Partagez
Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini!



Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini! 310
Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini! D12
Emploi/classe : classe de première ES
Localisation : Ici, et puis là aussi
Calvin Fawkes
Calvin Fawkes
Dim 1 Déc - 3:10


Fawkes Calvin


Nom — Fawkes
Prénom — Calvin
Age — 27 ans, d'apparence seulement.
Date de naissance — 5 juillet 1993
Orientation — Homosexuel
Groupe — Professeur
Race — Archange
Don — Calvin possède un petit cahier magique qu'il peut faire disparaître et apparaître à volonté. En dessinant quelque chose à l’intérieur, il peut le faire apparaître, mais son pouvoir se limite aux choses inanimées.
Où as-tu trouvé ce forum — Via un partenaire ^^
Comment le trouves-tu — Superbe! :3
Un commentaire — J'aime le chocolat ._.
Le Code du règlement — noter "lu et approuvé" a la suite du règlement général :P



Show me what you are...

Grand et élancé, Calvin est un jeune Archange plutôt attirant. Son visage est fin, ses lèvres fines, son nez légèrement en pointe, et ses yeux sont d'une belle couleur dorée. Mais le plus marquant chez lui ce sont ses cheveux. Longs et fins, ils lui retombent un peu sur le visage, et descendent un peu le long de sons le dos. D'une étonnante couleur neige, ils accentuent la pâleur du jeune homme, intensifiant encore plus son côté angélique. Dans son dos, deux énormes ailes de plumes blanches, la plupart du temps repliées. Calvin évite souvent de les déployer, étant très maladroit. Même le temps n'a rien pu y changer, et l'Archange devient une vraie catastrophe ambulante les ailes étendues.

Niveau vestimentaire, Calvin porte le plus souvent un simple pantalon et une chemise. Quand il fait un peu plus froid, il opte pour des manteaux ou de longues vestes.


Je pense donc je suis...

Toujours souriant, Calvin est quelqu'un d'aimable, il aime se rendre utile. Doux, toujours à l'écoute, il est un très bon confident et donne toujours de bons conseils. Sérieux et courtois, il est rare de le voir jurer ou même d'être en colère. Malheureusement, l'archange à deux mains gauche; lui confier quelque chose, c'est se risquer à ne plus revoir l'objet en question. Ou peut-être, mais dans ce cas, ce sera dans un état déplorable. Étrangement, toute cette maladresse disparaît quand il se met à dessiner, ce qui est plutôt amusant.

Par contre, côté cœur, il serait plus du genre à faire le premier pas. Mais cela ne l’empêche de faire des bêtises. Toujours aussi maladroit, il bafouille et rougit, ce qui est plutôt flagrant vu son teint.


Ton passé, ton présent, ton futur...

J'ai vu le jour en Allemagne, dans un petit village situé pas trop loin de Munich plus précisément. Je vivais avec mes deux parents et mon petit frère. Nous n'étions ni riches ni pauvres, et nous avions une vie des plus banales. Le matin, moi et mon frère allions à l'école, tandis que mes parents allaient travailler. Le soir, tout le monde rentrait, et on se racontait nos journées. J'aimais ma famille, j'aimais vivre, même si à la longue, les jours se ressemblaient de plus en plus.

À mes 15 ans, j'ai choisi de rejoindre une école d'art. Le dessin était l'un des rares dons que je possédais. Créer des personnages, donner vie à des morceaux de papier, laisser mon imagination guider mes mains... Oui cela devait être la chose que je préférais le plus au monde. La vie ne pouvait pas être plus parfaite. Et elle l'est restée un long moment, avant que tout ne dégénère.

À 21 ans, je suis tombé amoureux pour la première fois. Amoureux d'un autre homme. Quand ma famille l'a appris, ils n'ont plus voulu me voir. Touché par leur réaction, j'ai passé 6 ans sans les voir, sans leur adresser la parole ou même les appeler. Et ce fut seulement au bout de ses 6 longues années qu'ils finirent par m'accepter. Ce jour-là, je devais me rendre chez eux avec mon amant, et on allait enfin se réconcilier. Même si j'ai longtemps été en colère contre eux, je n'avais jamais cessé de les aimer. Et je n'ai même pas eu le temps de leur dire une dernière fois.

Alors que je me rendais chez eux, la terre se mit à trembler violemment, les routes à se craqueler, et les constructions s'effondraient les unes après les autres. J'ai perdu connaissance. À mon réveil, tout était devenu ruine et désolation. L'air était chargé de poussière, et dégageait une odeur des plus épouvantables. Mes poumons me brûlaient, je devais bien avoir une jambe cassée, mais je vivais encore. Mais pas mon compagnon. Il était étendu à côté de moi, froid, immobile... Sans vie. Je ne sais pas combien de temps je suis resté près de lui à pleurer. Après m'être fait à l'idée que je ne le reverrais plus, j'ai essayer de me lever. Ma jambe était bien cassée, mais je me sentait étrangement plus lourd... Deux énormes ailes avaient pris place dans mon dos, sans que je ne m'en rend compte avant. Grâce à elles j'ai pu fuir, et trouver d'autres survivants. Ils m'ont soigné et m'apprirent tout ce qu'il savait sur la situation. Nous avons donc erré de villes en villes, pendant longtemps, jusqu'à ce que le nouveau monde se construise. Et j'ai enfin pu reconstruire ma vie, en tant que professeur d'art plastique dans l'académie de Rhodian.    




Dernière édition par Calvin Fawkes le Dim 1 Déc - 21:53, édité 2 fois
Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini!



Fondatrice
Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini! 111
Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini! B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Dim 1 Déc - 3:39


Bienvenue à toi, Invité !


Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !




Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini!



Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini! 310
Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini! D12
Emploi/classe : classe de première ES
Localisation : Ici, et puis là aussi
Calvin Fawkes
Calvin Fawkes
Lun 2 Déc - 0:53

Merci! ^^
Je pense que tout est terminé.

Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini!



maire
Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini! 111
Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini! A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Lun 2 Déc - 1:28


Félicitation Invité !


Tout est bon, j'ai l'honneur de te valider ! Tu commences maintenant une nouvelle page de ta vie avec nous, en espérant que tu y trouves ta place et t'y plaises !

Je t'invite à te recenser (avatar — www / Pouvoir (si tu en as un) — www / Jobs — www ) pour commencer.

Ensuite si tu souhaites commencer à te créer des liens va poster une demande de RP (www)

Voila !

Bon RP parmis nous !



Calvin Fawkes, ou Cal pour les intimes. /fini!



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!