Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Originel ♥ (Finis)



Originel ♥ (Finis) 111
Originel ♥ (Finis) B12
Age : 31
Emploi/classe : A remplir
Localisation : A remplir
Altaïr Firenze
Altaïr Firenze
Ven 8 Nov - 23:47

TON NOM
Originel ♥ (Finis) Tumblr_mvlpp6nzij1skjo01o1_500

Qui es-tu ?
Ton personnage


Pseudo — Taylor
Age — 20
Où as-tu trouvé ce forum — Partenariat sur un autre forum
Comment le trouves-tu — Très bien présenter
Un commentaire
Le Code du règlement — noter "lu et approuvé" a la suite du règlement général :P

Nom — Firenze
Prénom —Altaïr
Age — 20
Date de naissance — 12.02.1993
Orientation — Heterosexuel
Groupe
Race — Originel
Don — Régénération cellulaire => Le pouvoir de guérir de blessures rapidement sans que ne subsiste aucune cicatrice . Cependant il éprouvera une grande fatigue retardataire des hallucinations et des mots de tête.


Et toi ? Tu ressembles à quoi ?



(10 lignes minimum)Altaïr est du genre attirant. C'est un homme des plus charmant, son charisme, son allure et sa beauté sont tels, que beaucoup de femmes commettraient des folies afin de l'avoir pour elles seules C'est un homme toujours très propre sur lui, sait se mettre en valeur et prendre soin de lui-même. Il est facile de se perdre dans ses yeux couleurs rubis qui rendent son regard beaucoup plus profond et font craquer les femmes qui s'y égarent malencontreusement tellement celui-ci est envoûtant. Il as des cheveux mi-long d'un brun profond qu'il aime coiffé parfaitement. Il demeure dans les deux cas un homme plein de charme, qui par son allure et sa prestance, sait en imposer et le rende si convoité. Il ais d'une allure sportive. Il mesure 1m78 donc ont peut dire qu'il est d'une taille acceptable. Ni trop petit ni trop moyen. Il aime avoir une tenue classe et riche.


Je pense donc je suis



(10 lignes minimum)Altaïr est du genre Loyal. Il s'attache difficilement mais lorsque ça arrive il ne trahis jamais cette personne et lui donne toute confiance. Il à la faculté a entrevoir la bonté chez les personnes même quand il n'y a quasiment plus d'espoir. C'est une personne autonome et droit d'esprit. Il possède aussi un grand sans froid. Il ne s'éloigne jamais de son objectif et il ne change jamais d'avis lorsqu'il veut quelque chose. Il possède une grande intelligence et a une adaptation à la sociabilité qui lui permet de s’intègre parfaitement à la société actuel. Il as le sens des affaires. C'est un homme très calculateur et s'en sert lorsque c'est nécessaire.  La famille ou bien les amis reste une priorité pour et lui et as horreur qu'une quelconque personne s'attaque à eux. Il ait sportif et aime se dépenser . Sentimentalement parlant c'est un homme qui est particulièrement froid tout en étant souriant extérieurement. Il est généreux aimable serviable. Cependant il est très dangereux de s'attaquer à lui. Si c'est le cas il ne vaut mieux pas le rencontrais à l'avenir. Il à la particularité de résister au tentation qui vienne à son encontre.


Ton passé, ton présent, ton futur...



(20 lignes minimum) Pour commencer je suis né un soir d'hiver , Le 12 février. Au Etat-Unis. J'ai eu une enfance banal. J'avais des parents et un deux frères et une sœur , ont peut dire que j'avais une famille plus ou moins complète. Ont était pauvre c'est vrais. Ont vivait dans un petit village ou tout le monde se connaissais sans pour autant s'appréciais. Des maison qui brûler , des enfants qui disparaissait. Ont pour dire que l'être humain peut-être très dangereux quand il le veut. Un jour nous avions retrouvais mon petit frère mort. Il avait disparut depuis pas mal de temps et ça avait effondrais mes parents. Nous l'avion retrouvez par tout hasard vers une centrale nucléaire qui était pas très loin de chez nous. Elle avait était fermer. Même abandonner et interdite d’accès. Elle avait était considéré comme très dangereuse. Si elle venait à s'effondrer , des produite toxique sans dégagerais et provoquerais surement des tonnes de morts.
Je ne sais pourquoi cette usine m'omnibuler  , au point que j'en rêvais la nuit. Je l'imaginais s'effondrais. Mais bon ce n'est qu'un rêve.. Du moins c'est ce que je me disais jusqu'à ce fameux jour. C'est un douloureux rappel.

Nous nous attendions pas à ça mais un séisme était survenue au beau milieu de la nuit  le soir même  l'usine c'est écrouler. Surement due à l'humidité accompagner de la force du tremblement qui était peu banale.. Les conséquences? Tout simplement effroyable. Dès le lendemain matin j'avais une envie étrange. Je ne savais pas quoi. Des douleurs m'avait parcourut tout le corps des pieds à la tête . Je voulais me regarder dans un miroir constater ce qu'il ce passer mais je ne me voyais pas.Je ne voyais rien.. J'était devenue invisible. Pourquoi est-ce que je me sentais? Était-ce encore se rêve étrange? Non je me sentais bien vivant. Bien réel.

