Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini)



Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini) 410
Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini) A13
Age : 34
Emploi/classe : Responsable de la bibliothèque
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !
Lirya Akumatsu
Lirya Akumatsu
Mer 11 Déc - 23:56


Akumatsu Lirya


Nom — Akumatsu
Prénom — Lirya
Age — 2624 ans mais à garder l'apparence d'une jeune femme de 24 ans.
Date de naissance — 24.03
Orientation — Hétéro
Groupe — Employé
Race — Démon Supérieur
Don — Activation et Désactivation ! Ce pouvoir lui permet comme son nom l'indique d'inhiber les pouvoirs des gens qu'elle touchent et de leurs rendre à sa guise. C'est pour ça qu'en général elle porte de petit gants en soie noir.
Où as-tu trouvé ce forum — Grâce à ma coupiiiiiine !
Comment le trouves-tu — Super chouette, hâte d’être des votre !
Un commentaire — Hum.....je suis méchante =D
Le Code du règlement — Cassandre assassine des carambars pour les bouffer sauvagement !



Show me what you are...

Lirya est une jeune femme de taille moyenne (1m63) possédant un corps avec des formes harmonieuses et généreuses. En effet la démone n'est pas en reste question poitrine puisque elle même à du mal à fermer certaine de ses chemises quand elle va au travaille. D'ailleurs en parlant vêtement celle-ci porte souvent une jupe noir assortie à une chemise blanche qu'elle ne prend même pas la peine de fermer tout les boutons préférant laisser la gente masculine regarder son corps comme il leur plaît. Des talons haut pour rehausser le tout et vous obtenez une jolie femme à la peau blanche et douce habiller de façon chic et sexy.

Pour en revenir aux caractéristiques physique de Lirya, celle-ci possède de long cheveux couleur argent accompagné d'une paire d'yeux couleur rouge rubis. Quand elle est sous sa forme de démon vous remarquerez ses jolies ailes ténébreuses ainsi que ses cornes noir typique de ceux de son espèce.


Je pense donc je suis...

Lirya a un certains charisme et elle le sais, jouant les coquettes pour son plaisir adorant ce faire bien voir. Elle aime qu'on la regarde et qu'on la complimente, bien qu'il soit assez difficile de l'approcher au premier coup d'oeil. Hé oui capricieuse, rebelle, arrogante et autoritaire sont des caractéristique qui lui vont à ravir. Elle ne cherche pas à faire de la dentelle avec qui que ce soit et si elle a quelque chose à dire elle le feras.

Soyez pas sur la défensive....elle mord pas, enfin pas souvent *petit rire* Quand on y regarde de plus près et surtout quand on est assez courageux pour se frotter à ses épines, on s’aperçoit bien vite que sous cette carapace ce cache une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale.

Lirya est ambitieuse et cherche toujours à faire son travail correctement quitte a y passer la nuit. Son audace peut aussi l'aider mais elle freine un peu ce coté la de peur de faire fuir ses conquêtes, quoique entre nous elle a pas besoin de ça pour les faire fuir. Enfin....pour rester dans le positif, ami ou amoureux elle vous resteras fidèle et attentionnée. Au petit soin pour son entourage comme on dit mais vous offusquez pas si elle se permet quelques caprices ou s'il elle vous mène la vie dur parfois. Au fond on l'aime notre petite démone.


Ton passé, ton présent, ton futur...


_Bonjour !! Aujourd'hui je vais vous compter une nouvelle histoire qui parle d'une jeune femme devenue un démon suite à un cataclysme....

_C'est bon tu parle pas à des attarder non plus ! *Grogne*

_Quoi ? T'es pas contente ? On va parler de toi !

_Hn....

_Bon alors arrête de m'interrompre et va t’asseoir dans un coin !


_Tssss ! *va s’asseoir sagement bizarrement trop obéissante*

_Bon alors ou j'en étais....Ah oui ! Il y a donc 2600 ans un cataclysme à frapper notre planète semant la destruction de toute chose ou presque, mais ça vous le savez. Le chaos régnais en maître sur la terre laissant a chaque être vivant survivre comme il le pouvais...

_Hé oh je croyais qu'on parlais de moi la !

_Oui ben attend un peu, je dois d'abord expliquer le contexte non ?

_Non ! En plus tu sais pas raconter !

_Hé bien vas-y ! Raconte la ton histoire !*vexé*

_Avec plaisir, c'est dingue d’être narrateur et d’être aussi nulle !

_Je ne te permet pas !


_Je me le permet seule donc pas besoin de ton autorisation ! Bon alors mon histoire....
Je ne me souviens plus vraiment de ce qui sais vraiment passer ce jour-la car j'ai dû perdre connaissance, mais à mon réveil tout était sens-dessus dessous. Une odeur âcre flottais dans l'air sans pour autant définir ce que c'était. La sensation de cette odeur sur mon corps ? Un terrible mal de tête, un de ceux ou un mur vous aiderais volontiers pour se taper la tête dessus et faire passer la douleur. Malheureusement j'étais loin de me douter de ce qui se passait réellement, avant tout ces événement je me souviens avoir été en ville avec des amies qui m'ont abandonner entre deux magasins pour aller je ne ou. Et quand j'ai vu le ciel s'obscurcir je suis partir me couvrir dans le sous-sol d'un bar dont l'entrée était ouverte et libre d'accès....enfin pour moi, je pensais qu'il allait pleuvoir alors je n'ai pas hésiter. Mais je me suis tromper sur tout la ligne....

*prendre une grande inspiration*


Le sol tremblait, je pouvais également entendre des explosions mais je ne savais pas de ou cela pouvais provenir. Je me suis contenter de me cacher attendant que ça se calme sagement et évitant de me prendre un bout de plafond sur la tête. Quoi ? *Regarde le narrateur*

_Rien rien
*Sourie en coin*

_Je sais ce que tu pense et non je suis pas une lâche...je me protégeais du danger c'est tout !

