mannequin. J'évite de trop manger des choses mauvaises pour la santé comme je prends du poids facilement, même si c'est difficile comme j'adore le sucré. Sauf que j'aime cette job alors ça en vaut la peine. Mes cheveux m'arrivent jusqu'en bas de la nuque, mais ils sont dégradés. Certains disent qu'ils sont gris alors que moi je préfère dire qu'ils sont argentés. Bien évidemment, ce n'est pas ma couleur naturelle, mais ce n'est pas comme si ça change quelque chose. J'ai de magnifiques yeux bleu azur. C'est ce que je dis à tout le monde. Sauf qu'en fait, j'en ai qu'un seule. Mon œil droit est rouge vif.  Pour masquer cette différence, je porte un cache-œil que j'ai fait faire sur mesure. Il est noir avec une rose dorée. On peut dire que j'ai la peau claire et douce. J'en prends soin chaque jour et j'évite les salons de bronzage. Pourtant, je l'ai pareil marqué, c'est-à-dire, que je me suis fait tatoué deux fois. J'ai une petite chauve-souris sur l'intérieur de la cuisse droite et deux grandes ailes de démons dans le dos. Ils sont complètement noirs. Mais bon, je suis née avec ce teint blanchâtre et j'en suis heureuse comme ça correspond avec mon style vestimentaire. Parlons de ce style qui est plutôt particulier. J'attire souvent le regard des petits curieux quand je me promène. J'ai développé une préférence pour le "genre gothique".   Sauf que je ne porte pas que du noir, blanc et gris. J'aime les autres couleurs comme le mauve ou le rouge, mais je reste toujours dans les teintes foncées. Je porte souvent les créations que j'ai utilisées pendant une séance photo. Ceux qu'ont ma donnée en cadeaux ou que j'ai finalement acheté comme je les aimais. Je suis une amatrice d'accessoire. Que ce soit des colliers, des anneaux, des croix, des chaines, des chapeaux, je porte de tout. Je trouve que ça complète les vêtements choisis. Pour ce qui est du maquillage, il est sûr que j'en porte, mais ça reste discret. Que dire de plus?   Vous avez des yeux pour voir...


Je pense donc je suis...

Plusieurs personnes me disent que je suis difficile à suivre. Que je suis simplement contradictoire! Pourtant ce n'est pas difficile. Tu m'attires, je te drague. Tu me rejettes ou tu deviens sérieux, notre relation prend fin ici. J'ai besoin que de relations purement physiques. Tout ce qui ressemble à de l'amitié ou le véritable amour n'est qu'une perte de temps pour moi. Ça n'apporte que des problèmes. Un jour, ils t'aiment pour une raison banale et le suivant, ils te reprochent quelque chose. C'est un manège qui se répète toujours et que je me passe bien. Ça ne me dérange absolument pas d'être seule. En fait, c'est même un avantage puisque quand j'ai du temps devant moi, je le passe à étudier. C'est ce qui me permet d'avoir d'excellentes notes. Cependant, j'évite d'aborder ce sujet comme je ne veux pas que ma réputation de "bad girl " tourne à celle d'intello. Je ne parle pas tant que ça. Seulement quand c'est nécessaire, mais on me traite souvent de grande gueule. Je ne me gêne pas pour dire aux personnes ce que je pense vraiment d'eux. Il n'y a rien de mal à être honnête. De plus, je suis une personne assez observatrice donc je remarque facilement quel type de caractère ont les personnes. Bien que je n'aime pas être liée aux autres, je suis curieuse à propos de tout. Il m'arrive parfois d'aider des individus quelconques sur mon chemin lorsque j'ai pitié d'eux sauf que je dis toujours que je le fais seulement parce que ça me rapporte quelque chose. Il m'arrive parfois d'être sur la lune et faire des gaffes comme tout le monde. La chose que je déteste le plus est d'attendre. Je sais qu'il y a toujours des imprévus dans la vie, mais je n'arrive pas à être patiente. La plupart du temps, je n'attends pas plus que cinq minutes avant de partir. J'aime également toujours avoir raison, alors je défends toujours mon point de vue jusqu'au bout. J'ai une fâcheuse tendance à fuir les problèmes que je ne sais pas régler.... pour mon grand malheur, ils reviennent souvent en pire. Je suis plutôt douée pour tout ce qui est des tâches ménagères et de la cuisine comme ça fait plusieurs années que je dois me débrouiller pratiquement toute seule. Malgré le fait que j'ai l'air d'une personne calme, je m'énerve quand même assez vite. Je n'aime pas me répéter plusieurs fois et encore moins qu'on me prenne pour une idiote. Je suis passé par plusieurs points importants et pour le reste ce sera votre tâche ardue de le découvrir. La vie serait ennuyante sans surprise.


