Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini



Administrateur
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  910
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  B12
Age : 27
Emploi/classe : Etudiant
Localisation : Derrière toi éè
Jonathan Price
Jonathan Price
Lun 11 Nov - 23:03

Jonathan Price
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  Tumblr_lsq4o4lN1N1qh0j5so1_500

Qui es-tu ?
Ton personnage


Pseudo — Sinko
Age — 16 ans
Où as-tu trouvé ce forum — Partenariat avec le pensionnat Kazumi
Comment le trouves-tu — Y a pas grand monde pour l’instant, mais je l’aime déjà !
Un commentaire — Première fois que je suis là au tout début d’un forum et j’en suis fière !
Le Code du règlement —VU ! $:Cass'

Nom — Price
Prénom — Jonathan
Age — 19 ans
Date de naissance — 1 novembre
Orientation — Bisexuel
Groupe — Etudiant
Race — Hybride corbeau
Don — Jonathan peut dissimuler des objets ou des parties de son corps, bien qu’ils soit toujours présent. Celui qui l’observera ne verra pas ce qu’il cache, mais bien évidemment si la personne sait ce qu’il dissimule l’effet prend fin et Jonathan ne pourra plus le cacher à cette personne. Son don cesse aussi son effet pendant son sommeil où il ne peut pas le contrôler. Il utilise son don principalement pour camoufler ses ailes.



Et toi ? Tu ressembles à quoi ?



Il inspire laissant le poison envahir ses poumons. La fumée toxique s’échappe de ses lèvres formant  des figures gracieuses et légères. Lentement il ferme ses yeux savourant la chaleur de ce mois de juillet. A côté de lui des jeunes filles s’extasient sur ses cheveux d’un noir de jais légèrement ondulés. Il est mal à l’aise face à tant de compliments alors il tripote sa bague d’oreille dernier cadeau de sa mère. Elle renforce sa beauté mystérieuse et sombre. Ses yeux s’ouvrent enfin laissant apercevoir deux perles d’or encadré par de longs cils noirs. Un nez fin se dresse fièrement sur son visage pâle et de fines lèvres roses viennent compléter ce tableau. Il se lève laissant aux jeunes filles le plaisir d’observer ses longues jambes et accessoirement ses fesses bien moulées par son jean.  Une poubelle se renverse sans que rien ne la touche étonnant quelque peu ses jeunes demoiselles en émoi. C’est Jonathan qui vient de la faire tomber avec ses ailes. Ailes qui d’ailleurs sont dissimulés aux yeux de tous, pourtant elles n’ont rien de laid elles sont juste anormales aux yeux des êtres humains. Noires et grandes, elles démontrent bien sa nature d’hybride. Avant il ne les cachait pas, mais leur taille impressionnante et leurs douceur attiraient de nombreuses personnes. Il soupire de nouveau se décidant à rentrer chez lui, inspirant une bouffée de cigarette il sourit discrètement. Ses sourires ont toujours étaient comme ça jamais très éclatant, mais riches de bonheur.  Il a toujours sur lui un paquet de cigarette souvent dissimulé dans sa poche avant. Il ne fume pas tout le temps, mais quelques fois il en a besoin comme la bague qu’il porte à l’annulaire, ces objets sont en quelque sorte des portes bonheurs.
 


