-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini)



Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini) 410
Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini) C12
Age : 33
Emploi/classe : Professeur d'éducation sociale
Localisation : Chez moi...
Ashura Murasaki
Ashura Murasaki
Mer 27 Nov - 3:12


TON NOM & PRENOM


Nom — Murasaki
Prénom — Ashura
Age — 2620 ans, mais 20 ans d'apparence.
Date de naissance — 19.04
Orientation — hétéro
Groupe — Civil
Race — Démon Supérieur
Don — contrôle des flamme, uniquement s'il y a une source de chaleur (flamme, étincelle, électricité etc.)
Où as-tu trouvé ce forum — sur mon pc lol
Comment le trouves-tu — joulii !
Un commentaire — ?
Le Code du règlement — Vu Cass' !



Show me what you are...

Ashura est une jeune fille aux cheveux d'une couleur pas très commune, en effet la demoiselle s'est teint les cheveux en rose (!!), elle les aime plus que tout et celui qui voudra les lui couper n'est pas encore né ! Adolescente aux yeux bleu clair, légèrement caché par sa frange, elle possède un visage encore très enfantin pour son age, des petites pommettes, de jolie lèvres roses, et pour finir un petit nez tout ce qu'il y a de plus mignon.
Sa tête est posée sur un cou fin et des épaule étroites, en effet elle a un corps plutôt chétif, mais ne manque pas de force pour autant.
Ses bras se terminent par des mains aux doigts fins souvent ornés d'une ou deux bagues d'argent. Son torse se dessine sous des t-shirt en corset et est pourvu d'une jolie poitrine ferme et douce, sa taille ... restera un secret ;-) .
Son ventre est plat e ferai pâlir bien des mannequins, ses hanches sont juste comme il faut, ni trop larges ni trop étroites, elles surplombent deux magnifiques jambes parfaitement proportionnées, longues et en forme, Comprenant des fesse de granit, des cuisse de jeune femme, sans aucune trace de vergeture ou de graisse, et enfin, Ash' possède des petits pieds, tout de plus banal. Bien sûr la jeune femme n'est pas peu fière de son corps et n’hésite pas a le montrer.
Elle possède des ailes noires de plume, gigantesque de part sa race.
Ses tenues vestimentaires se composent le plus souvent de débardeurs en corset ou de décolleter, de jupes courtes ou encore de robes en corset. Ses chaussures... elle en a tellement qu'il serai impossible de toutes les décrire ! Alors nous allons juste dire qu'il s'agit pour la plupart de chaussure à talon ou de bottes à talons (11 cm minimum siouplai !).


Je pense donc je suis...

La jeune demoiselle a du caractère, ça oui ! On pourrait la qualifier de puérile, téméraire, égocentrique, jalouse, possessive, chiante, râleuse, boudeuse ou encore susceptible, mais il ne faut pas s'y tromper, elle n'a pas que des mauvais cotés. Oui comme vous pouvez le constater, la belle a du caractère et ne se laisse pas marcher dessus. Elle n'est pas comme toutes ces "mariecouchetoila", elle a du répondant et sait se faire respecter. Il vaut mieux ne pas la chercher quand elle est de mauvaise humeur ou qu'elle vient de se réveiller... C'est a vos risques et périls.
Ayant appris à refouler ses sentiments durant toute son enfance et ne les montrer qu'a ceux qui méritent sa confiance elle est souvent froide et distante envers ceux qu'elle ne connait pas. Il vaut mieux l'éviter dites vous? Vous manqueriez quelque chose dans ce cas... Car derrière ce sale caractère la demoiselle a un bon fond. Son air supérieur cache un cœur doux comme la neige fraîchement tombée. Une fois qu'on a appris a la connaitre on se rend compte qu'elle sait être généreuse, gentille et attentionnée.
Elle a aussi des valeurs et ne laissera jamais un ami dans le besoin, qu'elles qu'en soient les conséquences. Mais elle sait ce qu'elle vaut et ne s'attardera pas sur quelqu'un qui la tirera vers le bas, elle n'aspire qu'a aller plus loin, vers un bonheur qui ne lui a jamais été accordé.
On pourra souvent la voir seule, perdue dans ses pensées, rêvassant, comme 'dans sa bulle'. Elle ne peut s’empêcher d'être affectée lorsqu'il y a de la tristesse dans l'air.Parfois vous pourrez la voir sourire et s'amuser. Vous l'aurez peut être compris, Ash' est une personne sensible, avec une super carapace.