Ton passé, ton présent, ton futur...

Sincèrement, je n'ai aucune envie de vous raconter ma vie. Elle n'est pas très palpitante comparé à d'autres personnes mêmes si ce n'est pas réellement ça qui me dérange. Bon si vous insistez je vais le faire.

Donc voilà, tout commence comme tout le monde. Je suis née grâce à un homme et une femme qui ont eu une nuit excitante. Est-ce que j'étais accidentelle ou prévue? Je me pose souvent la question, mais je n'en ai pas la moindre idée. En fait, bien que je pose plusieurs questions, la plupart restent sans réponse. J'ai grandi seulement avec ma mère. Elle n'a jamais voulu me parler de mon père ni même me dire son nom. Bien évidemment, elle s'est bien occupée de moi comme une mère aimante, mais il me manquait quelque chose. De plus, elle avait quelques problèmes. Elle changeait constamment d'amant. Selon mon point de vue, ils devenaient tous plus ridicules les uns que les autres. Il y avait des hommes déjà marier, des colériques, des alcooliques.... Ce qui me faisait rire, c'est qu'ils essayaient tous de m'acheter avec un petit cadeau par-ci, par-là. Il est vrai que j'en profitais un peu, mais bon, je savais qu'il ne resterait pas très longtemps dans les parages. En tout cas, plus je vieillissais, plus je voyais ma mère comme une sœur donc elle n’avait aucune autorité sur moi.

Quand j’ai été supposément assez mature pour me débrouiller toute seule. C'est-à-dire pouvoir être seule à la maison et me faire à manger, ma fameuse mère à décider de reprendre sa carrière de chanteuse. Elle n'a jamais été vraiment connue, mais ses spectacles suffisaient à nous faire vivre et qu'elle s'amuse. Étonnamment, on lui a offert quelques tournées rapprocher les une des autres. Elle s'absentait durant de longues périodes pour revenir me voir un bref instant et pour repartir à nouveau. Elle me laissait derrière sans hésitation en prenant le minime soin de me laisser un peu d'argent. Au fil des mois, le petit lien qui tenait encore entre nous s'effaça bien vite. Pourtant,  je ne peux pas dire que ça me déplaisait d'avoir la baraque seulement pour moi. Je pouvais bien vite contrer cette solitude....
Du côté de l'école, je me suis toujours bien débrouillé comme vous le savez déjà. Je dérange rarement en classe et j'ai d'excellentes notes alors les professeurs me laissent tranquille. Pour ce qui est du social, les garçons m'aiment bien... Si on peut vraiment dire aimer, mais bon, en retour les filles me détestent. Comment tout ça a commencé? Simplement par une petite amourette de jeune fille. J'étais attiré par un garçon. C'était un excellent ami, au point qu'on se disait presque tout. On restait toujours ensemble pour braver le quotidien et faire des conneries. Je croyais qu'il ressentait la même chose pour moi, mais je m'étais simplement rempli d'illusion. Quand il s'est dégoté une copine, il me l'a présenté sans hésitation. Il ne s'est même pas rendu compte qu'il m'a profondément blessé. Bien que mon égo avait pris un grand coup, j'avais réussi à le féliciter avec le sourire. Cependant, je me souviens également que j'avais pleuré une bonne partie de la nuit, ce jour-là, jusqu'à tomber de fatigue.

Ce qui me sortit des vapes après plusieurs jours était un garçon. Je ne l'avais pourtant jamais remarqué avant, mais il est tout de même venu se déclarer à moi. Pour quelle raison? Je n'en avais aucune idée, mais j'avais accepté de commencer une relation avec lui. Cette expérience ne m'a pas déplu les premières semaines. Pour la première fois, je me sentais aimé et important pour quelqu'un. Sauf que mon petit bonheur ne dura pas longtemps. J'ai vite fini par m'ennuyer et me sentir prisonnière. Donc, je l'ai laissé tomber et le même jour un autre mec est venu à ma rencontre. Ce fut lui qui obtint le nouveau rôle de mon " copain " bien que je n'avais pas plus d'espoir. Cependant, il s'est produit la même chose que ma première relation. C'était sympathique, mais sans plus. Je passe rapidement d'un gars à l'autre me rendant compte que j'étais populaire. Je ne faisais même plus attention aux situations des personnes avec qui je sortais. Je pouvais bien sortir avec trois garçons en même temps alors pourquoi, je me plaindrais s'ils ont une copine. C'est avec ce petit manège que je suis devenu la *biiip* de l'école, mais sa me fait plus marrer qu'autre chose. Alors voici le résumer de ma banale vie. Bien évidemment je regrette certains de mes choix, j'ai vraiment l'impression d'être devenu ma mère version numéro deux, mais j'essaye de passer par-dessus. Ce qui est fait ne peut pas être changé.

