Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Incline toi... devant moi ! -fini !-



Incline toi... devant moi ! -fini !- 210
Incline toi... devant moi ! -fini !- C12
Age : 32
Emploi/classe : Chef d'entreprise
Localisation : Devine...
Shougo Azami
Shougo Azami
Jeu 14 Nov - 15:22

AZAMI SHOUGO
Incline toi... devant moi ! -fini !- Tumblr_mvlpp6nzij1skjo01o1_500

Qui es-tu ?
Ton personnage


Pseudo — xxx
Age — 21 ans
Où as-tu trouvé ce forum — grace partenariats
Comment le trouves-tu — assez sympa et esthétique
Un commentaire — euh ?
Le Code du règlement — VU ! $ : Cass'

Nom — Azami
Prénom — Shougo
Age — 22 ans
Date de naissance — 16 mars 1992
Orientation — hétéro
Groupe — Civils
Race — Alphas
Don — Contrôle de l'eau, y compris de l'eau que contient le sang... mais une utilisation intensive lui cause des perte de mémoires, de conscience, ou pire lui fait perdre la raison.


Et toi ? Tu ressembles à quoi ?



Que dire de moi ? Je suis grand, taillé en V, des cheveux ... orange... non pas le vulgaire "roux", un orange vif, ils ont pris cette teinte après ma première transformation en loup, vous vous en doutez... orange.

Je suis assez fière de leur couleur éclatante. Ne vous avisez jamais de les critiquer... c'est a vos risques et périls.
Peu importe, je mesure 1 m 88 pour 75 Kg, autant dire que je suis très grand et imposant. De larges épaules, l'allure élégante, je suis du genre a séduire assez facilement.

Je possède un visage fin, des traits fins, des yeux brun clair, doré par moment... et très expressifs, un nez droit, ni trop gros, ni trop petit. J'ai tout, a la juste dose je pense.
j'ai souvent ce rictus, enfin, ce sourire narquois sur les lèvres lorsque je croise des regards aguicheurs. j'aime regarder les gens dans les yeux, les faire rougir, baisser les yeux, se questionner, tout cela en un regard... je trouve ça... juste jouissif !

J'aime m'habiller en costumes noirs, mais il m'arrive de m'habiller de façon plus simple, t-shirt col en V, de couleur noire ou blanche, des jeans coupe droite, sans fanfreluche ou froufrous.

Sous ses vêtements se dessinent des muscle ni trop marqués, ni trop peu, juste assez pour qu'ils se voient sans en être vulgaire et dégouttant.

C'est, je pense tout ce qu'il y a a savoir.


Je pense donc je suis



Je suis quelqu'un... de doux, gentil, attentionné, tendre, prévenant, délicat & galant...

Non je rigole. Je suis macho, manipulateur, calculateur, vicieux, dominant et aime contrôler les choses. Je suis le genre de personne particulièrement odieuse, franche et dure dans ses parole, j'aime taquiner, titiller et provoquer les gens.
Créer le doute en eux, les intriguer est une passion chez moi !
Et si ça ne plait pas je passe pas par 4 chemins, je rentre dedans ! littéralement...
De par ma position de mâle Alpha, j'ai une personnalité imposante et très dictative, je donne les ordres et on obéit point.
Il n'y a pas à discuter.
Mais malgré ça.. je pense avoir un peu peur de la solitude, j'aime être entouré de gens, me sentir aimé, ou au moins désiré.


Ton passé, ton présent, ton futur...



Je ne me rappelle pas de ce qui s'est vraiment passé avant mon reveil dans cette buée noire, épaisse... je me souvient juste de mon nom et de mon prénom, Shougo Azami. L'endroit où j'étais m'était inconnu. J'avais des flash, très peu, mais je savais que je ne connaissais pas ce lieux. Je me souviens avoir marché longtemps avant de vivre ma première pleine lune...

Je me rappelle bien la douleur intense que j'ai senti dans ma poitrine, m'immobilisant immédiatement, cette chaleur dans mes veines, et cette état fievreux de plus en plus intense, je me rappelle de ça, de la sensation d'avoir les os brisés, un a un, les muscle qui s'étendent au maximum.

Puis le trou noir de plusieurs heures...

