Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov]



Administrateur
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] 1010
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Lun 25 Nov - 1:48

-OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

C'est en bref ce qu’entendraient tous les gens qui se trouvaient sur le parc s’ils pouvaient comprendre le langage des papillons. Je tourbillonnais au grès des courant d'airs et alla à droite à gauche en sillonnant tout le parc et ronchonner toute la nature somnolente ainsi que faire s'émerveillée toutes les personnes qui passait par la pour voir un papillon aux ailes merveilleusement colorées de rouge et de jaune, des yeux marrons et des pattes noires. Oui, en hiver il est totalement normal de voir un papillon batifoler de partout, rien de bien étonnant non?

Donc je dérangeai quelques arbres, passa à toute berzingue et m'amusa à esquiver de très peu les doigts maladroits à cause du froids de quelques enfants sous le regard amusé de quelques chouettes interrompues durant leurs sommeil par l’activité des hivernaux citadins.

Fallait dire que ça m’amusait, de voler ainsi en combattant le froid comme un brave petit faux-insecte, ça c’était vraiment quelque chose d’extra, s’envoler de son bureau après avoir passé un TRES ennuyeux matin à faire piger l’importance et la richesse créée dans Othello alors en plus si je pouvais pas m’enfuir discrètement de la salle des profs pour aller m’amuser un peu, je serais pas joisse.

Je fis ensuite plusieurs fois le tour de ce parc en tourbillonnant comme un fou sur des statues de bronze que mon patron s’efforçait de restaurer et m’essouffla ensuite un peu.

Un banc, c’est gros, surtout quand on est dans le cas présent un papillon, ça l’est moins quand on va devoir se retransformer pour pouvoir manger un petit peu, faut dire que j’ai très vite compris pourquoi ça mourrait aussi vite les pauvres, à force de batifoler aussi fort. Je me posai donc sur un banc en battant un peu de mes ailes diaphanes et en reprenant mon souffle pendant que mon estomac grondait silencieusement, peut être que quelqu’un d’intéressant viendrait. Un chien pourquoi pas ? Les chiens sont toujours intéressants et en plus connaissent multitudes de langues.

J’attend, dans le froid et avec quelques flocons tombant, que quelque chose se produise.



Dernière édition par Jack Corberus le Lun 25 Nov - 2:31, édité 1 fois
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov]



Fondatrice
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] 111
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Lun 25 Nov - 2:11

J'étais là, appuyée contre la fenêtre, a regarder le ciel clair, le soleil légèrement incliner vers l'ouest. La fin d'après midi promettait une belle tombée de neige... J'aimais la neige, si blanc, si froid... l'hiver était bien ma saison préférée !

Je suivais des cours à la fac depuis maintenant un an, mais bon, certains me désintéressaient totalement. Comme le cours de littérature par exemple... je préférais de loin l'art, les mathématiques et le design !
Perdue dans mes pensées, je n'avais pas entendu la cloche sonnée.

"Melle Alessandrov ? C'est l'heure !"

"hein ? ah ! Gomen, j'y vais."

Dis-je à mon professeur de littérature, avec ma non chalance habituelle.
Je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler une élève problématique, mais j'avais la fâcheuse tendance a vite me disperser si je n'étais pas intéressée... Je rangeais alors mes affaires dans mon sac noir, et me dirigea vers la sortie.
Une fois hors du grand bâtiment principal du campus, l'envie de me balader avant de rentrer, profiter de l'air frais de ce mois de novembre, me prenait. J'avais tout prévu pour de toute façon, des collant épais, noir opaques, des bottes rembourrées, une jupe en tissus épais "spécial hiver", ma chemise de cours blanche, un sous pulls bleu foncé et pour finir, ma veste fétiche en cuir cloutée. et avec ça, une paire de cache oreille en fourrure noire.