Sinon, vous vous demandez toujours comme j'ai fini par devenir un succube et que je suis rendu dans ce pensionnat? Eh bien, ce n'est pas bien compliqué. C'est à cause de ma vilaine curiosité. J'en avais marre de rester dans l'ignorance à propos de mon père. J'ai demandé de l'aide à l'orienteur de l'école. Il m'a aidé à obtenir une copie de mon certificat de naissance. Cela prit quelques semaines avant que je le reçoive, mais quand je l'ai eu dans mes mains, j'éprouvais une certaine joie. J'avais de la misère à retenir mes larmes. Bien sûr, j'étais en colère contre ce père qui m'a abandonné, mais je connaissais enfin son nom. Je pouvais enfin le rencontrer pour qu'il m'explique la raison. J'avais fait des recherches pendant plusieurs jours pour trouver où il habitait. Par chance, il n'avait pas beaucoup de personne qui portait le même nom que lui.

Un vendredi soir, je suis allé me garer en face de sa maison. J'ai entendu longtemps afin de pouvoir le voir. Quand j'avais vu une voiture arriver dans son stationnement, j'avais presque sauté d'excitation. Je n'avais jamais eu autant envie de voir quelqu'un. Ce fut très bref, mais j'avais pu voir à quoi il ressemble. Les quelques secondes qu'il a prises pour se rendre à la porte de sa maison étaient un réel plaisir pour moi. Jusqu'à tant qu'ils ouvrent cette porte. J'avais eu un autre coup sur le cœur. Il y avait une femme et deux enfants pour l'accueillir. J'étais resté figé sur place par cette découverte. Il m'a abandonné pour se former une autre famille? Comment a-t-il pu me faire ça? J'étais resté un bon moment à réfléchir et à me poser d'autres questions du même genre. Cet homme avait fini par sortir de sa demeure et s'était dirigé vers moi.

« Je ne sais pas ce que tu fais ici depuis des heures, mais si tu ne pars pas, je vais appeler la police! »

Je n'avais pas réagi. Je ne faisais que l'observer avec un regard noir. Il se rapprochait un peu plus de moi, j’avais vu de la surprise apparaître sur son visage.

« Mi... Miya!!? »

Un sourire s'était posé sur mes lèvres. Il savait qui j'étais. Pourquoi n'était-il jamais venu me voir? Je m'en foutais. Il savait que j'existais alors il devait avoir une bonne raison.

« J'avais pourtant demandé à ta mère que ça n'arrive jamais.... Je n'ai pas de place pour toi dans ma vie actuelle. »

C'est à ce moment que j'étais dévasté. Je n'arrivais pas à croire qu'il avait osé me dire ça. Je m'étais mis à pleurer et j'avais démarré la voiture en appuyant à fond sur la pédale sans me soucier de la limite de vitesse. Comme vous pouvez le devenir, je suis entré en collision avec un autre char et puis... Plus rien. Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital. En quelle année a été cet accident? Je ne me souviens plus....  Combien de temps s'est-il écoulé? Je ne sais pas. On m'expliqua ce qui était arrivé à notre monde,  les catastrophes naturelles, les nouvelles races qui se sont développées. Bien évidemment,  j'ai été également touché par cette nouveauté. Je n'étais plus la même. On m'a appris que j'étais une succube, je ne sais pas comment ils ont fait pour le savoir, mais ils avaient vu juste. Quand je me suis regardé dans le miroir pour la première fois depuis mon accident. Mes yeux n'étaient plus de la même couleur. Mon œil droit avait pris la couleur du rouge. Au début, j'ai pensé que c'était à cause de ma transformation en succube, mais les médecins m'ont dit que ça n'avait rien à voir. Ils m'ont dit qu'il ne comprenait pas pourquoi, mais la seule explication qui convenait c'est que ça avait un lien avec mon pouvoir . Ça me prit plusieurs mois d'adaptations à cette nouvelle vie et j'ai même fini par découvrir ce fameux pouvoir qui m'a également pris beaucoup de temps avant de savoir le contrôler. Quand je me suis sentie prête, j'ai décidé de m'inscrire au Pensionnat de Rhodian pour pouvoir finir mes études.   J'avais toujours mon apparence de 19 ans alors ce n'a pas été un problème. Le reste? Je dois aussi le découvrir....