_Oui oui on avait compris ! Continue !

_Bien ! Je ne peux dire combien de temps c'est écoulé, mais c'était vraiment de longues minutes ou heures. Puis tout c'est arrêter....un objet lourd est tomber sur moi me faisant perdre connaissance. A mon réveil tout était silencieux....trop silencieux pour un centre ville. Je suis donc sortie de ma cachette tentant d'oublier ma douleur au niveau de ma tête. Mais ce que j'ai vu me fait encore froid dans le dos, les gens n'ayant pas eus le temps de s'abriter était éparpiller sur le sol inerte et sans vie. A ce moment j'avais vraiment envie de vomir, mais je ne devais pas me laisser abattre j'étais en vie après tout. Je décide donc je retourner chez moi chercher des affaires et trouver un autre endroit ou aller. C'était peut-être une attaque terroriste....

Une fois chez moi je préparer quelques affaires que je met dans mon sac n'oubliant pas mes papier d'identité. Mais avant de partir je vais pour allumer la télévision mais rien, il n'y a plus d’électricité et plus d'eau. Je comprend bien vite que c'est finalement mère nature qui nous as punis contrarier sûrement de la manière dont on la traitait. Enfin j'ai constater ça pendant mon petit voyage, vu qu'on avait plus de voiture j'ai du me rendre a pieds dans mon petit village natal pour retrouver mes parents voir si eux au moins allait bien. Mais une fois sur place j'ai vite déchanter, la central nucléaire de la zone avait exploser emportant avec elle les petits village alentour..il ne restais plus rien. Je venais de perdre ma famille de manière brusque et impitoyable. Complètement anéantie et fatigué je m'écroule sur place inconsciente du danger invisible qui menaçait toujours et a force de pleurer toute les larmes de mon corps je fini par m'endormir a la belle étoile.

Le lendemain, les premiers rayons du soleil m'ont réveillés me faisant constater que tout bien réelle. Je ne savais pas quoi faire ni ou aller...je me lève quand même car je ne voulais pas rester a cet endroit, mais je sentait pas le sol sous mes pieds. En regardant par terre j'ai vu mes pieds a quelques centimètre du sol, le temps de frotter mes yeux et j'étais de nouveau sur la terre ferme. Hallucination ? Je regarde a gauche et a droite : rien, mais en regardant furtivement derrière moi je remarque deux ailes noirs accrocher a mon dos et je hurle. Je cours comme pour me débarrasser d'un insecte dégoûtant mais arrivant a un mini court d'eau je guette mon reflet et me fige sur place. J'avais hériter d'ailes et de corne comme les créature qu'on vois dans les livres, curieuse je touche ces...accessoires ? C'était bien réelle et j'avais beau essayer d'arracher mes cornes j'avais l'impression qu'on me tirais les cheveux...et je vous explique pas pour mes ailes, j'ai arracher une plumes et j'ai hurler tellement fort qu'on a du m'entendre sur la lune. Heureusement maintenant ça me fait un peu moins mal. Enfin bref voilà comment je suis devenue un démon, j'ai appris a voler au fur et a mesure tout en continuant de voyager et de voir si d'autre humain était devenue autre chose.

Ah mais rassurer vous ! J'ai aussi appris comment dissimuler ma véritable forme pour mieux me dissimuler chez les humains. C'est plus pratique dira t-on et puis j'ai un nouveau don aussi mais ça c'est mon secret ! Les gens exceptionnelles on tous des secrets, enfin toujours est-il que maintenant je suis dans cette ville et que je compte bien m'y installer ayant des semblable ou pas. On sais jamais ce que le futur réserve, cela pourrait être très amusant. J'ai hâte ♥




Dernière édition par Lirya Akumatsu le Ven 13 Déc - 21:55, édité 8 fois
Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini)



Administrateur
Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini) 1010
Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini) D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Jeu 12 Déc - 0:03


Bienvenue à toi, Invité !


Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !

PS: Vus que tu as approuvé le règlement général, le mot de passe devrait apparaître.



Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini)



Administrateur
Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini) 310
Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini) A13
Age : 32
Emploi/classe : Sous-directeur
Localisation : Dans son bureau
Manakiel Danian
Manakiel Danian
Jeu 12 Déc - 5:05

Bienvenue à toi sur le forum <3
Amuse toi bien et si tu as des questions, je suis toujours là pour toi =)

Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini)



Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini) 310
Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini) A13
Claire Hawke
Claire Hawke
Ven 13 Déc - 2:27

Bienvenue sur le forum! ♥♥
Amuses-toi bien, et bonne chance pour la fiche! :D

Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini)



Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini) 410
Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini) A13
Age : 34
Emploi/classe : Responsable de la bibliothèque
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas !
Lirya Akumatsu
Lirya Akumatsu
Ven 13 Déc - 21:53

Voila fiche fini !
Bon elle est pas super top !
Mais s'il faut changer quoique ce soit dite le ! ♥

Et Merci de l'accueil ♥♥♥

Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini)



maire
Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini) 111
Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini) A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Sam 14 Déc - 1:29


Félicitation Invité !


Tout est bon, j'ai l'honneur de te valider ! Tu commences maintenant une nouvelle page de ta vie avec nous, en espérant que tu y trouves ta place et t'y plaises !

Je t'invite à te recenser (avatar — www / Pouvoir (si tu en as un) — www / Jobs — www ) pour commencer.

Ensuite si tu souhaites commencer à te créer des liens va poster une demande de RP (www)

Voila !

Bon RP parmis nous !



Lirya Akumatsu, enchantée ♥ (Fini)



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!