J'enfourchais ma moto noirs pour me rendre au parc municipal, situé en ville. Fit vrombir le moteur, le faisant chauffer avant de partir. J'aimais aussi ce bruit, celui de la mécanique, celui des voiture roulant a toute allure, celui d'un moteur ronronnant...

Ça y est, j'étais partie, la longue route droite me permettait des accélération sympa, mais le verglas m'en défendait ! c'était bien la le seul "hic" de l'hiver... le verglas. Le vent frais contre mon visage, mmh... quelle agréable sensation !

J'arrivais enfin a destination, garant ma moto devant l'entrée, j'enlevais mon casque, laissant alors libre mes longs cheveux noirs de jais.

"bon maintenant... de quel coté je vais commencer..."

Me questionnai-je en regardant les deux chemins opposés. Finalement je laissais un piece décider a ma place, je fouilla ma poche, en sortit un petite pièce et la lança en l'air.

"face , à droite, pile à gauche..."

Face, je me dirigeais donc dans le chemin de droite, cherchant un banc où m'asseoir, un banc, où aucun "couple" ne se bécotaient vulgairement... Ah ! là ! il y en avait un, enfin, il avait bien un occupant ... un papillon rouge et jaune. Pas commun en cette saison. je m'approcha alors d elui pour tenter de le faire grimper sur mon doigt et le mettre a l'abri...

"mais... un papillon... ça hiberne ? ça fait quoi en hiver ? faut que je le ramène a la maison dans un vivarium ? ouai mais en moto ca va être chaud patate ! ..." tout un tas de question se bousculaient dans ma tête...

"miiince !!! j'sais pas quoi faire, mais ça serai *biiip* que tu crève pour une connerie quoi ! " lui dis-je... oui je venais de parler a un papillon...

Je restais là, en face de lui, debout, bras croisés à me demander quoi faire...


Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov]



Administrateur
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] 1010
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Lun 25 Nov - 6:12

Une jeune fille toute mignonne dans ses habits d'hiver m'approcha, quand on a raison d'attendre ça fait plaisir. Enfin bref, elle était vraiment belle avec son teint pâle et ses cheveux noirs coupés très avantageusement, bon c'est pas ça qui va me nourrir mais quand même, c'est une rencontre qui n'est pas aussi excitante qu'avec un chien toutefois. Eux, ils en sortent de ces ragots sur leurs maîtres... et vus qu'ils vivent avec eux je suis assuré à cent pour cent de la véracité de ce qu'elles disent ces braves bêtes.

Je le sais que je suis immonde.~

Enfin bref, elle voulait me faire monter sur un doigt qui était quand même sacrément puissant, je sais pas ce qu'elle avait en tête mais je suis loin d'être assez intime avec elle pour finir démembré ainsi de sa main.

"miiince !!! j'sais pas quoi faire, mais ça serai *biiip* que tu crève pour une connerie quoi ! "

Qu'est ce qu'elle voulait faire de moi? Non sérieusement j’entends les êtres vivants, pas les pensées de ceux-ci, quand quelqu’un veut prendre comme ça un insecte ce n’est pas pour faire ami-ami. Autant se servir de l’effet de surprise pour pouvoir construire quelque chose de drôle, peut être plus drôle que la fois où j’ai parlé avec un poisson polyglotte qui se plaignait de l’odeur son aquarium et avec lequel j’ai passé de bons moment avant que le temps ne l’emporte.

Peut être que c’était ça que ressentait les trucs immortels envers les simples humains. Enfin je me perdais, de quoi je pensais ? De fromage ? Non, fallait que je trouve un truc marrant pour pas qu’elle m’escamote. Autant jouer le vers à soie et paraitre tout d’un coup immense pour mon Alice en puissance qui commençait à se faire vraiment insistante.

