-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours.



Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. 111
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. C12
Reyenn J. Meyer
Reyenn J. Meyer
Ven 6 Déc - 5:30


Reyenn Jakob Meyer


Nom — Meyer
Prénom — Reyenn Jakob
Age — ...
Date de naissance — 21/12
Orientation — Bi'.
Groupe — Civils ▬ Tatoueuse
Race — Vampire originel
Don — Empathie.
Où as-tu trouvé ce forum — Partenariat !
Comment le trouves-tu — Awesome
Un commentaire — J'adore ce forum ~
Le Code du règlement — noter "lu et approuvé" a la suite du règlement général :P



Show me what you are...

«Rey est plutôt pas mal. Un peu normal pour un vampire...
Sa façon de marcher a toujours sut attirer l'attention. De façon gracieuse et fluide, on ne peut passer devant elle sans se retourner pour l'admirer plus longtemps, laissant un agréable parfum de roses derrières elle. Ses cheveux, soyeux, ne sont ni raides ni vraiment bouclés  de couleur noir corbeaux. Ils  lui arrivent aux hanches. Le plus souvent , elle a une mèche trop longue qui lui retombe sur son visage et elle aime bien passer une main dans ses cheveux pour la remettre à sa place et enfin voir quelques chose à ce qu'elle fait. Sa peau est de nature assez pâle , bien que sa transformation n'ai qu'accentué ce fait. Aucune tache de rousseur en vue , son visage est aussi pure qu’un lys. Elle a de long cils bruns et des yeux gris qui peuvent paraîtres noir ou encore bleus. Ses lèvres de couleurs corail sont pulpeuse et bien dessinés. Son éternel sourire laisse révéler une dentition parfaite à pars ses deux canines légèrement en avant. Elle a une taille assez fine et est plutôt bien faite, une poitrine proportionnelle à sa taille, elle mesure environs 1 mètres 74, sans talons. Elle porte toujours un pendentif où ils y a deux dés accrocher, un grand et un petit : un souvenir dont elle ne se sépare jamais.

Elle a une tâche de naissance. Et oui, une sorte de croissant de lune sur le cou, une partie de son corps dont elle ne supporte pas vraiment le toucher. Au fil du temps , Rey s'est également fait plusieurs tatouages. En premier temps, elle a une étoile sur une cote. Elle a toujours adoré la nuit et les étoiles était un genre de souvenir qui lui rappelait à quel point elle était rêveuse ; à une certaine époque... Le second est une clé de sol sur son poignet gauche. Tout simplement parce qu'elle adore la musique. Le troisième et dernier est un dragon tatoué tout le long de sa couleur vertebrale.  

Sa façon de s’habiller a toujours été très imaginative. Le plus souvent un jean troué , veste en cuir noir , botte à talon . Elle porte toujours des lunettes de soleil qu’elle ne retire jamais . Son style lui donne un look qui contraste avec son air angélique ce qui la rend encore plus mystérieuse qu'attirante.


Je pense donc je suis...

- Tu es toujours souriante , je ne t'ai jamais vu faire autre chose que sourire , même si des fois tu es triste ou que tu te sens mal.

Tu dis toujours que ce n'est qu'un moment de passage. Tu te dis toujours que tu peux faire sourire les autres en souriant , leur redonner le sourire , la joie de vivre. Cette joie de vivre que toi tu as ! Toujours à rire , à sourire , à faire des blagues... Dont la plupart sont pourries , je ne te le cache pas.

Tu n'aimes pas voir les gens pleurer , ça te fait du mal , ça te donne envie de pleurer avec eux , mais tu es toujours là pour les consoler et essayer de leur remonter le moral , même si tu n'es pas la meilleure pour régler les problèmes, tu les aide en les écoutant.

Tu es vraie , tu restes toi même quoi qu'il arrive. Tu es franche , directe , tu n'hésites pas à dire ce que tu penses , et de toute façon , même si tu ne le dis pas , ça se voit. Parce que tu laisses parraitre tes sentiments , tu ne gardes pas ça pour toi , tu le montres aux gens.