J'avais faim. Je partis voir mes parents. Espérant qu'il réponde à mes questions. Arrivais à leurs chambre je constatais que apparemment ça ne les avait pas infecté. Cependant je ne comprenais pas ce qui arrivais. Je me sentais bizarre. Comme une pressions au niveau de l'abdomen. Je regardais mes parents je ressentais leurs cœurs qui batte. Le sang couler dans leurs veine. Sa tambouriner dans ma tête. Une force inconnue me poussa et je ne pue m'empêcher d'allez mordre dans leurs cou. D'un coup sec. Comme si j'était possédé. Ma sœur avait entendu mes parents criais. Elle était venue en courant. Je m'était retourné et la vue avec des sortes d'ailes. Je ne sais pas ce que c'étais exactement. Qu'est-ce qui nous arrivais comme ça? Elle voulait me tué. Se venger de ce que je venais de faire au parents. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée de lui arracher les ailes pour me défendre. Ce qui l'avait tué net...

Je disais autrefois que je ne serais rien sans eux. Et j'y croyais. Les regardaient mort vider de leurs sang m'empêcher de respirer. Je suffoquais. J'étais responsable de tout ce qui était arrivais. Pourquoi restais ici? Ma famille doivent me détester d'où il sont, je ne mérite pas de rester dans cette maison. Ça ne me détruit pas cette idée au contraire c'est comme si cette histoire me rendais plus fort que jamais. Je ne mettais jamais senti autant en forme. C'est vrais je ne sais pas pourquoi je dois en faire toute une histoire. Avant tout ce qu'il faisait c'était douter de moi. Maintenant il n'y a aucune possibilité qu'il ouvre leurs grande gueule.

Je partis donc de village en village jusqu'au jours ou ont m'avait parlais d'un certains endroit. Rhodian il me semble. D'après les rumeurs tout les survivant c'était retrouvais la-bas. J'avais donc décidais de me mettre en route histoire de voir si tout les histoire qu'ont raconter sur cet endroit était vrais...Je voulais oublié tout mon passés. Plus de pauvreté. Plus de famille. J'avais donc pris le maximum d'argent et voler toute les victimes sur lesquels je me nourrissais. J'avais récolter une belle somme. Et j'était propre sur moi. J'adorais ça. Voilà peu de temps après je me suis retrouvais dans ce Village qu'ont appelais Rhodian. Ça me semblait Parfait.






Dernière édition par Altaïr Firenze le Jeu 28 Nov - 22:24, édité 4 fois
Originel ♥ (Finis)



Fondatrice
Originel ♥ (Finis) 111
Originel ♥ (Finis) B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Sam 9 Nov - 0:07


Bienvenue a toi, Invité !!

Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !





Dernière édition par Cassandre R. Alessandrov le Lun 25 Nov - 19:13, édité 1 fois
Originel ♥ (Finis)



Originel ♥ (Finis) 111
Originel ♥ (Finis) B12
Age : 31
Emploi/classe : A remplir
Localisation : A remplir
Altaïr Firenze
Altaïr Firenze
Sam 9 Nov - 0:37

Je te remercie de cette accueil. Je suis content d'être parmi vous et je ferais mon possible pour me connecter souvent =)

Originel ♥ (Finis)



Fondatrice
Originel ♥ (Finis) 111
Originel ♥ (Finis) B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Sam 9 Nov - 0:44

c'est moi qui te remercie :)
par quel partenariat ? (je n'ai pas encore posté beaucoup de demande mais bon ^^')

Originel ♥ (Finis)



Originel ♥ (Finis) 111
Originel ♥ (Finis) B12
Age : 31
Emploi/classe : A remplir
Localisation : A remplir
Altaïr Firenze
Altaïr Firenze
Sam 9 Nov - 0:45

Sur Kazumi ^^

Originel ♥ (Finis)



Fondatrice
Originel ♥ (Finis) 111
Originel ♥ (Finis) B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Sam 9 Nov - 0:47

Haan (oui, j'aime beaucoup ce forum et son staff ^^) :)

Originel ♥ (Finis)



Originel ♥ (Finis) 111
Originel ♥ (Finis) B12
Age : 31
Emploi/classe : A remplir
Localisation : A remplir
Altaïr Firenze
Altaïr Firenze
Sam 9 Nov - 0:51

Oui oui c'est un bon forum j'suis content d'y être aussi ^^

Originel ♥ (Finis)



Administratrice
Originel ♥ (Finis) 910
Originel ♥ (Finis) B12
Age : 31
Emploi/classe : Etudiante
Localisation : Dans mon panier
Alexia V. Lopez
Alexia V. Lopez
Jeu 28 Nov - 14:59

Bienvenue! Je suis fan de ton vava lol. Bon courage pour la fin de ta fiche!

Originel ♥ (Finis)



Originel ♥ (Finis) 111
Originel ♥ (Finis) B12
Age : 31
Emploi/classe : A remplir
Localisation : A remplir
Altaïr Firenze
Altaïr Firenze
Jeu 28 Nov - 22:24

Je te remercie j'aime beaucoup le tien aussi :)

Originel ♥ (Finis)



Fondatrice
Originel ♥ (Finis) 111
Originel ♥ (Finis) B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Ven 29 Nov - 5:08


Félicitation Invité !


Tout est bon, j'ai l'honneur de te valider ! Tu commences maintenant une nouvelle page de ta vie avec nous, en espérant que tu y trouves ta place et t'y plaises !

Je t'invite à te recenser (avatar — www / Pouvoir (si tu en as un) — www / Jobs — www ) pour commencer.

Ensuite si tu souhaites commencer à te créer des liens va poster une demande de RP (www)

Cependant j'ai relevé pas mal de fautes de conjugaison, je ne t'en tiendrais pas rigueur pour cette fois, mais relis toi lors de tes RPs et ça sera parfait :)

Voila !

Bon RP parmis nous !



Originel ♥ (Finis)



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!