Une idée jaillit de je ne sais quel coin de ma conscience, si j’aurais réfléchi sérieusement, je me serais envolé et aurait atterrit près d’un stand de sandwich ou de marron chaud pour ensuite passer ma journée dans mon appartement à lire et à discuter avec mon amie grâce à la magie d’internet.
Je ne réfléchis jamais sérieusement dans ce genre de situation.
D’un coup je repris mon apparence humaine en faisant très attention à éviter d’écraser la main de la jeune fille qui ignorait totalement ma condition et me prenait pour un innocent papillon. M’attendant à une de l’incompréhension et une moue de stupeur, je pris un air très décontracté dans mes habits qui étaient somme toutes très légers pour la saison. Un blaser rouge recouvrant une chemise à manche longue jaune et accompagnée d’une cravate couleur couché de soleil, un pantalon blanc mêlé avec mes chaussures de cuir noir et ma montre verdâtre. Je me grattai un peu ma tignasse et ensuite croisa les jambes en adoptant un regard amusé. J’avais jamais froid de toute façon.

« Bonjour jeune fille, je crois que je vous ai déjà vu dans l’université dans laquelle je travaille, je suis... Bah je suis un prof quoi ! Appelles-moi Jack ma grande !~ Un grand fan de bouquin n’appréciant pas énormément les cours franchement ennuyeux de mes collègues. »

Je sortis ensuite très rapidement un éventail  de ma manche et le déplia au niveau de mon visage pour faire la parodie d’un visage méprisant. Un de mes grands classiques je sois l’avouer.

« Mais j’aime bien connaitre le nom de ceux avec qui je parle, dit moi ma puce, c’est quoi ton patronyme ?~ »



Dernière édition par Jack Corberus le Mar 26 Nov - 1:32, édité 1 fois
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov]



Fondatrice
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] 111
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Lun 25 Nov - 6:43

A peine avais- terminé ma phrase que ce joli petit papillon se transformait en un homme vetue pas très chaudement pour un mois de novembre !

Bonjour jeune fille, je crois que je vous ai déjà vu dans l’université dans laquelle je travaille, je suis... Bah je suis un prof quoi ! Appelles-moi Jack ma grande !~ Un grand fan de bouquin n’appréciant pas énormément les cours franchement ennuyeux de mes collègues.Mais j’aime bien connaitre le nom de ceux avec qui je parle, dit moi ma puce, c’est quoi ton patronyme ?~

J'eus alors un vif mouvement de recule, remontant ma main vers mon visage. Je le fixais du regard, c'était quoi ce bins' je savais qu'il y avait des animagus en ville et sur le campus, mais ignorais qu'ils pouvaient être des insectes ! Je repris assez vite le contrôle et m'inclina.

"enchantée sensei, je suis Cassandre Roxanne Alessandrov, élève de 2eme année d'art."

Lorsque je me redressa je remarquai l'éventail et le regard qu'il me lançait, je fronça alors les sourcils, l'observant de plus près. Grand, blond, un mec quoi.
Je soupira en tournant la tête sur le coté, croisant les bras. Ça lui arrivait souvent de batifoler ainsi ? Pff après tout qu'est ce que ça peu bien me faire...

Je le scrutait du regard, sans vraiment trop faire attention au reste. Lorsue je sentis le premier flocon de la soirée, je levai alors subitement les yeux au ciel...
J'eus alors un large sourire sur le visage, qu'est ce que j'aimais ça ! La neige!

"yaaah ! "

dit-je doucement. Pour ensuite reposer les yeux sur le professeur.

"Mais... au fait, Mister animagus, que faites vous ici si peu chaudement habiller ?"

Le regardant avec mon regard habituel, un regard inexpressif avec une pointe de provocation dans la voix. Professeur ou pas, il n'en était pas moins un inconnu. Et je n'allait pas me laisser impressionner pour si peu.




Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov]



Administrateur
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] 1010
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Mar 26 Nov - 4:28

Elle réagit pas trop violemment à ma transformation, dommage, j'ai réussis à faire hurler de peur une de mes élèves lors du début de l'année, bah au moins, elle n'est pas restée totalement blasée, c'est déjà ça. Allez, j'ai eu mon élément marrant de la mise en scène, je vais pouvoir être un peut plus joueur à partir de maintenant, une conversation humaine est pas mal non plus.

