-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours !



« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! 111
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! B12
Unity-More E.S. O'Downett
Unity-More E.S. O'Downett
Ven 22 Nov - 1:24

Unity-More Emily S. O'Downett
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! Tumblr_moz6bodUGd1rvbjx3o1_500

Qui es-tu ?
Ton personnage


Pseudo — Saoki / >c-project ! o/
Age — Excellente question.
Où as-tu trouvé ce forum — Dans la carapace d'une tortue ninja. /POUTRE. Nop, via un partenariat.
Comment le trouves-tu — Le contexte me plait, ça fait longtemps que j'ai pas joué un vampire et stocking dans ce rôle, elle roxxe du poney. %D
Un commentaire — Attention aux nombreuses fautes dans la partie administrative.
Le Code du règlement —Vu ! Cass'

Nom — O'Downett.
Prénom — Unity-More Emily Shannon.
Age — 2 618 ans, mais dix-neuf ans d'apparence.
Date de naissance — 14 février 2002
Orientation — Bisexuelle, tant qu'elle peut toucher à de la chaire fraîche, elle ne refuse rien.
Groupe — Adulte, mais elle se fait passer pour une étudiante. Elle est mannequin & gogo danseuse.
Race — Originel.
Don — Phéromones vocaux ∆ capacité à captiver son interlocuteur grâce à la tonalité de sa voix, elle peut contrôler une personne grâce à cela, plus la personne la désire, plus son don est efficace et long.


Et toi ? Tu ressembles à quoi ?



(10 lignes minimum)bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Je pense donc je suis



Lorsqu'on te rencontre pour la première fois, qu'on croise ton regard azuré, tu parais tellement confiante. Ta fierté est visible de très loin. On voit tout de suite que tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. On remarque d'avance que, même avec toute notre audace, tu auras toujours le dernier mot. De loin, lorsqu'on te regarde, tu parais si énigmatique et tellement froide. On a envie de s'approcher, mais la peur naît en nos ventres. Tu réduis à néant toute sorte volonté. Tu as beaucoup plus d'emprise sur les autres que tu ne le penses. Quoiqu'au final, tu dois en être bien consciente. Pourtant, ce n'est pas ce qui nous frappe en premier, ce qui nous cloue sur place, c'est ton sadisme, très visibles dans tes billes océaniques. On voit tout de suite à quel point tu es cinglée. D'ailleurs, ton petit sourire en coin quotidien montre ta fourberie, mais également ce côté vicieux que tu affectionnes tout particulièrement. Puis lorsque tu ouvres la bouche, tu finis toujours par râler, car madame n'est jamais contente !

Premièrement, il faut savoir que tu n'es pas du genre à te faire discrète. Oh non, jamais de la vie. Tu aimes attirer les regards, c'est l'extase lorsque tu deviens le centre de l'attention. Le pire, dans cette partie « m'as-tu vu ? », c'est que tu y arrives très facilement ! Il faut croire que devenir une originel t'a été bénéfique. Effectivement, tu étais déjà très jolie à l'époque, une jeune fille désirée et enviée. Aujourd'hui, tu l'es dix fois plus. Les vampires sont des êtres connus pour être des perles rares, des beautés inexpliquées, tu ne fais pas exception à la règle. Charismatique. C'est ce que tu es. Tu as beaucoup de charme à revendre. On pourra toujours dis ce qu'on veut, tu es irrésistible. Le stéréotype parfait de ces êtres sanguinaires. Chacun de tes gestes sont sensuels, on voit clairement ton indépendance. Tu as du caractère, tu n'as donc besoin de personne d'autre. Ce tic, de te passer la langue sur les lèvres, montre parfaitement ton côté pervers, libertin. Ce qui nous frappe le plus, hormis ton physique ? C'est cette partie rebelle que tu affirmes.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut te sous-estimer. Tu n'es pas qu'une jolie frimousse. Tu es une très grande joueuse, mais surtout une adversaire de taille ! Qu'on le veuille ou non, tu es beaucoup plus intelligente que tu ne le fais croire. Tu te fais passer pour une étudiante, mais cela fait plus de deux mille cinq cents ans que ton intelligence est à son comble. Tu as vu tellement de personnages, tellement de choses que ta culture n'est plus à prouver. Tu es loin de n'être qu'une élève brillante. Comme le renard, tu es maligne et rusée. Lors d'éventuelles combats, tu auras toujours l'avantage, tu as un cerveau, mais le meilleur ? Tu t'en sers. Observatrice comme tu l'es, il est difficile d'échapper à ta surveillance. Qui plus est, les réactions sont tellement prévisibles et toi tu es si perspicace. Ta patience légendaire te permet également d'avoir le dessus sur les nerfs de tes interlocuteurs. Ton côté habile te donne beaucoup plus de liberté. Le seul truc à te reprocher, c'est ta logique, tu ne comprends pas les choses si tu trouves que cela n'est pas logique.


EN COURS.


Ton passé, ton présent, ton futur...



(20 lignes minimum)bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Dernière édition par Unity-More E.S. O'Downett le Lun 25 Nov - 18:00, édité 1 fois
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours !



Fondatrice
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! 111
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Ven 22 Nov - 2:26


Bienvenue a toi, Invité !!

Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !

PS je kiffe ton vava ! :D



« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours !



Administrateur
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! 910
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! B12
Age : 27
Emploi/classe : Etudiant
Localisation : Derrière toi éè
Jonathan Price
Jonathan Price
Mer 27 Nov - 22:37

Bienvenueeeee toi et ton vava trop magnifique :OO

« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours !



Administratrice
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! 910
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! B12
Age : 31
Emploi/classe : Etudiante
Localisation : Dans mon panier
Alexia V. Lopez
Alexia V. Lopez
Jeu 28 Nov - 14:53

Bienvenue! Magnifique avatar! Bon courage pour ta fiche!

« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours !



maire
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! 111
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Mer 4 Déc - 7:57

Des nouvelles ?

« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours !



Administrateur
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! 310
« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours ! A13
Age : 32
Emploi/classe : Sous-directeur
Localisation : Dans son bureau
Manakiel Danian
Manakiel Danian
Dim 8 Déc - 2:04

Bienvenue!
Amuse toi bien parmi nous ^^

« Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. » ₪ Unity-More Emily S. O'Downett | En cours !



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!