Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 310
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. A13
Claire Hawke
Claire Hawke
Mar 3 Déc - 3:28


"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 3197968105_1_6_w8FquUTL
CLAIRE HAWKE


Nom — Hawke
Prénom — Claire
Age — 20 ans d'apparence.
Date de naissance — 21 octobre 2000
Orientation — Hétéro
Groupe — Archange
Race — Médecin de l'école/ de la ville .
Don — matérialisation d'armures.
Où as-tu trouvé ce forum — Sur un top 50. =D
Comment le trouves-tu — Honnêtement, je suis tombée sous le charme des graphismes, ensuite, j'ai pu prendre connaissance du contexte, et si je suis ici, c'est que ça m'a inspiré. ;)
Un commentairehaan
Le Code du règlement — noter "lu et approuvé" a la suite du règlement général :P



Show me what you are...

Claire est une jeune femme de 20 ans plutôt agréable à regarder, il faut l'avouer. Son visage fin, son nez droit et sa  peau rosé et son sourire simple sont si reposants. Pourquoi ? Et bien, parce que la jeune femme respire de simplicité.
Lorsque l'on voit ses grands yeux, d'un magnifique bleu azur se plisser, pétillant de bonheur et de joie, on ne peux qu'en ressortir touchée ; de n'importe quelle manière que se soit.
Son sourire, quand il se dessine sur ses lèvres roses est très touchant. C'est un sourire simple, brillant, éclatant, qui ne respire d'aucunes arrières pensées ; ce sont des émotions à l'état pur qui se dessine sur ses lèvres, ses yeux et sur son visage, quelque soit ces émotions.

Son corps est svelte, mince est loin d’être dépourvue de ses atouts qui font sa féminité .
Ses cheveux mi-long soyeux sont très clairs et étrangement, leur couleur est d'un rose clair virant parfois aux reflets argentées. Ils sont la majeur partie de temps détachés : ils vivotent , flottant au grès du vent .
Cependant, Claire n'est pas un être de doux et fragile mais si c'est ce qu'elle peut parfois paraître. C'est une femme qui peux tantôt paraître reposée agréable et douce, tantôt froide, et sérieuse, déterminée selon les circonstances. Elle ne se met que rarement en colère. Une colère véritable, je veux dire. Son visage se crispe durement, ses yeux deviennent aiguisés; et à se moment là, faites bien attention à vous.


Je pense donc je suis...

Tout d'abord, et je pense que c'est le plus important à dire, Claire est une femme qui inspire le respect. Pas car elle en impose physiquement, et pas parce qu’elle possède un tempérament écrasant, non ; mais parce qu'elle fait partie de ces rares personnes qui puisse donner des ordres exigeants avec douceur. Ceci dit, en avant pour son caractère !

Claire est une personne agréable et souriante. Elle est douce et patiente, même si il lui arrive de vite se décourager parfois. Très compréhensive, elle sait écouter les personnes ; et elle sait quand les prendre en douceur ou leur faire comprendre de ne pas abandonner, quitte à devenir sévère.
Elle n'a jamais été ni douillette ni fragile. Aussi, avec les personnes qu'elle apprécie, elle peut montrer une facette de son caractère qu'en général elle sait cacher : sa malice. C'est en général plus fort qu'elle de ne pas taquiner un ami !
Aussi, elle n'est jamais dupée : intelligente et comme dotée d'un sixième sens, elle sait et sens quand on essai de la doubler . Elle repère tout les tiques et manières de ces doubleurs ; tout les moindres faux-pas qui pourrait la laisser septique.
Étrangement, Claire semble fuir l'amour. Aucune personne ne lui convient : et elle s'arrange  toujours pour dissuader de s'approcher un quelconque intéressé .
Tout les moyens sont bons pour les dégoûter .
La vérité est qu'elle ne veut surtout pas s'enticher de quelqu'un. Mon Dieu ! Comme si sa vie n'était pas assez compliquée comme ça.
Parfois têtue, Claire possède une volonté de fer qui lui permet de toujours se relever et de poursuivre ses ambitions. Aussi, elle n’hésiterai pas à sauver même à sacrifier sa vie pour une personne qu'elle affectionne.


Ton passé, ton présent, ton futur...