"enchantée sensei, je suis Cassandre Roxanne Alessandrov, élève de 2eme année d'art."

-Allons Cassou, c'est pas bien d'être aussi formels entre amis, appelle moi simplement Jack encore une fois, tu peux me tutoyer tu sais?
Enfin, c'est ton frère le grand patron.. vous vous ressemblez pas tellement je doit dire.~ A moins que tu n'ai été adoptée alors que tu étais petite! Ca rajouterais de ces drama!~


Je pris alors un air pathétiquement admiratif avec une petite bouille ronde et rendit mes yeux brillants, m’accoudant au banc pour la contempler d’un air tout à fait innocent. C’était une de mes parties préférés, quand je soutire l’information à partir de la réaction d’une victime qui ne sait normalement plus trop quoi penser.

- T’as dût être étonné de voir un petit et tout mignon papillon se transformer en grand méchant prof mais ne t’en fait absolument pas, les animagi sont peut être pas les gens les plus représentatifs du monde mais y’a quand même un paquet d’animagi insecte. Tu devrais être un peu plus observatrice, surtout que tu as tout le temps du monde pour ça ! ahahah~

Ouais, je venais de faire référence au fait qu’elle était bien plus vieille que moi pour de vrai, qui ne le savait pas ? Non, la vrai question est, quel personne qui ai fait de vrais recherches ne connaissait pas l’état de la famille Allessandrov ? Beaucoup de gens en fait.

Soudain elle regarda le ciel d’où tombaient quelques petits flocons de neiges, les petites choses entamaient un ballet aérien follement poétique. La fille lança une exclamation de joie face à ce spectacle que nous offrait mère nature. C’était vrai, j’adorais la nature. Elle, je n’en sait rien si elle m’aime mais apparemment elle a choisit que je puisse me taper la discute avec tout ce que je vois.
Cassandre me paraissait toujours avoir un cœur d’enfant sous le poids de ces années, ça ce voyait dans son regard, elle avait largement plus que dix neuf printemps mais avait conservé une fraîcheur très plaisante à mes pauvres yeux fatigués.

« Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. », C’est de Claire de Malesset, ça et ça représente bien la situation, elle est la neige cette jeune fille.


Mais... au fait, Mister animagus, que faites vous ici si peu chaudement habiller
How, mon accoutrement ne parait il donc pas adapté à la saison ? Tant pis, je vais répondre.

-Oh, ça,hahahaha, c’est rien, absolument rien voyons.~ Dis je en rejouant de l’éventail. Peut de personne le savent mais les animagi ont naturellement un métabolisme très rapide pour pouvoir se transformer et cela requiert donc une température corporelle assez élevée. Mais j’ai aussi un autre secret… je suis partit en douce de la salle des prof pour finir ma journée, j’ai plus cour de toute façon qu’est ce que tu veux…~

Tout cela avait été dit avec beaucoup de grands gestes éloquents des bras et un grand sourire conspirateur marqué dans mon visage. Autant m’amuser un petit peu avec cette élève qui n’était assurément pas comme les autres.


Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov]



Fondatrice
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] 111
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Mar 26 Nov - 4:58

