Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Je peux entrer? [M. Alessandrov]



Je peux entrer? [M. Alessandrov] 310
Je peux entrer? [M. Alessandrov] D12
Emploi/classe : classe de première ES
Localisation : Ici, et puis là aussi
Calvin Fawkes
Calvin Fawkes
Dim 8 Déc - 0:03

Un grand tintement traverse les couloirs de l'école. Cette petite mélodie, bien que semblant anodine, doit bien être la chose que préfèrent par dessus tout les jeunes. Je lève la tête un instant, reconnaissant la petite musique annonçant la fin des cours. Enfin. Comme chaque fin d'après-midi, les élèves se bousculent et se ruent à l’extérieur, hurlant leur joie d'avoir survécu à tout une journée de cours.

Je range soigneusement mes affaires, balayant la salle du regard. Comme d'habitude elle est presque vide. Les derniers élèves sortent de la pièce et je les salue d'un sourire, avant de refermer mon sac et de quitter ma classe à mon tour. Je suis complètement crevé. La journée a été longue, et malheureusement, elle était encore loin d'être finie. Et dire que je me voyais déjà en train de me jeter dans mon canapé... Il risquait d'attendre un peu ce soir.

M. Alessandrov m'avait demandé dans son bureau. Pourquoi? Je l'ignorais encore, mais j’espérais juste que ce ne soit pas à cause de la dernière connerie que j'avais faite... Ce n'était qu'un accident, hein... Enfin je crois. J'ai assommé un élève en déployant mes ailes un peu trop rapidement hier... Il n'avait rien de sérieux, mais bon, on peut s'attendre à tout... À votre avis, combien de choses inattendues je pourrais voir en une éternité?

Faisant glisser mon petit carnet rouge entre mes doigts, j’attends patiemment devant le bureau du directeur, stressant un peu. Ce n'était pourtant pas la première fois, mais je ne pouvais m’empêcher d'imaginer le pire. Mon esprit faisait tourner un à un différents scénarios dans ma tête, dérivant sur des choses complètement absurdes. Je continue de jouer avec mon cahier, l'ouvre, le feuillette, esquissant un sourire en repensant au moment où j'en ai dessiné certains. Avoir mon carnet entre les mains me rassure un peu. Pour l'instant.


Je peux entrer? [M. Alessandrov]



maire
Je peux entrer? [M. Alessandrov] 111
Je peux entrer? [M. Alessandrov] A13
Age : 38
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Ven 13 Déc - 17:15


"Trop de papier..."

Sont les seules pensées qui me viennent a l'esprit en cette fin après midi. Le soleil déclinait a l'horizon. Le vent froid soufflait a travers les arbres, l'hiver était bel et bien là.
Je n'aimais pas particulièrement cette saison, j'avais le chic pour tomber malade. Mais bon peu importe.

J'étais dans les couloirs, a errer, comme toujours, en pensant a la paperasse qui devait m'attendre sur mon bureau, mon sous directeur étant déjà bien assez occupé comme cela, entre l'appétit insatiable de ma petite soeur, les conseilles d'élèves, et autre activités scolaire, je n'allait pas l'accabler d'encore plus de travail.

J'avançais en silence dans les couloirs menant a mon bureau. Le regard vide, exaspéré.
Lorsque j'aperçus M. Fawkes, professeur d'art si je ne m'abuse.
Ah! oui, c'est vrai nous devions parler de l'incident précédent, avec son "envole" et un certain élève .. assommé.

J'en ricanais d'avance.

" Bien, vous êtes à l'heure. Allons y."

dis je en souriant. Lui ouvrant la porte de mon bureau en un tour de clef. Je pris ensuite place dans mon grand fauteuil de cuir noir, croisant mes jambes, posant mes coudes sur les deux accoudoirs et liant mes doigts entre eux. Je le fixais du regard en lui faisant signe de s'asseoir.
Un silence planait dans la pièce, je n'aimais pas vraiment cela, mais c'était assez amusant de voir son stress...
je pris finalement la parole.

"Bien, alors, que s'est il passé, pour que vous assommiez un élève ? "

Je ne savais pas vraiment par où commencer, mais j'avais envie d'entendre cette histoire, assez "drôle".
J'attendais sa réponse avec une certaine impatience. Bien que cette histoire semble banale, elle me sortait un peu de ma routine... en quelque sorte.


Je peux entrer? [M. Alessandrov]



Je peux entrer? [M. Alessandrov] 310
Je peux entrer? [M. Alessandrov] D12
Emploi/classe : classe de première ES
Localisation : Ici, et puis là aussi
Calvin Fawkes
Calvin Fawkes
Sam 14 Déc - 23:13

Un ricanement me sortit de mes pensées avec un petit hoquet de surprise. Je levais les yeux rapidement, lâchant mon carnet qui frôla le sol avant de disparaître dans un petit nuage de fumée. M. Alessandrov était là, souriant. Je lui souris en retour, un peu nerveux.

"Bien, vous êtes à l'heure. Allons y."

Il s'avança et ouvrit la porte de son bureau. Je le suivis d'un pas nonchalant, le regardant silencieusement prendre place dans son fauteuil, ce qui me fit penser à mon canapé quelques instants. J'esquissais un sourire, l’effaçant rapidement quand M. Alessandrov me fit signe de m'asseoir. Je pris donc place, essayant de rester immobile. N'osant pas engager la conversation, je jetais de bref coup d’œil dans la pièce, remarquant une jolie horloge et une petite étagère remplie de paperasse. Je tortillais mes doigts dans ma chemise, l'envie d'empoigner un crayon et mon carnet me reprenant. Si je réussissais à reproduire l'horloge sur papier, je pourrais peut-être la matérialiser pour l'accrocher quelque part dans mon loft...

"Bien, alors, que s'est il passé, pour que vous assommiez un élève ?"

Sa voix me sortit de mes pensées une seconde fois. Je redirigeais mon regard vers lui cette fois, riant nerveusement.

"Ahah, vous allez rire mais en fait... Hmm... Ce n'était qu'un petit accident..."

Je me sentais incroyablement ridicule. Mimant le "petit" avec les doigts, je souriais bêtement, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre...


Je peux entrer? [M. Alessandrov]



maire
Je peux entrer? [M. Alessandrov] 111
Je peux entrer? [M. Alessandrov] A13
Age : 38
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Jeu 19 Déc - 1:12


Je le fixais en silence, attendant une explication plausible. Mais n'eus qu'un bref :

" Ahah, vous allez rire mais en fait... Hmm... Ce n'était qu'un petit accident..."

Je me redressais, fronçant les sourcils, histoire de montrer un minimum d'autorité, bien de mort de rire intérieurement.
Je suivais en disant avec un ton assez strict.

"Un petit accident ? ... dites moi tout."

inspirant profondément, prêt a écouter le professeur de mon établissement. En effet, bien que les circonstance de cet incident étaient bien drôles, je me devais de le réprimander comme il se devait.

L'ambiance était assez pesante, comme si chaque particules de l'air ambiant pesait une tonne. Le regard fixé dans celui de Calvin, en effet comme pour tous mes enseignants, je connaissais son prénom. Normal en même temps...

Enfin peu importe, il semblait nerveux, embarrassé, normal aussi ahah !

(en cours)


Je peux entrer? [M. Alessandrov]



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!