Je ne me souviens de pas grand chose concernant ma vie d'avant. Mais je me souviens nettement de toi.

"
Je te revois en fermant les yeux.
Je revois tes boucles adorables rebondir sur tes épaules, tes bras tendus, en équilibriste sur le bord du pont. Je sers ta main. Tu ne risque rien. Je te tiens, et je ne te lâcherai pas.
Tes rires d'enfants résonnent doucement dans le froid glacial.
Nous ne devrions pas être ici. Mais c'est ton endroit favori, et depuis la mort de papa et maman, je ne t'avais jamais vu si heureux.
C'est ce visage là que j'aurais voulu que tu gardes pour toujours.
Mais le sol se met subitement à trembler et une énorme détonation nous rend tout deux sourds à tout autre bruit. Ton pied glisse sur rebord et te propulses dans le vide, dans la rivière gelée.
Je sers ta main. Tu ne risques rien. Tu ne risque rien...
Ta main glisse de la mienne.
Alors que tu disparais dans l'eau tumultueuse, je ne réfléchis pas.
Je saute.

♦️♦️♦️

Mon souvenir le plus marquant, c'est cette obscurité totale . L'eau, glaciale, qui me resserre la poitrine, et me coupe le souffle . Ma lente ascension vers le fond de ce puits sans fin … ma poitrine qui brûle réclamant de l'air, cet air, dont elle manque cruellement. Mes membres entièrement pris dans l'étreinte glaciale de l'eau.
Ma gorge qui se resserre, et mes yeux inutilement ouvert, tandis je contemple la lumière floutée qui perce cette eau glaciale, fatiguée de lutter pour sauver ma vie.
Je venais tout juste de sauver la tienne.
Je t'ai laissé accroché sur la rive, et je t'ai hissé à son bord.
Toi, dont je peux encore me rappeler la dernière expression. Celui d'un ange horrifié. Étrangement, alors que mes forces m'abandonnent, alors que ma poitrine me brûle, alors que mes membres frigorifiés me répondent à peine ; je ne pense plus qu'à toi.
Toi, sans doute mort de froid, à train de hurler à l'aide. Les yeux écarquillés. Tes boucles trempées sur des épaules tremblantes. Mais le courant m'a de nouveau emporté loin de toi.
C'est cruel. Mais qu'importe. Tu es sain et sauf.

♦️♦️♦️

Quelque chose de gros, d'énorme s’écrase à coté de moi dans l'eau profonde. La répercussion me remonte brutalement à la surface vers le rivage, me réveillant de cette semi-concience dans laquelle je m'étais plongée.
Soulevant avec difficulté mes membres transis, j’accrochai l'herbe de mes doigts violets. Je sors alors de l'eau avec extrême lenteur et difficulté, recrachant l'eau avalée. Ma poitrine se contracta violemment en présence de cet air glacée qui s'y infiltrait. En rampant sur le rivage, je réussis à me retourner sur le dos.
En ouvrant les yeux, après un long moment, tremblante et prête à mourir de froid, c'est à ce moment là que je m’aperçus de la situation. C'était un paysage chaotique. Les route défoncées. Les immeuble flétris. Les voitures retournées.
L'air épais semblait étrange, chaud. C'était agréable. Ou alors, cette impression était due à ma peau glacée. Encore essoufflée, je me rendis enfin compte que ma poitrine me brûlait. Ce n'était pas due à ma casi-noyade. Cette brûlure se propageaient lentement dans mon corps, tétanisant mes muscles . Une douleur horrible me serrait la tête comme un étau. Une envie irrésistible de m'enfuir, cette peur de cet air inconnu qui flottait comme une brume me poussa à bouger. Ma tête me tournait terriblement, j'étais désorientée. A quatre pattes, j'essayais de marcher ; en vain. Une vive douleur aux omoplates me fit soudainement flancher et échapper un cri étouffée. Sans m'en rendre compte, je m'écroulai à nouveau sur le sol, et sombrai dans l’inconscience.