Je pense donc je suis



Il soupire jetant un regard vers sa mère. Il ne veut pas l’inquiéter,  mais apparemment son frère est d’un autre avis. Il n’aime pas que les gens se préoccupent de sa santé avant de penser à la leur. L’hybride est assez discret, enfin en tout cas il essaie il faut dire que l’aura de calme qu’il dégage est assez impressionnante. Il ne se met jamais en colère peu importe la raison on pourrait dire qu’il est doter d’un patience à toute épreuve. Il s’inquiète toujours du bonheur des autres avant de s’inquiéter du sien c’est comme une habitude. Il a aussi quelques tics dont un qui consiste à tripoter sa bague d’oreille quand il est gêné. Ce qui arrive fréquemment vu qu’il n’aime pas être complimenté. Il y a beaucoup de personnes plus belles que lui alors pourquoi le complimenter ? Il est modeste et c’est sans doute ce que son frère déteste le plus chez lui à part peut-être sa fâcheuse tendance à l’altruisme.  Il pense aux autres avant de penser à lui-même et cette capacité de ne pas faire attention à sa propre personne a le don de mettre hors de ses gonds son cher frère. Jonathan aime bien chanter même si réellement cela ressemble à un marmonnement. Il n’aime pas s’exposer aux autres et il faut dire qu’il a aussi peur d’être jugé. Lui a pour habitude ne pas juger avant de connaître une personne, ce n’est absolument pas dans ses habitudes. Il aimerait bien que les autres soient plus tolérants même si cela semble impossible. Il a aussi une chose que je dois vous confier Jonathan est  vierge et la moindre allusion au sexe le fait rougir d’une manière absolument mignonne à tel point qu’on aimerait recommencer. Jonathan a typiquement la tête de quelqu’un qu’on aime torturer, il ne sait pas comment réagir face à des petites piques et rougit gêné de  ne pas savoir répondre.   



Ton passé, ton présent, ton futur...



Le noir est la couleur qui revient le plus souvent dans son esprit. Il se souvient de ses ailes le protégeant contre des coups pleuvant sur lui. Il a mal, il souffre pourtant il continue de tenir tête. Jamais il ne reniera sa nature d’hybride que lui a léguée sa mère et ce peu importe le prix. Alors il supporte ne poussant aucun cri pour ne pas réjouir ce monstre qui lui sert de père. La suite est floue, il se souvient seulement d’un bruit de porte qu’on ouvre et de la voix de son frère par-dessus le bruit mats des coups. Quand il s’est réveillé il n’était plus dans ce petit débarras qui lui servait de cachot, mais bel et bien chez sa mère. Il reconnaissait son odeur légèrement fruité et cette décoration si particulière ne pouvait provenir que de son imagination. Ses lèvres s’étirèrent en un fin sourire, ravi d’être à nouveau là il laissa ses doigts courir sur ses draps.  La porte s’ouvrit laissant place à une joli frimousse blonde.

« Jonathan… ça va ? »

Il accorda un léger sourire à son frère avant de tendre les bras pour qu’il se jette dedans. Le blond n’hésita pas un instant et plongea dans l’étreinte de ses bras fragiles. Jonathan grimaça en sentant ses ailes s’appuyer contre le montant du lit. Son frère dut sentir sa douleur car il s’écarta une expression inquiète au visage.

« Tu es sûr que ça va ? Maman m’a dit que tes ailes prendraient du temps à guérir… »

Comme pour vérifier les dires de son frère Jonathan étendit ses ailes. Un cri de douleur franchit ses lèvres inquiétant son frère. Il avait raison, ses chères ailes avaient été endommagées par ces quelques mois de séquestrations. Des larmes perlèrent aux yeux du petit blond avant qu’il ne fonde en larmes. Il se sentait responsable de ce qui était arrivé à Jonathan et comme il le connaissait l’hybride ne lui en tiendrait pas rigueur. Jonathan était trop gentil avec les autres et le blond détestait cette idée. Il voulait que le brun lui en veuille, qu’il s’énerve, mais rien de tout ça n’arriverais. Une femme fit son apparition laissant muet les deux frères. La femme devant eux   n’avait plus rien à voir avec ce qu’elle était avant. Si auparavant ses larmes traçaient des longs sillons maintenant il n’e restait rien. Le sang n’était plus et la douleur semblait avoir déserté leur mère. Ses ailes noires la faisaient paraître encore plus impressionnante qu’elle ne l’était déjà. Tout n’était que grâce et sensualité chez elle.

« Jonathan… mon amour ! »

Elle enlaça les deux garçons dans ses bras avec soulagement. Enfin ! Enfin elle pouvait de nouveau les toucher, les embrasser…

« Ouch… »

Jonathan n’avait pas voulu ruiner ce câlin familial, mais la pression sur ses ailes lui faisait mal. Paniquée sa mère le lâcha le regardant avec un air désolé. Il ne put lui dire qu’il souffrait véritablement en aucun cas il ne voulait l’inquiéter.

