-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Rhinna Dragma (en cours)



Rhinna Dragma (en cours) 810
Rhinna Dragma (en cours) B12
Rhinna Dragma
Rhinna Dragma
Jeu 5 Déc - 0:14


Rhinna Dragma


Nom — Dragma
Prénom — Rhinna
Age — Dix-sept ans
Date de naissance — 4603
Orientation — Hétérosexuelle
Groupe — Étudiante
Race — Démone
Don — Métamorphisme Démoniaque : se transforme partiellement ou complètement en une créature démoniaque lorsque les émotions négatives  atteignent leur paroxysme. (Émotions négatives : Peur, Tristesse, Colère, Rage, etc.)
Où as-tu trouvé ce forum — Manakiel
Comment le trouves-tu — Bien
Un commentaire — ICI
Le Code du règlement — noter "lu et approuvé" a la suite du règlement général :P



Show me what you are...

 
Rhinna ne fait pas son âge. Déjà presque adulte, elle ressemble bien plus à une gamine d’une quinzaine d’année qu’à une jeune adulte. On dénote toujours dans son visage une innocence infantile, un regard pur, et sans malice. Bien sûr, cette aura de pureté est brisée par ses yeux d’un rouge sanglant, témoignant de son appartenance à la race démoniaque. Son visage est d’une beauté, encore une fois, innocente. Ses traits sont fins, sans aucune rudesse, comme si un sculpteur s’était appliqué pendant des années à parfaire son visage.

Ses oreilles sont un autre trait qui témoigne de ses origines, puisqu’elles sont pointues, tendues vers l’arrière, dans un cartilage plus ou moins solide. Et bien sûr, les deux énormes cornes noires  qui ornent sa tête n’arrangent rien. Elles aussi tournées vers l’arrière, elles font environ vingt centimètres de la base jusqu’au bout. Bien sûr, elles sont tournées à la moitié, ce qui leur permet de ne pas dépasser sa tête au point d’en devenir gênant. Les cheveux de Rhinna, ainsi que toute sa pilosité, sont d’un blanc laiteux, irréel. Semblable à de la soie, ils sont d’une douceur incomparable. Avec quelques mèches curieusement rouges, Rhinna les porte à la taille. La finesse de sa chevelure ne fait que parfaire la pureté innocente qu’elle dégage.

Le corps de la jeune fille vient quelque peu briser cette pureté. Bien qu’elle n’ait pas l’air d’avoir atteint l’âge de la maturité, ses courbes témoignent autrement. Sa poitrine, étant un peu forte pour sa taille, n’est pas sans déplaire aux regards des autres. Ses cuisses et ses hanches suivent la même logique que sa poitrine, ce qui prouve hors de tout doute son rapprochement de l’âge adulte.

Ne mesurant à peine plus de cinq pieds (cent cinquante centimètres), il va sans dire qu’elle est très petite. Cela ajoute au contraste avec son âge. Elle est bien sûr jeune, mais sa petite taille et son visage la font paraitre encore bien plus jeune, ce qui peut, bien sûr, créer la confusion avec ce qu’elle dit, parfois.

Sa peau est d’une couleur grise, ce qui est peu naturel. Encore une fois, cela démontre hors de tout doute que Rhinna est une démone, et rien d’autre. Mais la douceur bien apparente de sa peau est en mesure de faire oublier ce détail même au plus fervent partisans des anges. La dernière particularité de Rhinna sont ses ailes d’écailles noires, d’une envergure de près de deux mètres. Rarement rétractées, elles sont presque toujours apparentes dans son dos, hormis pour les moments où elle se trouve en présence de bien des gens, ou lorsqu’elle doute de sa capacité à ne pas déranger les autres, avec ses ailes.




Je pense donc je suis...


Rhinna parait étrange aux yeux de tous à chaque instant où elle ouvre la bouche. Chaque fois qu’elle fait part de ses idées ou de ses impressions, les gens la regardent, comme si elle n’était pas sensé dire ce genre de choses. D’une part, la plupart des gens s’attendent à certains comportements en provenance des démons, par exemple la froideur, et leur aversion envers les anges. Rhinna, quant à elle, n’a que très peu d’impressions négative face à quoi que ce soit. D’ailleurs, elle a très peu d’impression en général. Son esprit semble brisé, fragmenté, comme si tous les morceaux n’étaient plus ensemble. Elle peut dire une chose complètement intelligente, et l’instant d’après, dire quelque chose de complètement enfantin, voir ridicule.

Généralement, elle ne se préoccupe que très peu de la race des gens. Pour elle, une personne en est une, et une autre en est une autre. Autrement dit, ce n’est pas parce qu’un Lycan a agi de cette façon avec elle qu’un autre agira de la même manière. Dans l’esprit de Rhinna, chaque personne est différente, indépendamment de sa race.

La façon dont parle Rhinna peut paraitre incohérente. Ses phrases sont rarement complètes, et lorsqu’elles le sont, elles sont minimalistes. Elle utilise le plus souvent des mots, définissant à peine de quoi elle parle. La plupart des gens lui diagnostiquerait une forme d’autisme.





Ton passé, ton présent, ton futur...

(20 lignes minimum)bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Rhinna Dragma le Ven 6 Déc - 7:19, édité 3 fois
Rhinna Dragma (en cours)



Administrateur
Rhinna Dragma (en cours) 1010
Rhinna Dragma (en cours) D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Jeu 5 Déc - 0:25


Bienvenue à toi, Invité !


Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !




Rhinna Dragma (en cours)



Rhinna Dragma (en cours) 310
Rhinna Dragma (en cours) A13
Claire Hawke
Claire Hawke
Jeu 5 Déc - 1:13

Hello, et bienvenue sur le forum! ♥
Bon courage pour ta fiche. ;)

Rhinna Dragma (en cours)



Administrateur
Rhinna Dragma (en cours) 310
Rhinna Dragma (en cours) A13
Age : 32
Emploi/classe : Sous-directeur
Localisation : Dans son bureau
Manakiel Danian
Manakiel Danian
Dim 8 Déc - 2:02

Salut! amuse toi bien avec nous!
Surtout que c'est moi qui t'a amenez 8D

Rhinna Dragma (en cours)



maire
Rhinna Dragma (en cours) 111
Rhinna Dragma (en cours) A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Ven 20 Déc - 1:31

bien le bonsoir, nous n'avons plus de nouvelles de cette fiche, manifestez vous ~

Rhinna Dragma (en cours)



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!