Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Votre fondatrice adorée !



Fondatrice
Votre fondatrice adorée ! 111
Votre fondatrice adorée ! B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Jeu 7 Nov - 23:18

Cassandre R. Alessandrov
Votre fondatrice adorée ! Tumblr_mvlpp6nzij1skjo01o1_500

Qui es-tu ?
Ton personnage


Pseudo — //
Age — 19 ans
Où as-tu trouvé ce forum — j'l'ai créer banana split ! :D
Comment le trouves-tu — une auto critique serait mal venue dans le cas présent ^^
Un commentaire — J'aime assassiner des carambars caramel et les bouffer sauvagement... v_v
Le Code du règlement — j'l'ai écrit mwahah !

Nom — Alessandrov
Prénom — Cassandre Roxanne
Age — 19 ans
Date de naissance — 10.01.2001
Orientation — hétéro
Groupe — Etudiante
Race — Vampire
Don — Kagura controle les sens des autre sur la courte durée (enfin, plus cela dur, plus les effets retour sont violents (migraines, perte de connaissance etc.)


Et toi ? Tu ressembles à quoi ?



Kagura est une jeune fille d'un mètre soixante et pèse environ 50Kg. A quelques grammes près !
Elle possède de longs cheveux chatain clair, fins et droits. Coupés en frange et laissant tombées deux mèches de chaque coté de son visage.
Kagura a un front droit, simple, un petit nez en trompette, un visage équilibré, avec deux grands yeux bleus clairs.
Ses lèvres sont délicatement et naturellement rosées, mais peu importe la chose qui intéresse le plus a ce niveau est la voix de la jeune femme. En effet elle est chanteuse dans un groupe de rock.
La jeune femme est mince, mais équilibrée. Un corps qui semble fragile mais qui cache une grande souplesse et une certaine force de par sa race. En effet en temps que vampire, elle est dotée d'une force surhumaine.
Nous n'allons pas nous attarder sur son anatomie, c'est une fille quoi !  Cependant, nous notons juste un tatouage sur son poignet, une phrase "God forgive, I don't." Mais vous en saurez plus en lisant son caractère...
au niveau vestimentaire... Kagura aime le noir.
Robe noire, mi longue, en corset la plupart du temps. de fines bretelles. Enfin elle ne s'habille pas toujours ainsi. Elle aime également mettre des jupe plissées noires, des tshirt manches longues, etc. elle a un style assez "rock" comme on dirait ahah ! bien qu'elle sache très bien s'habiller simplement.


Je pense donc je suis



Kagura est une personne espiègle, taquine, méfiante, froide, distante, manipulatrice et sadique au premier abord. Elle aime avoir les choses sous son contrôle, gérer les actions de chacun... D'un caractère très imposant, elle mène la danse comme elle l'entend et adore cela.
Elle est de nature capricieuse, elle veut toujours tout, tout de suite. Et lorsque ce n'est pas le cas... non vous ne voulez pas savoir ;) !
Particulièrement chiante et parfois amer, tout le monde ne l'aime pas du premier abord. Très peu de personne reste assez longtemps dans son entourage pour apprendre a la connaitre, souvent ils partent d'eux même, mais part moment... c'est elle qui les fait jarter ! Etant tout aussi capricieuse sur ses relations.
Lorsqu'elle perd le fil de la situation, elle se renferme dans une carapace et se braque. Il faudra alors trouver les mots et les gestes pour la rassurer et la mettre en confiance. Une fois qu'on la connait un minimum, on peut voir qu'elle sait être douce, câline, voir même aimable !
Si on devait la comparer à un animal, enfin plusieurs ça serai : un hérisson, un tigre et un  dragon ! Mais il faudra du temps avant d'en arriver là. Elle ne laisse pas beaucoup de personne entrer dans son monde.
Elle est impitoyable avec les autres, ne leurs laisse aucune chance. Elle estime que c'est a eux de ne pas faire d'erreurs. Bien qu'il lui arrive d'être clémente. Enfin... tout est relatif ! ahah !