♦️♦️♦️

Quand je me réveillai enfin, des personnes m’observaient. Elles avaient un air rassurant. La première chose à qui je pensais encore, malgré le flou dans ma tête, c'était à toi. A tout ce qu'il s'était passé. Mais c'était mon seul souvenir. Je ne me rappelle à peine de mon nom. A présent, des ailes longues et immaculées ornent mon dos. Elles doivent certainement symboliser ma nouvelle « résurrection ». C'est sûrement pour cela que je ne me souviens de rien de ma vie d'avant.
Mais toi, tu es toujours présent dans mon peu de souvenir. Il n'y a que toi. Je pense que c'est toi, qui aurait du les avoir, ces ailes.
Je ne t'ai jamais retrouvé. Mais je n'abandonne pas les recherches.
Je sais que tu es là quelque part. Et je te retrouverais, petit frère.
Aujourd'hui, je déménage. Il paraît qu'une jolie ville nommée Rhodian me propose un travail. J'en est beaucoup entendu parler. Alors je pense que c'est un bon endroit ou aller.

End.




Dernière édition par Claire Hawke le Sam 7 Déc - 17:49, édité 4 fois
"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



Fondatrice
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 111
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Mar 3 Déc - 3:40


Bienvenue à toi, Invité !


Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !

PS : contente que notre design & contexte te plaise ^^



"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 310
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. A13
Claire Hawke
Claire Hawke
Mar 3 Déc - 3:46

Merci beaucoup! =D 
Super avatar en passant. ^^ Le personnage me rappelle un manga, je ne sais plus lequel! Le nom comporte Tempest, je crois. :3


"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



Fondatrice
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 111
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Mar 3 Déc - 3:56

Merci du compliment, par contre, je n'ai aucune idée du nom de son mangas ^^' je l'ai trouvé au hasard sur le net ahah ! je lui ai foncé les cheveux aussi ^^

"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



Administrateur
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 910
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. B12
Age : 27
Emploi/classe : Etudiant
Localisation : Derrière toi éè
Jonathan Price
Jonathan Price
Mar 3 Déc - 11:45

Bienvenue ici mlk 

P.S: Hum il me semble que c'est Zetsuen no tempest le manga par contre le nom du personnage m'échappe ^^

"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 310
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. A13
Claire Hawke
Claire Hawke
Mer 4 Déc - 4:12

Merci beaucoup! =D 
Ah! Voilà, c'est ça. ^^
Je chercherai le nom du personnage si tu veux Cassandre, comme ça tu pourras grapher dessus. ;) Il me semble que c'est Fuwa Aika.

"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



Fondatrice
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 111
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Mer 4 Déc - 4:16

merci bcp a vous 2 ! ^^

"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



Administrateur
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 1010
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Mer 4 Déc - 5:04

Bienvenue mon ange~
*je sors*
Beau personnage, belle fiche, continue comme ça ma grande! (que dire d'autre?)

"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 310
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. A13
Claire Hawke
Claire Hawke
Jeu 5 Déc - 1:15

C'était trop facile. xD
Merci beaucoup! ♥️♥️
Heureuse que ça te plaise. ;)
Cassandre: Mais de rien. =D 

"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



Administrateur
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 310
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. A13
Age : 32
Emploi/classe : Sous-directeur
Localisation : Dans son bureau
Manakiel Danian
Manakiel Danian
Sam 7 Déc - 5:20

Bienvenue!
J'adore ton personnage, vraiment =)
J'ai hâte de rp avec toi!
Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas <3

"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 310
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. A13
Claire Hawke
Claire Hawke
Sam 7 Déc - 17:18

Merci beaucoup! ♥
Moi aussi. Entre Archange,on va se comprendre. ;)
D'accord, je n'hésiterai pas. ♫

"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



Administrateur
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 1010
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Sam 7 Déc - 19:31

Pour moi c'est Ok, j'attends l'avis des autres~ ^^.

"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



maire
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. 111
"Claire Hawke, enchantée!"  Terminée. A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Sam 7 Déc - 19:38


Félicitation Invité !


Tout est bon, j'ai l'honneur de te valider ! Tu commences maintenant une nouvelle page de ta vie avec nous, en espérant que tu y trouves ta place et t'y plaises !

Je t'invite à te recenser (avatar — www / Pouvoir (si tu en as un) — www / Jobs — www ) pour commencer.

Ensuite si tu souhaites commencer à te créer des liens va poster une demande de RP (www)

Voila !

Bon RP parmis nous !



"Claire Hawke, enchantée!" Terminée.



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!