"Allons Cassou, c'est pas bien d'être aussi formels entre amis, appelle moi simplement Jack encore une fois, tu peux me tutoyer tu sais?
Enfin, c'est ton frère le grand patron.. vous vous ressemblez pas tellement je doit dire.~ A moins que tu n'ai été adoptée alors que tu étais petite! Ca rajouterais de ces drama!~
T’as dût être étonné de voir un petit et tout mignon papillon se transformer en grand méchant prof mais ne t’en fait absolument pas, les animagi sont peut être pas les gens les plus représentatifs du monde mais y’a quand même un paquet d’animagi insecte. Tu devrais être un peu plus observatrice, surtout que tu as tout le temps du monde pour ça ! ahahah~
Oh, ça,hahahaha, c’est rien, absolument rien voyons.~ Dis je en rejouant de l’éventail. Peut de personne le savent mais les animagi ont naturellement un métabolisme très rapide pour pouvoir se transformer et cela requiert donc une température corporelle assez élevée. Mais j’ai aussi un autre secret… je suis partit en douce de la salle des prof pour finir ma journée, j’ai plus cour de toute façon qu’est ce que tu veux…~
"

J'eus un fin rictus lorsqu'il m'appela par un nom aussi familier... "Cassou"... c'était d'un ridicule. Je restais néanmoins la en face de ce professeur, bâcheur de cours qui plus est.
La neige tombait de plus en plus, de rabattis alors ma capuche au dessus de mes cheveux, en les séparant  en deux en grands gestes gracieux, une moitié sur chaque épaules.

Je reposa alors mon regard sur lui, intriguant je dois dire. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise des personne telles que cet individu... Je repensais alors a ses propos par rapport a ma famille, enfin, a mon frère. Il avait en effet deviner mon adoption mais était bien loin du compte concernant les raison et le déroulement de celles ci. Je n'avais pas été adoptée jeune. Peu importait, je n'allais pas lui déballer ma vie ainsi !

" En effet j'ai été adoptée par la Famille Alessandrov. D'où le fait que je ne ressemble pas à mon frère."

Je vins alors passer mes mains dans mes poches m'appuyant sur une jambe pour laisser l'autre se détendre un moment, alternant cette pose pour ne pas me fatiguer.
Le tutoyer ? Pour faire quoi ? je ne pensais pas le revoir hormis dans le cadre scolaire... Alors je ne comprenais pas bien l'intérêt d'être aussi personnel.
Je m'inclinais de nouveau en face de lui.

"gomenasai, mais je ne pense pas qu'il faille que nous soyons aussi personnel, vous êtes un professeur, et moi une élève, bien que vous ayez l'air de savoir pertinemment que je suis de loin votre ainée."

Plongeant mon regard dans le sien, je savais qu'il connaissait mon rang et ma race. Mais je tenais juste a confirmer ses dire.
Mais malgré mon âge bien avancé déjà, en effet, j'avais dépassé le 2000 ans... déjà... Je ne pouvais m'empêcher de me comporter en jeune fille de 19 ans, ma mentalité avait changer, c'était certain, mais au fond je n'avais pas changer, j'étais rester cette jeune fille.
Enfin bon ! Ils ont alors un métabolisme spécial... intéressant, cette information devrait plaire a nii-san... lui qui développe une section de recherche a l'hôpital de la ville.

Je me perdais un peu là ! Je restais là a le regarder, bien qu'il semblait se réjouir de la situation, je ne voyais vraiment pas pourquoi d'ailleurs, qu'avait elle de si excitant pour lui ?
J'affichais alors une visage intrigué, sans vraiment m'en rendre compte.



Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov]



Administrateur
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] 1010
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Mar 3 Déc - 5:56

Elle m'en disais de ces trucs la gamine.~

Et bien, au mois sa réaction avait le mérite d’être intéressante, elle avait tiqué au petit surnom mignon que je lui avais donné. Ne sois pas aussi crispée ma grande tu vas finir par me faire croire que tu n’es finalement pas si spéciale que ça. Ouverture d’esprit et déraisons sont mes principaux mot d’ordre jeune fille, tu as beau être plus vieille que moi tu dois finalement en apprendre beaucoup de la vie.
Qu’est ce qu’on pouvait faire de deux mille ans d’existence ? Est-ce qu’on se sent vieux ? jeune ? différent ?commun ?  intemporel ? joyeux ? triste ? Il y avait tellement de questions d’ordre philosophique qui me trainait dans la tête, c’était une véritable marée de question que j’aurais posé à cette fille que je venais de rencontrer et qu’il fallait que je perce à jour.