Ton passé, ton présent, ton futur...



Je suis née le 10 janvier 2001,à New York. Mon père était un homme d'affaire, et ma mère chirurgienne. Autant dire que nous ne manquions de rien. Je suis fille unique. mais ça c'était avant.

Tout a basculer un soir de décembre 2020. Lorsque l'éruption solaire changea la face du monde... C'est ce jour la que j'ai perdu mes parents, mort dans l’effondrement de notre maison.
J'ai part la suite été affectée par les toxines dégagée de la centrale nucléaires qui avaient bougées avec le vent... me transformant en un être assoiffé de sang... en vampire.

Ma transformation me dota d'une force impressionnante, démesurée pour ma carrure... j'étais totalement perdue, je vivais des animaux que je trouvais a droite a gauche lorsque je trouva un groupe de personne, sur une route détruite... Je compris vite qu'ils étaient...comme moi...

Et puis il y avait ... "lui"...
"Lui", c'était Tyler.
LE mec dont rêveraient toutes les jeunes femmes. Grand, cheveux noir de jais, le regard profond et ténébreux, un sourire charmeur, voir provocateur, un corps taillé en V. Sans parler de sa posture, le dos droit, il avait un charisme impressionnant.

Je dois admettre qu'il était très attirant. Lorsqu'il me vit pour la première fois, dans la tentes principale, je compris vite qu'il s'agissait du "chef".

Il me dévorait des yeux, et décida de me laisser être des leurs. Ils me donnèrent de nouveaux vêtements, me permirent de prendre un bain etc.
Nous passâmes la soirée à discuter, sous les regards haineux des autres jeunes femmes. Il me plaisait de plus en plus... Nous passâmes la nuit ensemble, mais c'est au réveil que je commençais a avoir faim...

Bon sang... Du sang... J'entendais des battements dans mes oreilles... Mes yeux commençaient alors a chercher. Chercher d'où provenait ce son si doux a mes oreilles... Je fut alors menée en arrière , où les "humains" se cherchaient des taches ménagèrent, de nous autres, les vampires.
Une jeune femme, la debout, devant une pile de vaisselle.
Les battements de son sang dans ses veines, cette odeur attirante, enivrante... Je m'avançais vers elle, tandis qu'elle était dos a moi, tournée vers la vaisselle de la veille.
J'ai alors commis l'irréparable.
Je venais d'égorger cette femme, derrière les tentes... L'empêchant de crier en plaquant ma main sur sa bouche, l’étouffant en même temps... Lui déchirant la gorge de mes canine devenues subitement démesurées. Buvant goulûment son sang. Cette sensation, ô combien jouissive, mes yeux virant au rouges sangs ainsi que mes cheveux. Ils se teintèrent de la racine aux pointes tout le long de mon carnage. ma robe bleu ciel était a présent rouge vif.

C'est alors qu'un autre homme, plus vieux nous surpris, sortant d'une des tentes. Ils portait une pile de vêtements sales, tachés de sang.
Il lâcha le tout en voyant le carnage dont j'étais responsable, moi penché au dessus du corps inanimé de la femme, du sang dégoulinant de sa gorge et sur toute la partie inférieur de mon visage, allant du milieu de l'arrête de mon nez au haut de ma robe...

Je vous épargne le massacre qui s'en suivit...

ce n'est que plusieurs heures plutard que je me rendit compte de mes actes. Je me mis alors a hurler, perdant totalement la raison, jusqu'a ce qu' "il" revienne.
Tyler arriva avec un calme olympien... Il me retrouva, recroquevillée dans un coin d'une tente, sanglotante, traumatisée de ma propre folie destructrice.

"là... là... allons. Ce n'est rien. C'est normal. Tout ira mieux ainsi, nous n'aurons finalement pas a simuler ta propre mort..."