Je me suis réveillé dans une grotte, entouré de plusieurs jeunes, des ados... Qu'est ce que je foutais ici... c'était la seule question que je me posais, j'avais les fringues a moitié foutues.
Les autres commençaient a se réveiller aussi, et sans savoir trop comment, ni pourquoi je suis devenu leur chef, leur Alpha... Nous étions tous des loups garou. Comment je l'ai su ? Je sentait le chien mouillé, j'avais bien remarqué la lune bien ronde dans le ciel, juste au moment où les douleurs ont commencé... enfin bref, plein de petits détails. Au fil du temps, j'ai appris a maitriser les différent pouvoir dont j'étais pourvu, force, vitesse, sens développés... mais aussi une chose qui m'était propre : la maitrise de l'eau. tout ce qui contenait de l'eau m'obéissait au doigt et a l'oeil... même les molécules d'eau contenues dans le sang... bien pratique...

Après bien des mois a dormir a la belle étoile, moi et ma meute avons décidé de nous trouver un endroit ou vivre définitivement, a l'abri des divers dangers du monde dévasté par je ne sais quelle catastrophe.

C'est ainsi que nous arrivâmes à Rhodian. J'y refit mes étude en médecine pendant près de 12 ans, en effet, la ville étant jeunes, son campus aussi, les connaissance étaient plus floues, cependant j'ouvris par la suite mon centre de soin et d'expérimentation afin de comprendre notre mutation, a nous, les lycans, afin de nous permettre de nous transformer tous a volonté...




Incline toi... devant moi ! -fini !-



Fondatrice
Incline toi... devant moi ! -fini !- 111
Incline toi... devant moi ! -fini !- B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Jeu 14 Nov - 15:57


Bienvenue a toi, Invité !!

Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !





Dernière édition par Cassandre R. Alessandrov le Lun 25 Nov - 19:11, édité 1 fois
Incline toi... devant moi ! -fini !-



Incline toi... devant moi ! -fini !- 210
Incline toi... devant moi ! -fini !- C12
Age : 32
Emploi/classe : Chef d'entreprise
Localisation : Devine...
Shougo Azami
Shougo Azami
Jeu 14 Nov - 15:57

merci ! je vais essayer de faire vite.

en passant, très bel avatar oço !

Incline toi... devant moi ! -fini !-



Fondatrice
Incline toi... devant moi ! -fini !- 111
Incline toi... devant moi ! -fini !- B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Jeu 14 Nov - 15:58

Merci a toi ^^ je l'ai dessiné ^^

Incline toi... devant moi ! -fini !-



Incline toi... devant moi ! -fini !- 210
Incline toi... devant moi ! -fini !- C12
Age : 32
Emploi/classe : Chef d'entreprise
Localisation : Devine...
Shougo Azami
Shougo Azami
Jeu 14 Nov - 15:59

wouah ! t'es douée ! bon aller je m'y met dès que je peux !

Incline toi... devant moi ! -fini !-



Administrateur
Incline toi... devant moi ! -fini !- 910
Incline toi... devant moi ! -fini !- B12
Age : 27
Emploi/classe : Etudiant
Localisation : Derrière toi éè
Jonathan Price
Jonathan Price
Sam 23 Nov - 14:44

Bienvenue ! Héhéhé enfin un autre homme ici hihi

Incline toi... devant moi ! -fini !-



Administratrice
Incline toi... devant moi ! -fini !- 910
Incline toi... devant moi ! -fini !- B12
Age : 31
Emploi/classe : Etudiante
Localisation : Dans mon panier
Alexia V. Lopez
Alexia V. Lopez
Jeu 28 Nov - 14:57

Bienvenue bon courage pour la fin de ta fiche et j'adore ton vava ^^

Incline toi... devant moi ! -fini !-



Fondatrice
Incline toi... devant moi ! -fini !- 111
Incline toi... devant moi ! -fini !- B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Mar 3 Déc - 16:58


Félicitation Invité !


Tout est bon, j'ai l'honneur de te valider ! Tu commences maintenant une nouvelle page de ta vie avec nous, en espérant que tu y trouves ta place et t'y plaises !

Je t'invite à te recenser (avatar — www / Pouvoir (si tu en as un) — www / Jobs — www ) pour commencer.

Ensuite si tu souhaites commencer à te créer des liens va poster une demande de RP (www)

Voila !

Bon RP parmis nous !



Incline toi... devant moi ! -fini !-



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!