En effet j'ai été adoptée par la Famille Alessandrov. D'où le fait que je ne ressemble pas à mon frère.

- Ah bon ? Avoue au moins que ça a le mérite à ce que l’on puisse vous dissocier, ton frère et toi. Je viens d’une famille où on est quatre enfants et je peux te dire que le fait qu’on me confondait parfois avec mon frère ou que l’on nous comparait devant nous était d’un ennuie extrême, que dis-je, c’était franchement énervant.

Je laissais les flocons de neige tomber sur mon corps pendant qu’elle faisait aller ses points d’appuie d’une jambe à l’autre, elle semblait quelque peu contrariée de par sa moue concentrée. Il faut se détendre dans la vie, si tu déprime à ton âge qu’est ce que ce sera quand tu auras cinq milles ans et des centaines de vies derrières toi ?~ Tu vas finir toute déprimée et avec des rides à dix-neuf ans virtuels ma pauvre.

"gomenasai, mais je ne pense pas qu'il faille que nous soyons aussi personnel, vous êtes un professeur, et moi une élève, bien que vous ayez l'air de savoir pertinemment que je suis de loin votre ainée.

Elle se donna un air interrogateur, je pris tout de suite un air satisfait et bondit de mon banc avec toute la force dont j’étais capable, je ne vis malheureusement pas une plaque de verglas qui se trouvait juste devant et glissa en arrière avant d’avoir pus faire une réplique cinglante. Je me retrouvai à atterrir sur la tête Madre dio ! Ca faisait vachement mal, pourquoi un brin d’herbe n’avait il pas fait un commentaire sur cette plaque ? A oui c’est vrai, ils étaient tous endormi en cette saison.

C’était l’hiver, la saison du silence pour moi.

Je me relevai en riant comme une baleine et regarda soudain la jeune fille dans les yeux pour lui transmettre ce qu’il y avait sous mes apparences fantasques. Il y avait dans ce corps de jeune l’âme d’un homme trop expérimenté pour son âge et qui ne demandais qu’à se libérer du fardeau que représentais ceci.

Je poussai un soupir déçu, mon estomac qui venait de gargouiller et ma bosse naissante m’avait remis l’esprit en place, ce n’était pas ma journée. J’eus soudain une idée qui m’arracha un violent rire de la gorge, quelque chose de tellement bête que je n’aurais jamais pus y penser avant.

-Désolé pour le dérangement mademoiselle, lui dis-je en essuyant une larme que j’avais créer durant mon fou rire, mais j’ai très faim et je crois qu’il me reste juste assez d’argent sur moi pour pouvoir acheter de quoi redonner un peu d’énergie à deux personne. Je sais pertinemment que vous n’en avez strictement pas besoin mais continuer cette discussion ici, j’aime pas ça. Après bon, je suis toujours à l’écoute donc si vous avez quelque problème que ce soit n’hésitez pas à m’en parler. J’ajouta aussi ceci dans un murmure farceur, Et si vous avez besoin de bonne pistes de lectures, je suis toujours là pour un élève attentif !~

Je la regarda en souriant, la neige commençait vraiment à tomber plus fort, je mourrais de faim aussi. Si elle refusait tant pis, j'aurais plus de nourriture pour moi.

Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov]



Fondatrice
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] 111
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Ven 13 Déc - 16:25


Je rêve... Il venait de s'éclater au sol, le verglas c'est foudroyant... Je retins un rire, mettant mon poignet devant ma bouche, détournant de nouveau les yeux.
Il semblait si sûre de lui, mais cette chute brisa toute cette image... Je m'attendais a ce qu'il soit gêné, qu'il tente de trouver une excuse bidon, ou un truc du genre. Mais non, au contraire, il s'éclata de rire ! J'en fus encore plus surprise.
Il me regardait, il n'était pas si ennuyeux pour un professeur. J'esquissais a mon tour un sourire, en coin certes, mais un sourire.