« T’inquiètes pas maman je vais bien… »

Il accompagna son mensonge d’un petit sourire discret. Sa mère parut rassurée, mais son frère pas dupe vit bien le mal qu’avait son frère à bouger. Il le détestait, lui et cette manière qu’il avait de se souffrir pour ne pas inquiéter les autres. Ils finirent par laisser le brun se reposer tranquillement partant vaquer à d’autres tâches. Une grimace s’étira sur le visage du jeune homme depuis l’arrivée de ses proches il ne s’était pas plaint, mais ses ailes les faisaient souffrir c’était un fait. Il souffla un moment avant d’essayer de se lever. Bien évidemment il s’écroula sous la douleur qui lui vrilla le dos, son père n’y était pas allé de main morte. Se relevant lentement il s’aida du lit pour se mettre debout, il y avait déjà un mieux à présent il arrivait à tenir debout. Ses jambes tremblaient et son équilibre était précaire, mais pour l’instant cela suffirait. Un bruit sourd contre la porte interrompit son exercice et avant même qu’il ne puisse se rasseoir son frère venait d’entrer. Le blond lui lança un regard inquiet, il fallait toujours qu’il en fasse trop. Pourquoi ? Pourquoi son frère était-il ainsi, il était là pour le soutenir pourtant ! Il se hâta d’aider le brun à se remettre sur le lit. Il le détestait pourtant il ne pouvait s’empêcher de prendre soin de la santé de son frère.

« Elliot… »

Il ne jeta pas un seul regard à son frère et le laissa là.


Le sourire de sa mère illumine ses journées depuis 7 ans déjà. Il a maintenant 19 ans et malgré le fait qu’il aime profondément sa mère il veut découvrir le monde. Sa mère s’inquiète pour lui, elle a peur qu’il soit de nouveau battu et si jamais son père le retrouvait ?

« Ne t’inquiètes pas maman et puis j’ai ‘’ça ‘’ ne l’oublies pas… »

La femme soupire avant d’accepter. Après tout depuis la découverte de son don son fils ne risque pas d’être retrouvé. S’il peut camoufler ses ailes elle est sûr qu’il le fera et en quelque sorte cela la rassure. Elle embrasse son fils avant de lui souhaiter bonne chance pour le voyage qu’il s’apprête à entreprendre. Jonathan se hâte d’aller voir son frère et lui annonce qu’il part pour ‘’cet endroit’’ dont leur en a tant parler leur grand-mère. Bien évidemment son frère le prend mal et cherche à le retenir, mais la décision de Nathan est prise, il ira ! Le voilà maintenant ici prêt à continuer son histoire…






Dernière édition par Jonathan Price le Mer 20 Nov - 22:51, édité 5 fois
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini



Fondatrice
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  111
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Mar 12 Nov - 1:20


Bienvenue a toi, Invité !!

Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !





Dernière édition par Cassandre R. Alessandrov le Lun 25 Nov - 19:14, édité 1 fois
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini



Administrateur
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  910
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  B12
Age : 27
Emploi/classe : Etudiant
Localisation : Derrière toi éè
Jonathan Price
Jonathan Price
Jeu 14 Nov - 20:54

Merci et puis ouah quoi l'avatar trop sexyyyyy !!! :OO

Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini



Fondatrice
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  111
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Jeu 14 Nov - 20:58

merciiii ^^ je l'ai dessiner toute seule , comme une grandeuuh :D

Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini



Administrateur
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  910
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  B12
Age : 27
Emploi/classe : Etudiant
Localisation : Derrière toi éè
Jonathan Price
Jonathan Price
Jeu 14 Nov - 21:01

oO  Eh ben si je savais dessiner comme ça je serais trop fière ouo

Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini



Fondatrice
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  111
Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini  B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Mer 20 Nov - 22:59


Tout me semble bon,
J'ai donc l'honneur de te valider .

Dépèche toi de te recenser :) (wwwwwwwww)

Félicitation :)




Il ne suffit pas de voir pour croire / Fini



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!