Tu es une personne très sociable , même si ce n'est jamais toi qui fera le premier pas pour aller parler à quelqu'un. Mais une fois que tu te met à discuter , tu finis par accorder ta confiance. D'ailleurs , tu ne donnes pas ta confiance à n'importe qui. Être entouré de plusieurs personne t'a appris à être méfiante , et que les gens n'étaient pas tous comme toi. Tu es bien sur amie avec ces personnes , mais tu ne leur accorde pas ta confiance totale pour autant.

Par contre eux , quand ils commencent à te connaître , remarquent rapidement à quel point tu es complètement à côté de la plaque. Pas beaucoup , mais pas mal. La preuve : Tu as un nounours comme meilleur ami et tu n'arrives presque pas à te passer de sucreries. Tu es plutôt du genre fofolle , et c'est amusant , tu es drôle. Même ton rire fait marrer les autres. Tu réussis toujours à les faire rire , même si ils n'en ont pas spécialement envie , tu es une personne très déterminée. Tu as l'habitude d'avoir tout ce que tu veux , et tu fais tout pour. En plus , tu es perfectionniste. Par exemple , si ton vernis s'écaille , tu n'hésites pas à tout refaire.

Certaines personnes n'aiment pas le fait que tu sois franche parce qu'elle te trouve méchante des fois. Mais après tout tu ne dis que la vérité , et les gens qui s'assument accepteront le fait que tu ne gardés pas tes pensées pour toi. Bon , j'ai dis que tu étais souriante , franche , fêtarde , drôle , déterminée , perfectionniste , populaire. Modeste ! Il t'arrive de ne pas etre super modeste , surtout vu ton statut de Miss , mais c'est juste pour rigoler , tu n'aimes pas te vanter de tout ces prix.

Ah oui , normalement tu es discrète. Quand tu as besoin de t'évader , tu met tes écouteurs et tu sors courir, tu travailles ou tu joues de la musique. Tu es très intelligente , même si des fois tu n'en pas l'air. Tu regardez aussi beaucoup beaucoup de séries. Certaines sont des séries policière , mais tu devines qui est le tueur avant même la fin de l'épisode. Tu regardes aussi les séries plutôt drame ou romance , surtout pour penser à autre chose.

Tout ça fait de toi une personne unique et formidable , je connais peu de gens qui résiste à tout charme. Ah oui tiens , j'ai oublié le plus important : les mecs. J'aurai passé des heures à en parler si on était pas pressé par le temps. Les garçons t'adorent. En plus , tu t'entends plutôt bien avec eux. Surtout vu que tu n'avais que des frères , tu as l'habitude. Des fois ce ce ne sont que des amis , des fois pas. Tu es bien trop dans les nuages pour avoir une relation sérieuse.  En plus tu es une personne très sensible , même si des fois , il t'arrive de le cacher.


Ton passé, ton présent, ton futur...

« C’était il y a très, très longtemps. Je ne me souviens pas vraiment de l’année, mais de toute façon, ce n’est pas très important. Je ne vais pas te raconter ma vie pendant des heures parce qu’elle n’a rien d’extraordinaire. J’étais fille unique, j’ai grandis comme une princesse et mon destin était déjà écrit d’avance. J’allais devenir avocate, comme mon père, me marier à un riche homme d’affaire et finir mes jours dans une maison sur la plage, dans les bras de mon magnifique mari avec plein de petits enfants autour de moi. Certaines personnes rêvent d’un avenir comme celui-ci, sauf que moi… Et bien disons que je n’ai pas toujours été comme les autres. C’était trop cliché.

J’avais soif d’aventures. Je n’aimais pas vraiment suivre les règles et je savais que si je restais chez moi, j’allais finir exactement comme mes parents. Et ça, c’était hors de question. Il n’y avait donc qu’une seule solution : la porte. Je me suis donc enfuie pour faire ce que j’avais toujours voulu : de la photo. C’est vrai que, je l’ai fais sur un coup de tête, et que si j’avais su que je ne reverrais plus jamais mes parents… Je ne sais pas si j’aurai pris la même décision.