Voila les seuls paroles qu'il trouva a me dire ! Je lui hurlais alors de me dire  ce qu'il m'avait fait ! Je venais d'assassiner des gens de sang froid ! ... "Sang froid" c'était le cas de le dire... J'étais devenue aussi froide qu'un mort. Jamais je n'aurai voulu cela !

"Cesse de te plaindre !" Me hurla t il en me saisissant brutalement contre le mur. "Va te doucher et te changer, tu es dans un état lamentable. A partir de maintenant tu seras à moi. Je t'ai sauvé la vie... sans moi tu ne serais rien, tu ne serais personne. Tâche de t'en souvenir."

Subitement froid il me donnait des ordres, et sans savoir pourquoi j'obéissais, sans rechigner. C'est ainsi que je l'accompagna a travers le monde, en temps que "sa femme". Il me traitait ainsi tant que je faisais ce qu'il voulait. subissant ses fantasmes et désir tous aussi tordus les uns que les autres.
Lorsque j'avais le malheur de désobéir, il me le faisait payer de toutes les façons possible.
Tout le long de nos voyages, il m'expliqua la tournure des événements, il me dit tout ce qu'il savait sur "les vampires". Sur ma nouvelle "race", car oui, il disait que nous étions a présent une race supérieur et que les hommes étaient notre bétail.
Au fil du temps je me renfermais sur moi même, en échange d'être sa femme j'en apprenais un peu plus chaque jour sur nos forces, nos faiblesses et tout ce qui s'en suivait. Plus les année passaient plus je devenais forte, dure et froide.Prendre la vie me répugnais au début, mais maintenant... j'en prend un malin plaisir.
Je m'affirmais dans mon nouveau corps de prédatrice, suceuse de sang.
Mes traits de caractères s'amplifiant chaque année... froideur, sadisme et manipulation devinrent mon quotidien...
Plus le temps passait, plus ma haine de cet homme, de ce monstre grandissait... le voir torturer des jeune femmes, les violer, pour ensuite les vider de leurs sang...

Je savais comment détruire un monstre de notre race. J'avais décidé d'en finir.
C'est une fois au lit, lorsqu'il avait dénier me rejoindre dans ma chambre, comme a chaque fois qu'il avait des pulsions qu'il ne parvenait pas a assouvir avec des mortelles, bien trop fragiles.

" Tyler... Tyler... Tyler... Ton machisme te perdra... Tu te méfies de tout et tout le monde... sauf des femmes... " murmurai-je a son oreille avant de venir planter un pieux en bois dans sa poitrine. "... ça c'est pour ce que tu m'as fait, *biiip*."

Son corps partie en fumée en un rien de temps. Bien sûr tout le monde savais ce que j'avais fait. Mais personne n'en parla. Soulagé.
Bien évidement j'héritais par la même occasion de toute la fortune, amassée au cours des années, de mon défunt mari, n'ayant aucun enfant et étant sa seule femme.
Heureuse d'enfin pouvoir vivre ma vie comme je l'entendais. Prendre un peu le temps de profiter ... de mon éternité.

C'est ainsi que j'ai pris les commandes de notre "société", dirigeant uns a uns mes descendants... les menant a la baguette.

C'est ainsi que je fil en aiguille j'ai rencontré Mattias Alessandrov, un autre Originel, comme moi, mais bien plus "humain" que Tyler... Nous nous liâmes d'amitié assez facilement.
Au fil des années, je pris alors son nom, non pas en temps que sa femme, mais en temps que sa sœur. J'intégrais son cercle familiale sans trop de difficulté, a vrai dire, il était le seul membre de cette famille...

Nous décidâmes alors de fonder une communauté, qui ce transforma alors en village, puis en ville que nous nommâmes... Rhodian. Avec Mattias pour Maire, et moi, après la fondation de la faculté je décidais de reprendre mes études. Une nouvelle vie s'offrait a mon frère et moi...




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!