Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
"Je venais juste prendre un café !" -Feat Manakiel et Jack



"Je venais juste prendre un café !" -Feat Manakiel et Jack 310
"Je venais juste prendre un café !" -Feat Manakiel et Jack A13
Claire Hawke
Claire Hawke
Sam 14 Déc - 3:39


       


       

       

Beginning



       


       


FEAT. Jack ♦ Manakiel


« C'est dans la brise légère fraîche du matin que j'ai posé mon premier pas sur cette ville. Cet avenir. C'était par une très belle journée d'hiver, le ciel était limpide et le soleil me réchauffait doucement.
Je n'imaginais pas le moins du monde en longeant le quai avec ma simple valise en direction de la route, que ma vie changerait autant. »

••••


Ça y est. C'était une véritable nouvelle journée qui s'annonçait ! Pas celle que l'on pense passer en se levant quotidiennement le matin, non. Une véritable nouvelle journée. Celle où tout change réellement à part vous. En effet; tout changeait. Nouveau poste, nouvel appartement, nouveau lieu de travail, nouvelles personnes..nouvelle vie.

En 2620 ans d'existence, il est évident que j'ai du vivre beaucoup de déménagements de ce genre. Mais cette sensation de nostalgie et de renouveau m'empoignait à chaque fois. Je souris.
Cet endroit avait cependant quelque chose de spécial que je ne saurais expliquer ; une sensation de paix et de futur sans trouble.
Ayant pris connaissance des lieux, je savais déjà que l'université était près d'ici. Je décidai de marcher un peu histoire de découvrir cette nouvelle cité.
Il était merveilleux de voir à quel point cette cité était en équilibre parfait avec la nature. Bien plus que dans les autres villes. Les personnes, normales ou non semblaient apaisées. Chacun vivait à son aise, et parfois dans le ciel volaient toute sortes de personnes.

Mais, pas le temps de rêvasser aujourd’hui ! Je pressai le pas, tout en examinant l'heure. Je ne voulais m'envoler avec mes ailes car elle étaient tout simplement immenses. Je ne voulais pas gêner les gens en prenant mon envol, et j'avais parfois l'habitude d'oublier que je peux les utiliser. Elles sont bien plus grandes que la normale. Ça se remarque tellement facilement, alors si je les déplies !
J'arrivais enfin en vue de mon nouveau lieu de travail. Je passais le portail de l'université.
Aujourd’hui, ma journée serait bien chargée .

C'est mon premier jour dans cet établissement. Pas le temps de s'ennuyer. Je vois déjà la paperasse habituelle vivoter à son aise sur mon nouveau bureau. Il fallait ranger, organiser, et signer des tas, des tas et encore des tas de papiers administratifs. Pas seulement pour l'établissement non, mais aussi pour mon nouvel appartement, ma nouvelle adresse et numéro de téléphone qui s'ensuit...quel ennui !
Malgré mon très mauvais sens de l'orientation, je réussi aisément à circuler dans l'établissement.
J'allai me présenter à l'établissement pour signaler mon arrivée. On me donna bien rapidement mon bureau. Il était vaste, et agréable. Je déposais mes affaires sur le bureau.
Aujourd'hui, je ne donnais mes services qu'à partir de cet après-midi ; le temps que je m'installe.

Alors que la sonnerie de l'université sonnait clairement. Je me dirigeai vers la salle des professeurs dans le but de prendre un café, zigzaguant à travers les élèves en essayant ni de les assommer, ni de les effrayer avec mes ailes.
Je poussai la porte en chantonnant doucement. Après l'avoir refermée, je fis volte-face et heurta quelqu'un. Extrêmement surprise d’être arrachée ainsi de mes pensées, je reculai, déployant un peu mes ailes immenses, ce qui ne fus pas du tout une bonne idée. Je faillis renverser un vase et quelques affaires un peu plus loin. Je me rattrapais par pur réflexe et dit, gênée avec un petit sourire ;

-Oh ! Vraiment désolée. J'étais perdu dans mes pensées, je ne vous avais pas vu.


Je portai à présent mon attention sur la personne que je venais de heurter, repliant mes ailes. Ça, c'est ce qu'on appelle une entrée fracassante.*


       

© Méphi.
       

       


"Je venais juste prendre un café !" -Feat Manakiel et Jack



Administrateur
"Je venais juste prendre un café !" -Feat Manakiel et Jack 1010
"Je venais juste prendre un café !" -Feat Manakiel et Jack D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Jeu 2 Jan - 4:06


-Chérie, ça te dit un petit peu de chocolat...

-Hé, Jack! Jack c'est l'heure flemmard! Dit une voix grave et vibrante qui ne correspondait pas du tout à ce que l'homme voyait.

Il cligna des yeux trois fois et se retrouva le visage profondément enfoncé dans un coussin, un chat ayant grimpé sur son dos et lui intimant au moins pour la troisième fois de ce réveiller.

C'était une journée comme les autres à Rhodian, Jack nourrit son chat en lui demandant de faire attention au jour que l'on était avant de le tirer du sommeil, il ne commençait les cours cette journée là qu'a partir de quatorze heures donc il avait largement le temps de faire une grasse mat'.
Enfin, comme c'était une journée comme les autres, il allait s'ennuyer au campus, toujours la même chose, y'avait pas un seul de ses élèves qui arrivaient à sortir du lot. Peut être les jugeaient-ils trop durement, après tout il avait été considéré comme un génie durant toute sa scolarité.

Il s'occupa distraitement pendant son petit-déjeuner à parler avec ses plantes vertes, rien de bien excitant à part le fait qu’il découvrit avec amusement qu’elles commençaient à regarder ce qui se passait dans la rue et qu’est ce qu’on pouvait y voir quand on faisait attention aux détail comme elle le faisaient. Le comportement des hommes n’avait pas beaucoup changé entre la grande catastrophe et l’époque actuelle.

Il s’habilla d’une chemise blanche avec par-dessus une veste en velours verte à bouton d’argent, d’un pantalon du même matériel mais pourpre et de chaussures de cuir noir. Ainsi vêtu il sortit de chez lui et alla à l’université en marchant tranquillement, un croissant entre les lèvres.
Il alla dans la salle des professeurs et regarda sa montre, il était en avance de deux heures, juste le temps de prendre un café et d’installer un petit piège marrant : Il était seul.

Il faillit concevoir un plan machiavélique pour pouvoir piéger un confrère enseignant quand j’entendis la porte s’ouvrir, je me retournai, surpris et heurta une jeune femme très belle et ayant au dos de magnifiques et énormes ailes indiquant quelle était un ange, un ange assez puissant même
.
-Oh ! Vraiment désolée. J'étais perdu dans mes pensées, je ne vous avais pas vu.

-C’est rien, je peux pas faire trois pas sans faire expérience de ma maladresse maladive.

Il sourit en disant cela, de façon à la mettre en confiance après ce qui s’était passé, elle rétracta ses ailes il dit.

-Vous devez être la nouvelle dans l’équipe, bienvenue, je peux vous proposer un café et connaitre votre nom s’il vous plait?


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!