Avec l’argent qui était censé payé la fin de mes études, j’ai fais le tour du monde. Enfin, c’était censé, être le tour du monde, mais le nuage toxique, les explosions, et tout ce qui s’en suivit jeta mes plans d’avenir à l’eau.  J’ai été l’une des premières, à être victime des effets secondaire de ce brouillard. Des capacités comme la rapidité, l’hypnose, la force ou encore l’empathie, ont bientôt surgit. Autour de moi, le monde changeait. Et moi aussi.

Je me souviens de la première fois où ce merveilleux liquide a coulé le long de ma trachée. Je me souviens des hurlements du second homme, qui d’ailleurs, n’a pas  tardé à rejoindre son ami en enfer. J’étais perdue dans une ruelle sombre, mes habits étaient déchirée, mon esprit, embrumé, et je ne comprenais rien à ce qui se passait. Lorsque les deux hommes s’étaient approchés de moi, j’avais entendu le cœur battre, j’avais vu leur sourire malsain et ressenti leur envie. Quand je leur avais sauté au cou, j’étais encore plus surprise qu’eux deux réuni. Mais ça faisait du bien. Je ne me suis pas du tout sentit coupable après ça. Au contraire, je me sentais Vivante.

Les premières années ont été un véritable calvaire. Contrairement à aujourd’hui, je n’acceptais pas le fait que je devais tuer, pour me nourrir. Alors que quelques années en arrière, le sang me répugnait, voilà que c’était la seule chose qui me maintenait en vie. Plus le temps passait, plus je réalisais que cette vie là n’était pas si terrible. J’ai donc commencé à…perdre les pédales. J’avais vécu plusieurs années dans la peur, jusqu’à ce que je découvre que rien ne pouvait me battre. Duran cette seconde période, on ne pouvait m’arrêter. Ma soif était quasiment incontrôlable et je me fichais complètement du mal que je pouvais faire autour de moi, temps que j’avais ce que je désirais.

Ce n’est que lorsque je suis arrivée ici, à Rhodian, que j’ai compris que je ne serais plus jamais la même. Mes pulsions meurtrières se sont calmées, et je retrouvais lentement le contrôle de moi-même, en redevenant la fille que j’étais, bien avant ma transformation. On dit que la vie est courte… Mais pas pour moi. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas la vivre à fond. »




Dernière édition par Reyenn J. Meyer le Dim 8 Déc - 23:02, édité 10 fois
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours.



Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. 111
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. C12
Reyenn J. Meyer
Reyenn J. Meyer
Ven 6 Déc - 5:30

Je crois que je vais avoir besoin de ce post aussi, on sait jamais 8D

Hear my whispers in the dark ♫ || En cours.



Fondatrice
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. 111
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. B12
Age : 30
Emploi/classe : 2ème année d'art, infographie & web design
Localisation : Dans ton lit !
Cassandre R. Alessandrov
Cassandre R. Alessandrov
Ven 6 Déc - 7:59


Bienvenue à toi, Invité !


Nous sommes heureux de te compter parmis nos nouveaux membres et te souhaitons Bon Courage pour ta fiche ! N'oublies pas que tu as deux semaines pour la terminée.

Bonne rédaction à toi ! Si tu as le moindre soucis nous te prions d'envoyer un MP a un administrateur ( Cassandre R. Alessandrov ou M. Alessandrov ). Ils te répondront dans les plus brefs délais.

Ensuite, merci de mettre dans le titre l'avancement de ta fiche ( "en cours", "en pause", "terminée", etc.). Lorsque tu auras fini, poste le en réponse à ta fiche.

Voila ! A ton clavier !




Hear my whispers in the dark ♫ || En cours.



Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. 210
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. B12
Age : 25
Emploi/classe : Chasser
Localisation : Dans les bois le plus souvent
Aira Nightside
Aira Nightside
Ven 6 Déc - 14:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^

Hear my whispers in the dark ♫ || En cours.



Administrateur
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. 310
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. A13
Age : 32
Emploi/classe : Sous-directeur
Localisation : Dans son bureau
Manakiel Danian
Manakiel Danian
Sam 7 Déc - 5:18

Bienvenue à toi!
Amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions, n’hésite pas à nous MP =3

Hear my whispers in the dark ♫ || En cours.



Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. 310
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. A13
Claire Hawke
Claire Hawke
Sam 7 Déc - 17:14

Bienvenue sur le forum! ♥
Amuse-toi bien ici, et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Tu es très inspirée et ton personnage est détaillé. C'est super. ;)

Hear my whispers in the dark ♫ || En cours.



maire
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. 111
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Sam 7 Déc - 18:03

Mademoiselle Hawke, merci de ne pas écrire de message dans le flood ou toute autre partie du forum avant votre validation ^^

Hear my whispers in the dark ♫ || En cours.



Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. 111
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. C12
Reyenn J. Meyer
Reyenn J. Meyer
Dim 8 Déc - 23:03

Merci à tous !
Je crois que j'ai fini ~

Hear my whispers in the dark ♫ || En cours.



Administrateur
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. 1010
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. D12
Emploi/classe : Professeur en lettres
Localisation : PARTOUT~
Jack Corberus
Jack Corberus
Lun 9 Déc - 1:48

T'as mon approbation ma grande ^^ J'attend l'avis de Cassandre.

Hear my whispers in the dark ♫ || En cours.



maire
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. 111
Hear my whispers in the dark ♫ || En cours. A13
Age : 39
Emploi/classe : Directeur du campus & Maire de la ville
Localisation : Dans mon bureau.
M. Alessandrov
M. Alessandrov
Lun 9 Déc - 14:45

bah écoute ça me semble correct, je laisse mister prof de littérature te valider ahah faudra attendre son retour ce soir ~ nah aller ! j'te valide de suite :P

On y met les formes :


Félicitation Invité !


Tout est bon, j'ai l'honneur de te valider ! Tu commences maintenant une nouvelle page de ta vie avec nous, en espérant que tu y trouves ta place et t'y plaises !

Je t'invite à te recenser (avatar — www / Pouvoir (si tu en as un) — www / Jobs — www ) pour commencer.

Ensuite si tu souhaites commencer à te créer des liens va poster une demande de RP (www)

Voila !

Bon RP parmis nous !



Hear my whispers in the dark ♫ || En cours.



Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Aucun en cours — En cours de construction
Nouveautés
22.11.2013 — mise en place du thème "dit Vert " ("d'hiver")
21.11/2013 — Déja 11 membres et 95 posts !
20.11.2013 — Nous avons 7 amis au compteur !
07.11.2013 — Enfin Ouvert !
Le Daily Rhodian
Aucun
Vos dédicaces
Cassandre R. AlessandrovTout le monde — Yureru ! Yureruu ! Fute noyoi na watashiii ! Tanashi kutte !
Alexia V. LopezCassandre R. Alessandrov — Merci pour le magnifique forum que tu as crée et tout le travail que tu fais pour qu'il soit encore meilleur!!
Jonathan PriceTout le monde — Have fun sur ce fow' juste trop magnifique ^^ Et merci Cassandre !
Jack CorberusTous nos nouveaux Modo! OwO — Je vous félicite mes magnifiques nouveaux collègues de travail, je vais faire de mon mieux.
Cassandre R. AlessandrovMon STAFF adoré ! — Mes bouchons, mes loupios, je suis contente de vous avoir avec moi pour gérer ce forum ~ J'vous love fort !
Jonathan Price Le staff adoré de Cassandre u_u — Owiiii on va bosser comme des esclaves pour Cassandre !!! Allez fight, travaillons au bon fonctionnement de ce forum juste trop superbe !!!
Claire HawkeTout le monde — Superbe design pour le fêtes! ♥ Super accueil, super design, superbe histoire... what else? De superbes membres pour un super fofow'! :D
Manakiel DanianTout mes n'amour ♥ — I love u all! Continuons à travailler comme des dingues! On est vraiment beau à voir =) ♥
Cassandre R. Alessandrovmoiiiiii :D — J'suis une princesse Prout-paillette-chieuse-d'arc-en-ciel-gueulante-de-bulles-carrées-chevaucheuse-de-grosses-biii...licornes-magiques ! !!!! Wesh !!!