Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Nos races normales



maire
Nos races normales 111
Nos races normales A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Lun 4 Nov - 17:41


Nos Races Normales


Les Vampires


Caractéristiques : Leurs peau est très pâle, leurs yeu virent au rouge vif lorsqu'ils "activent" leurs pouvoirs.

• Les vampires sont des être nocturnes, se nourrissant de sang (animal ou humain) afin de régénérer leurs cellules. Ne pouvant plus le faire d'elles même, de par leur mutation génétique. Cet apport en hémoglobine leur assure également une durée de vie impressionnante, une vie presque immortelle. Ils naissent par morsures d'un autre vampire.

Points Positifs : Vitesse accrue, force décuplée, Hypnose partielle, guérison accélérée, immorte.

Points Négatifs : Le soleil, la veine de vénus (verveine), morsure de lycans (mortelle).




◊ Les Lycans


Caractéristiques : leurs peau est souvent mat, leurs yeux virent doré/ ambre lorsque leurs instinct animal prend le dessus.

• Les Lycans, ou loups garou, sont des créatures nocturnes également, bien que le soleil ne leurs soit aucunement nocif. Ils ont juste la fâcheuse habitude de se transformer en loups énormes et d'entrer dans un rage incontrolable les soirs de pleine lune. Ils naissent par morsures d'un autre Lycan.

Points Positifs : Vitesse accrue, force décuplée, 5 sens augmentés, guérison accélérée, immortel.

Points Négatifs : La pleine lune, l'argent, l'agonit.




◊ Les Anges


• Caractéristiques :Joviales et positifs, ils sont pourvus d'ailes de plumes blanches et leurs présence a le don de réconforter.

• Les anges sont des êtres rayonnant, doux et joyeux. Ils vivent pour faire le bien et transmettre leur bien être au autres. Les anges sont plus forts lorsque le soleil s'élève dans le ciel (au petit matin). Ils aiment la compagnie des mortels et sont très sociables.

• Points Positifs : Ailes, guérison de blessures superficielles d'autrui, immortels.

• Points Négatifs : Soufre, leurs ailes sont leur essence vitales (coupées, ils en meurent.)




◊ Les Démons


• Caractéristiques : de nature solitaire et distante, ils sont doté d'ailes de plumes ou d'écailles noires rétractables.

• Les démons sont des êtres noirs, manipulateurs et fourbes. Ils aiment posséder et faire de sales tours au mortels. Leurs pouvoirs sont décuplés une fois la nuit tombée, d'autant plus lorsqu'il n'y a pas de lune. Il n'apprécient pas vraiment la compagnies des autres et encore moins celle des anges.

• Points Positifs : Ailes gigantesques, possession, immortels, téléportation.

• Points Négatifs : Eau bénite, il ne peuvent entrer dans les lieu Saints.




Les Hybrides


• Caractéristiques : Une partie de leur corps reflette leurs ascendant animal, leur façon de parler (ronronnement, etc.) en est aussi affecté.

• Les hybrides sont des créatures tantôt sociables, tantôt farouche, ils aiment leur liberté, et ont tendance a fuir les conflits et les problèmes, enfin... tout est relatif.

• Points Positifs : 5 sens accrus, caractéristiques animal (griffe, agilité, etc.)

• Points Négatifs : apparence semi-animale, refle animal (chat - cracher des boules de poils... beuuurk ! )




◊ Les Animagus


• Caractéristiques : D'apparence humaine, ils se changent en un animal précis en totalité.

• Les animagus sont des personnes normalement formées, au caractères bien à eu, sans prédominance.

• Points Positifs : se transformer en un animal précis a volonté.

• Points Négatifs : transformation permanente si trop longue.




◊ Les Succubes


• Caractéristiques : D'apparence humaine, elles sont d'une beauté renversante.

• Les succubes (nom masculin) sont une sorte de démons, sous l'apparence de femme, d'une belle femme, elles sont en quelque sorte la luxure incarnée. Enchainant les amants, elles n'ont aucun respect pour les sentiments et encore moins pur l'amour.

• Points Positifs : Elles ne ressentent pas de remords, n'ont pas de conscience...

• Points Négatifs : Elles sont vouées à ne jamais pouvoir tomber amoureuse (en logique...)




◊ Les Incubes


• Caractéristiques : D'apparence humaine, ils sont d'une beauté renversante.

• Les incubes (nom masculin) sont une sorte de démons, sous l'apparence d'homme, d'une bel homme, ils sont en quelque sorte la luxure incarnée. Brutaux, ils se fiche des sentiments et des engagements, ils enchainent les conquêtes et n'en ont aucun remords.

• Points Positifs : ils ne ressentent pas de remords, n'ont pas de conscience...

• Points Négatifs : ils sont voués à ne jamais pouvoir tomber amoureux (en logique...)



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!