Il éclata de nouveau de rire, j'en fus de nouveau surprise ! non mais il allait arrêter ça ? c'était carrément déstabilisant ! Lorsqu'il lacha :

"Désolé pour le dérangement mademoiselle, mais j’ai très faim et je crois qu’il me reste juste assez d’argent sur moi pour pouvoir acheter de quoi redonner un peu d’énergie à deux personne. Je sais pertinemment que vous n’en avez strictement pas besoin mais continuer cette discussion ici, j’aime pas ça. Après bon, je suis toujours à l’écoute donc si vous avez quelque problème que ce soit n’hésitez pas à m’en parler. J’ajouta aussi ceci dans un murmure farceur, Et si vous avez besoin de bonne pistes de lectures, je suis toujours là pour un élève attentif !~"

Il venait de m'inviter, moi une élève, à aller manger en sa compagnie ... la mienne lui plaisait tant que ça ? Pesons le pour et le contre... Arg et puis non ! j'ai faim aussi !
J'acquiesçais en lâchant un léger :

"très bien, allons manger."

Je me tournais alors, attendant qu'il me dise la direction a prendre, s'il m'avait invité, il devait savoir où. non ?

La neige tombait de plus en plus, ma capuche me protégeait, mais bon... tout ce blanc m'aveuglait quelque peu, moi qui évitais la lumière. Je pris alors mes unette de soleil et les posa doucement sur mes yeux. légèrement teinté de rouge. Une odeur flottait... Une odeur chaude, douce, crue.

"qu'est ce que..."


dis-je en me retournant vers mon professeur de littérature. S'était -il bléssé en tombant ? Je le scrutais du regard, a l'affût de la moindre goutte de sang perlant sur son epiderme.




Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov]



Administrateur
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] 1010
Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov] D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Mar 24 Déc - 21:10

"qu'est ce que.."

Je voyais son visage légèrement affecté pendant que je sentais la douleur pulser dans la tête comme un métronome interne. Je compris, sans doute un peu trop tard. Je pris un air joyeux mais ne pus retenir mes tremblements en approchant ma main du point d'impact et la voir à nouveau taché de mon sang. J'étais franchement dans la *biiip*, en fait je crois même que je risquais de mourir à cause de ma maladresse.... C'ETAIT ENORME!!!
Je ne pus contenir mes éclats de rires pendant que je commençais à avoir quelques vertiges dût à ma chute, je riais vraiment cette fois, la vie était franchement une blague très drôle. J'essuya ma main tâché un un arbre qui ria en même temps que moi pour ma connerie.
Je lui montra la jeune fille qui semblait totalement en panique intérieur, au moins je sentait bon pour quelqu'un.
Hé l'ami, désolé.. hahaha... d'avoir essayer le prrrrhahaha, le sang sur ton tronc. Oh mon dieu je vais mourir de rire!... Hahaha!!! Mais tu vois la fille, c'tune vampire et je saigne là! J'vais peut être HAHAHA!!! Me faire tuer par ma propre connerie!!! Trop marrant!!!

Je continuait ainsi à rire avec cette vieille branche qui comprit tout de suite malgré son sommeil et franchement c'était énorme, je m'adossais au tronc et fit la regarda en essayant de reprendre mon souffle et de me calmer mais n'arriva qu'à renouveler l'hilarité de plus belle.
Je dis au revoir à mon nouveau pote végétal et pris un chemin en essayant de lui faire comprendre qu'elle me suive. Une douce odeur de kebab commençais à se répandre, je commençais à reprendre mon calme et la regarda, attendant une réaction de sa part.

Alors? Vous allez pas me dire qu'avec tou vos moyens vous soyez en manque d'hémoglobine?~

Une rencontre enneigée [Jack Corberus et Cassandre R. Allessandrov]



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!