-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
I'm a neko! (nya) (Finie)



Administratrice
I'm a neko! (nya)  (Finie) 910
I'm a neko! (nya)  (Finie) B12
Age : 31
Emploi/classe : Etudiante
Localisation : Dans mon panier
Alexia V. Lopez
Alexia V. Lopez
Ven 8 Nov - 5:59

Alexia V. Lopez
I'm a neko! (nya)  (Finie) Image_10

Qui es-tu ?
Ton personnage


Pseudo — Noly
Age — 22 ans
Où as-tu trouvé ce forum — La fondatice m'en a parlé ^^
Comment le trouves-tu — Super!
Un commentaire — NEKO NYA!
Le Code du règlement — Kagura assassine des carambars pour les bouffer sauvagement !

Nom — Lopez
Prénom — Alexia Victoria
Age — 20 ans
Date de naissance — 26 avril 4600
Orientation — Bisexuelle
Groupe — Etudiante
Race — Hybride
Don — Télépathie


Et toi ? Tu ressembles à quoi ?


*Se place devant un miroir*

"Hummm mouais pas top hein... Franchement à côté de certaines je fais pâle figure... Pourquoi je suis aussi terne?
Regardez moi ça j'ai deux petites oreilles noires sur le haut de ma tête qui, certes, sont douces mais qui sont totalement ridicules"

*Pousse un soupir*.

"Ensuite ce visage enfantin il n'a aucun charme franchement! Ces grands yeux marrons clairs aux reflets dorés, ce petit nez et ces lèvres fines derrière lesquelles on peut voir deux petites canines pointues...  Je serai un mec ça ne m'attirerai même pas...
Et ce corps là... Je ne suis vraiment pas grande,1m60 c'est vraiment petit... Et cette poitrine!"

*Se tâte les seins*

"Hum pas si mal au fait mais elle pourrait être plus grosse, je ne fais qu'un petit 90B après tout... Et après ces jambes fines et musclées ça ça va c'est pas trop mal! Ah et puis ma queue elle pas contre je l'adore elle est si douce et elle est d'un joli noir!"

*Tire sur sa robe*

"Pourtant niveau fringue ça va je m'habille plutôt bien je trouve soit des jeans avec des petits tops colorés ou de jolies robes et puis des converses ou des chaussures à talons souvent des bottes mais pourtant c'est pas encore ça... Je crois bien  que mon seul avantage c'est ce petit tatouage au niveau de la hanche représentant un chat!"

*S'éloigne du miroir, se regarde une dernière fois, tire la langue et s'en va*


Je pense donc je suis


« Hum... Je me demande ce que je pourrais dire sur ma personnalité... »

*Se tapote la tête*

« Je suis une fille vraiment timide ça c'est sur! Je crois même qu'il n'y a pas plus timide que moi quand on sait que j'ose à peine ouvrir la bouche devant des étrangers d'où le fait que j'ai autant de mal à me faire des amis. Je suis aussi une fille qui n'a aucune confiance en elle et qui passe son temps à se dénigrer »

*Rigole doucement*

« Ah et puis je suis beaucoup trop dans la lune, ça doit être mon côte artiste je pense... Il n'arrive aussi d'être lunatique mais c'est supportable. Je suis d'une grande sensibilité et parfois ça m'agace moi même, je pleure pour rien! Je suis un peu naïve mais pas au point qu'on puisse me mener par le bout du nez. »

*A un petit sourire en coin *

« Après quand on me connais on sait que je peux être très chiante. Je m'attache assez vite aux autres mais je reste malgré tout une fille assez distante. Il n'arrive de péter un plomb et de délirer mais c'est vraiment rare. Je suis plutôt tactile une fois que je connais les gens et j'adore les signes d'affections comme les câlins (comme les chats). Par contre je suis quelqu'un qui sait écouter et aider les autres et je suis toujours présente quand on a besoin de moi. Bref je suis moi quoi! »


Ton passé, ton présent, ton futur...


« Mon histoire? »

*Pousse un soupir de tristesse*

« Bon puisqu'il le faut... Et bien je suis née à Rhodian de deux parents hybrides d'où le fait que je le suis aussi. J'ai deux petites sœurs, une qui a 2 ans de moins que moi et une 5 ans de moins. Ma plus petite sœur étant gravement malade et étant la plus âgée j'ai très vite perdu l'attention de mes parents car ils devaient sans cesse s'occuper d'elle. Malheureusement toute l'attention et l'amour du monde ne guérissent pas et lorsque j'ai eu 10 ans ma petite soeur est morte »

*A les larmes aux yeux*

« Et c'est là que ma famille est tombée dans une spirale infernale. Ma mère est peu à peu tombé en dépression et on avait l'impression de vivre avec un fantôme, elle ne parlait plus, ne sortait plus de son lit et on devait la faire manger et boire pour ne pas qu'elle meurt. Mon père ne supportant pas cette situation à fini par nous abandonner lorsque j'ai eu 12 ans et ma sœur et moi avons dû nous débrouiller seules. Du jour au lendemain j'ai du me comporter comme une adulte, j'ai dû m'occuper de ma mère et de ma sœur. Cela a duré jusqu'à mes 15 ans. C'est là que j'ai craqué...
La dépression à ma mère s'est aggravé tout à coup et elle a fini par faire une tentative de suicide qui a réussit. Ma sœur et moi avons été séparé et placé dans des familles d'accueil malheureusement pour moi ma famille n'était pas un exemple de gentillesse. J'ai été maltraité, dénigré... bref j'étais malheureuse et j'ai vite mal tourné. J'ai fini par fréquenté les mauvaises personnes, puis la spirale : alcool, drogue, fugue... Ma vie était un brouillard dans lequel j'avançais au hasard...
Puis à mes 17 ans j'ai rencontré une fille qui avait eu une histoire similaire à la mienne et grâce à elle j'ai remonté peu à peu la pente. J'ai fini le lycée tant bien que mal étant soutenu par elle qu'importe ce qui ce passait, qu'importe ce que je lui disais... Et c'est ainsi qu'elle m'a convaincu de m'inscrire à la fac de Rhodian donc me voilà étudiante désormais.
J'ai tourné la page mon passé et derrière moi maintenant j'avance! »

*Essuie ses larmes, sourit doucement et lève le poing en l'air!*






Dernière édition par Alexia V. Lopez le Dim 10 Nov - 22:04, édité 9 fois
I'm a neko! (nya) (Finie)



Fondatrice
I'm a neko! (nya)  (Finie) 111
I'm a neko! (nya)  (Finie) B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Sam 9 Nov - 0:16


Bienvenue à toi, Invité !


Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !






Dernière édition par Cassandre R. Alessandrov le Lun 25 Nov - 19:15, édité 1 fois
I'm a neko! (nya) (Finie)



maire
I'm a neko! (nya)  (Finie) 111
I'm a neko! (nya)  (Finie) A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Dim 10 Nov - 23:24


Bravo ! Tu as fini ta fiche, je ne vois que quelques petites faute de grammaire ("la dépresion a ma mère" - la dépression de ma mère ;) ) sinon rien d'autre !

Je t'invite donc a te recenser (avatar & pouvoir) et bon RP parmis nous !



I'm a neko! (nya) (Finie)



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!