Qui saura la faire succomber?


Ton passé, ton présent, ton futur...

Je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé avant le cataclysme... Je me souviens juste de cette grosse fumée noire autour de moi, cette douleur dans mon dos... et cette puanteur, plus je la respirais plus je me sentais fiévreuse, enfin, dans le même état en tout cas.

Lorsque je me suis réveillée, il n'y avait plus rien, que des cailloux, de la terre, de la poussière... et plus personne. Je ne savais absolument pas où j'étais. Et pire que ça ! Deux ailes immenses, noires, de plumes , m'entouraient...

J'avais peur, et je ne savais pas quoi faire. Mes ailes qui restaient intacts, je ne les contrôlais pas . J'étais totalement perdue.

Je vécus seule pendant bien longtemps, me nourrissant de bestiole que je tuais en utilisant mon ... pouvoir... car oui, j'avais maintenant un pouvoir, il me suffisait de créer une étincelle pour créer du feu, je m'arrangeais donc pour les griller ...
Je mit pas mal d'année avant de le maitriser entièrement...
La maitrise du feu... J'aimais ça, étais-je pyromane par le passé ?
Aucune idée.
Je vécus ainsi près d'un millénaire... enfin il me semble, j'ai arrêté de compter il y a longtemps. Il se trouvait que j'avais cessé de vieillir... alor a quoi bon compter les années...

Bref, les années passaient, je m'étais construit une petite cabane, sur une montagne, et y vécu recluse, loin de toute civilisation... Ne me rappelant pas de mon passé, je pensais ne pas avoir d'avenir... lorsqu'un jour, un homme me trouva...

Il était un vampire, aussi vieux que moi, un "originel" comme il dit... Il me parla alors de la fondation de sa ville... Rhodian. Et me proposa d'y habiter, m'offrant une maison, un travail et j'en passe.

Voila en gros comment je suis devenue professeur d'éducation sociale à l'université.







Dernière édition par Ashura Murasaki le Jeu 28 Nov - 6:40, édité 3 fois
Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini)



Fondatrice
Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini) 111
Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini) B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Mer 27 Nov - 3:15


Bienvenue à toi, Invité !


Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !




Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini)



Administrateur
Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini) 910
Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini) B12
Age : 27
Emploi/classe : Etudiant
Localisation : Derrière toi éè
Jonathan Price
Jonathan Price
Mer 27 Nov - 22:33

Bienvenue à toi ^^

Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini)



Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini) 410
Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini) C12
Age : 33
Emploi/classe : Professeur d'éducation sociale
Localisation : Chez moi...
Ashura Murasaki
Ashura Murasaki
Jeu 28 Nov - 5:24

merci =D 

Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini)



Fondatrice
Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini) 111
Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini) B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Jeu 28 Nov - 6:41


Félicitation Invité !


Tout est bon, j'ai l'honneur de te valider ! Tu commences maintenant une nouvelle page de ta vie avec nous, en espérant que tu y trouves ta place et t'y plaises !

Je t'invite à te recenser (avatar — www / Pouvoir (si tu en as un) — www / Jobs — www ) pour commencer.

Ensuite si tu souhaites commencer à te créer des liens va poster une demande de RP (www)

Voila !

Bon RP parmis nous !



Je serai l'ombre derrière vous qui se délectera de votre chute ... (fini)



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!