Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Rencontre en altitude / Alexia



Administrateur
Rencontre en altitude / Alexia  910
Rencontre en altitude / Alexia  B12
Age : 27
Emploi/classe : Etudiant
Localisation : Derrière toi éè
Jonathan Price
Jonathan Price
Lun 2 Déc - 22:36





Rencontre en altitude





« Je t’aime ne l’oublies jamais… »

Un sourire s’esquissa sur ses lèvres en repensant aux paroles de sa mère. Depuis qu’il avait quitté son père sa mère ne cessait de lui démontrer son amour. Il faut dire qu’être séparer de son fils pendant plus d’un an avait de quoi laissé des traces. Il étendit ses ailes et se permit de souffler un peu avant de reprendre son chemin. Cela faisait maintenant deux jours qu’il avait quitté sa famille et qu’il était sur les chemins. La plupart du temps il avait volé, mais les rares voyageurs présents sur les routes l’en empêchaient quelques fois.  Il laissa ses ailes s’imprégnaient du vent avant de décoller, il n’était plus très loin de sa destination finale. Il finit par atteindre l’endroit dont lui avait parlé sa grand-mère deux heures de vol plus tard. Jetant un œil à sa montre il se rendit compte de son retard et accéléra le rythme.  Il fallait absolument qu’il puisse s’inscrire au campus de cette ville. Il scruta du regard les bâtiments et finit par trouver celui qu’il cherchait. Il approcha et se posa doucement sur le toit. Bon ce n’était peut-être pas la meilleure façon de s’introduire dans l’académie, mais au moins il y était. Le brun replia délicatement ses ailes contre son corps pour qu’elles prennent moins de place. Il songea un moment que ce serait une bonne idée de les dissimuler, mais pour l’instant il n’y avait personne. Il était donc relativement tranquille. Bien sur toute personne ayant l’idée de faire un tour sur le toit s’apercevrait tout de suite de ses ailes, il faut dire que techniquement elles ne pouvaient passer inaperçu. Il s’étira fatigué du voyage, l’endroit où il se trouvait auparavant était assez éloigné d’ici. Il fut sur le point de dissimuler ses appendices assez gênants quand la porte s’ouvrit laissant place à une jeune fille. Son regarda s’ancra aussitôt dans celui de la jeune fille, il en était sur celle-ci avait eu le temps d’apercevoir ses ailes.

*J’espère qu’elle ne les a pas vu…*

Il fit un sourire timide à la jeune fille avant de triturer sa bague d’oreille. Trop concentré sur le fait qu’elle ait aperçu ses ailes il n’avait pas remarqué ses oreilles de chat. L’hybride poussa un petit soupire au moins si elle avait aperçu ses ailes elle ne risquait pas de le rejeter.

« Hum… je suis Jonathan enchanté de te rencontrer »

Il détailla à nouveau l’hybride en face de lui. Une hybride chat comme le prouvaient ses oreilles et sa queue.





"



Rencontre en altitude / Alexia



Administratrice
Rencontre en altitude / Alexia  910
Rencontre en altitude / Alexia  B12
Age : 31
Emploi/classe : Etudiante
Localisation : Dans mon panier
Alexia V. Lopez
Alexia V. Lopez
Mar 24 Déc - 18:24

Quelle journée épouvantable!! C'est comme si le sort c'était acharné sur moi toute la journée et franchement c'est loin d'être agréable. Pour commencer je me suis levée en retard j'ai donc eu à peine le temps de me préparer pour aller à mon cours de math, ensuite je me suis cassé la figure dans les escaliers car je ne regardais pas où j'allais, je me suis perdue et me suis retrouvé en salle de musique au lieu de la salle de math, j'ai répondu deux fois faux à une question posée par un prof, j'ai renversé mon repas sur moi du coup tout le monde à rigolé et j'ai du monté dans ma chambre me changer en vitesse et j'ai encore été en retard, j'ai faillit me casser la cheville en cours de sport et pour finir je me suis faite insulté par la bande de salopes snobinardes de la classe... Bref un véritable cauchemar et là je n'en peux plus... Je n'ai qu'une envie c'est fondre en larmes un bon coup pour me calmer et ensuite dormir.

Je me dirige donc vers ma chambre en ne pensant qu'à mon lit sauf que malheureusement le destin est contre moi aujourd'hui et voilà que je me rends compte que j'ai oublié mes clefs de chambre dans ma dernière salle de cours sûrement quand j'ai enlevé les affaires de mon sac pour retrouver mon portefeuille. Me voilà donc enfermé dehors et les salles de cours ne seront réouvertes que demain. Décidément tout est contre moi je n'en peux plus, je suis au bord des larmes... Luttant contre celles-ci je commence à airer dans les couloirs me demandant bien où je pourrais aller. Pas dans la cours à cette heure-ci tout le monde paresse dans l'herbe, pas à la bibliothèque, ni à la cafète. Je continue à marcher ne sachant pas trop où je vais et je tombe sur un escalier qui monte. Je le grimpe machinalement sans même faire attention où me mènent mes pas je suis juste blasée... Je fini par arriver devant une porte que je pousse et je sens de l'air sur mon visage. Je passe ma tête par l'ouverture et je me rends compte que je suis sure le toit. Super ici personne ne viendra m'embêter et je pourrais même pleurer en paix. Je m'avance donc mais m'arrête aussitôt car un jeune homme est là juste devant moi et j'apperçois sur son dos deux grandes ailes noires, un homme corbeau c'est la première fois que j'en vois un! J'ai à peine le temps de l'observer que le jeune homme cache déjà ses ailes et me regarde.

« Hum… je suis Jonathan enchanté de te rencontrer » 

Après un petit instant je me rends compte qu'il me parle. Je secoue un peu la tête pour revenir à la réalité et lui sourit doucement.

"Bonjour moi c'est Alexia enchantée. Tu viens d'arriver n'est ce pas?"

Malgré moi la journée épouvantable que je viens de passer me pèse sur les épaules et je ne peux cacher mon air triste, j'espère qu'il ne le remarque pas je n'ai pas envie de passer pour une dépressive.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!