Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Question avant de rejoindre les rangs



avatarlapin
Dim 1 Déc - 2:06

Bonjours!
Après avoir lu votre contexte, j'ai tout de suite accrochée et je suis déjà en train de me préparer pour créer un personnage. ^^
Mais j'aurais juste une petite question: Est-ce que pour faire parti des races supérieures, il faut faire quelque chose de particulier? Et est-ce que les races supérieures ont accès à certains jobs plus que d'autres?

Voilà voilà, c'est tout, merci d'avance!

Question avant de rejoindre les rangs



maire
Question avant de rejoindre les rangs 111
Question avant de rejoindre les rangs A13
Age : 38
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Dim 1 Déc - 2:17

Bonsoir ! alors pour rejoindre les races supérieurs il faut :

— qu'il y ait des places disponibles,
— que votre personnage ait été présent lors du cataclysme & exposé a très haute teneur aux gaz toxiques.

That's all ! Merci à vous ! en espérant vous avoir éclairé, et espérant bientôt vous compter parmis nous . =D 



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!