Dernière édition par Miya Tsuda le Mar 24 Déc - 7:01, édité 13 fois
Miya Tsuda - [Terminé]



Fondatrice
Miya Tsuda - [Terminé] 111
Miya Tsuda - [Terminé] B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Sam 23 Nov - 5:54


Bienvenue a toi, Invité !!

Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !

Par contre : ensuite lorsque tu as noté "lu & approuvé" dans le règlement tu as fait apparaître le code qu'il contient, je t'invite a le noter à l'emplacement prévu pour :)



Miya Tsuda - [Terminé]



Administrateur
Miya Tsuda - [Terminé] 910
Miya Tsuda - [Terminé] B12
Age : 27
Emploi/classe : Etudiant
Localisation : Derrière toi éè
Jonathan Price
Jonathan Price
Mer 27 Nov - 22:34

Bienvenue ! J'adore ton vava, so sexyyy :OO 

Miya Tsuda - [Terminé]



Administratrice
Miya Tsuda - [Terminé] 910
Miya Tsuda - [Terminé] B12
Age : 30
Emploi/classe : Etudiante
Localisation : Dans mon panier
Alexia V. Lopez
Alexia V. Lopez
Jeu 28 Nov - 14:56

Bienvenue! J'adore les succubes je sens qu'on va bien s'entendre lol

Miya Tsuda - [Terminé]



Miya Tsuda - [Terminé] 1310
Miya Tsuda - [Terminé] B12
Emploi/classe : A remplir
Localisation : A remplir
Miya Tsuda
Miya Tsuda
Sam 30 Nov - 12:12

Merci pour l'accueil :)

J'ai changé l'avatar :o J'espère qu'il est bien aussi *-*

Alexia , certainement, mais ma personnalité sera un peu difficile :P

Donc, je devrais finir ma fiche en fin de semaine O.O je suis désolé pour le temps



Dernière édition par Miya Tsuda le Lun 2 Déc - 12:48, édité 1 fois
Miya Tsuda - [Terminé]



Administratrice
Miya Tsuda - [Terminé] 910
Miya Tsuda - [Terminé] B12
Age : 30
Emploi/classe : Etudiante
Localisation : Dans mon panier
Alexia V. Lopez
Alexia V. Lopez
Sam 30 Nov - 12:14

Ton avatar est magnifique ^^.

Miya Tsuda - [Terminé]



Administrateur
Miya Tsuda - [Terminé] 310
Miya Tsuda - [Terminé] A13
Age : 31
Emploi/classe : Sous-directeur
Localisation : Dans son bureau
Manakiel Danian
Manakiel Danian
Mar 10 Déc - 4:32

Bienvenue à toi!
Belle avatar et bonne continuation pour ta fiche! ;)
N'hésite pas à me consulter si tu as des questions!

Miya Tsuda - [Terminé]



Miya Tsuda - [Terminé] 1310
Miya Tsuda - [Terminé] B12
Emploi/classe : A remplir
Localisation : A remplir
Miya Tsuda
Miya Tsuda
Mar 24 Déc - 7:00

Je suis de retour !

Merci à vous deux o/

Sinon j'ai enfin fini ma fiche , j'espère qu'elle convient.

Miya Tsuda - [Terminé]



Administrateur
Miya Tsuda - [Terminé] 1010
Miya Tsuda - [Terminé] D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Mar 24 Déc - 20:01


Félicitation Invité !


Tout est bon, j'ai l'honneur de te valider ! Tu commences maintenant une nouvelle page de ta vie avec nous, en espérant que tu y trouves ta place et t'y plaises !

Je t'invite à te recenser (avatar — www / Pouvoir (si tu en as un) — www / Jobs — www ) pour commencer.

Ensuite si tu souhaites commencer à te créer des liens va poster une demande de RP (www)

Voila !

Bon RP parmis nous !



Miya Tsuda - [Terminé]



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!